En attendant la " nouvelle GBT" ( qui devrait être dispo d´ici avril), j´ai remis l´ancienne en ligne, sur mon compte Free.
Vous pourrez la trouver ici :
http://elodry.free.fr/gbt
Cependant, notez bien qu´à l´exception de la page " news", elle n´a pas été mise à jour depuis mai 2003, elle qu´elle ne le sera sans doute pas avant l´inauguration de la nouvelle GBT.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, la GBT n’est plus mise à jour depuis mai 2003. De plus, en décembre 2004, elle a complètement disparu du net, suite à un gros problème technique de mon hébergeur, euro-rpg.com.
Néanmoins, le problème est en passe d’être résolu, et au plus tard au mois d’avril, une nouvelle version de la GBT, plus pratique, plus complète et moins moche sera mise en ligne. En attendant, après de nombreuses demandes en ce sens, je remet finalement l’ancienne version du site en ligne, que j’héberge moi-même sur un compte Free.
Vous remarquerez que le site, s’il est à nouveau disponible, n’est pas à jour, et ne le sera probablement pas avant deux mois. Le problème concerne notamment les jeux de la série TES Travels ( Dawnstar, Stormhold et Shadowkey), et surtout en ce qui concerne TES4 : Oblivion ( qui a finalement été officiellement annoncé pour l’hiver prochain, et qui ne ressemblera vraisemblablement pas à la description que j’en faisais).
Veuillez m’en excuser.
Merci de votre fidélité et de votre soutien =)