CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamation de la Ligue

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:21:58

Ah ElessarUndomiel bjour!
j´aimerai des précisions si tu vx bien m´éclaircir:
-les hauts gradés ( a savoir Rofellos_77 pr l´instant) ont quels privilèges?

-si un Noob se la ramène, comment on intervient en groupe?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:27:50

Mando bonjour :)

Rofellos est un Forumeur exemplaire. Sa précense ici est excellente.

Vu son expérience et sa réputation, il peut prendre des décisions au nom de la Ligue ( embauche, par exemple, c´est pas qu´a moi de le faire), il peut décider de tenir un conseil en nommant des Inquisiteurs ( je sais pas pk jles ai appelés comme ca, on pourra changer, de plus l´idée de conseil est plutôt vague mais ca pourrait arriver sait on jamais).

-Si un Newbie vient sur le Forum, on est prié d´être gentil avec lui. Leur potentiel d´intelligence mérite qu´on leur explique les choses basiques qu´ils ignorent.

-Si c´est un Noob ( ce qui implique que même si on tente de lui expliquer les choses, il s´entêtera), on peut très bien dans son topic ou ici poster quelque chose de ce genre:
" LIGUE! Chargeeeeez" :rire2:
Parcequ´à plusieurs, il se sentira exclu, mal aimé et partira.

ca répond a ta question?

Karro
Karro
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:33:08

CA devient du nimporte QUOI!
Normal qui est plus grand monde;;;;

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:15:17

ok j´ai compris c simple en fait on degage tout ceux qui cherche la merde mais en groupe :lol:

dededos
dededos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:35:22

J´ai tout lu, et je dois avouer que votre Ligue part d´un assez bon principe. Maintenant il y a quelques petites choses qui me gene..

Deja, ElessarUndomiel, penses tu vraiment etre un forumeur assez ancien pour juger qui a contribuer au forum ou non? Je ne pense pas que tu me connaisses, pourtant pendant longtemps j´ai beaucoup aidé sur ce forum, et j´ai été assez connu.

Ensuite, je n´aime pas ta facon de traiter les gens qui dérangent le forum. Tu réagis exactement comme eux, mais en groupe, ce qui peut montrer une certaine lachté, non?

Aussi, comme l´a dit Dalandiel, votre facon de toujours signer vos messages, ca rappelle un petit peu les kwamas(mais en plus exagerer, vous inquitez pas kwama...) mais cela fait surtout un peu secte.

Bref, l´idée de départ est bonne, surtout quand on voie l´etat actuel du forum, mais la facon dont vous l´appliquez me deplait.

Je ne ferais donc pas partie de votre ligue, aussi parce que je n´ia pas besoin de faire partie d´une association pour aider le forum, et puis je ne passe que tres rarement sur le forum...

Maintenant si ca peut faire marcher le forum, bonne chance!

Derkou
Derkou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:37:32

karro
Posté le 22 janvier 2005 à 10:03:15
une secte est née....

C´est tant vrai :coeur: !

:rire2:

Derkou
Derkou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:39:48

+1 dededos :)

c´est vrai que t´est obligé de regarder nos ancians posts pour nous " connaitre",elessar...

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:45:07

Dededos,
Rien n´est parfait. je sais que tu es un Forumeur de qualité, on peut dire ainsi. Tu es un ancien. Si tu as des solutions concrètes pour perfectionner ce mouvement, fais nous en part.
Tu dis que je suis trop " récent" pour émettre des jugements. Cependant, les principes de la Ligue te conviennent. Ou est donc le problème de mon ancienneté?

Comment tu voudrais réagir face aux troubleurs? Leur expliquer? Ca a déja été fait. On leur explique, ils continuent, aggravent leur cas.

En quoi apposer la marque de l´appartenance a la Ligue lors d´une intervention est mauvaise?

Et, pour finir, tu n´approuves pas le fait de se regrouper pour " parlementer" avec un Noob.
C´est cependant le but de la Ligue, l´union fait la force, et le Noob, voyant plusieurs Forumeurs réunis sous un seul signe d´appartenance, verra qu´il est mal aimé, exclu, et en tirera des conclusions bénéfiques pour le Forum.

Si cependant tu as des idées pour parfaire la Ligue, tu es le bienvenu.

Derkou
Derkou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:49:34

donc, tu te met au niveau du noob... . .. . ..et le probleme de ta " recentisité" ( :hap: ), c´est que tu connais personne...

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:54:09

Tu l´interpretes comme tu veux, l´idée principale est à la 1ere page. Si tu n´approuve pas les principes de la Ligue, preferes tu que les choses restent comme elles étaient avant? Tu trouves que les Noobs font vivre le Forum, peut être?

dededos
dededos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:10:52

fthvbn,vfgjkfghj

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:11:50

dededos
Posté le 22 janvier 2005 à 13:10:52
fthvbn,vfgjkfghj

a ouais :lol:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:14:30

dis moi ElessarUndomiel je pourrais pas baisser en grades et devenir mecenaire allie car de venir tout les jours sur le forum ca m´enpeche de joue a morrowind .
j´espere que tu comprendras :)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:26:31

la reponce demain . . . :doute:

dededos
dededos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:06

Désolé, ca c´est ma soeur qui fait chier quand je me suis absenté pendant cinq minutes.

Bon pour répondre a ElessarUndomiel, je crois que tu confons noobs et causeur de problemes. Il faut expliquer calmement pour qu´il devienne de bons forurmeurs. Contre ceux qui viennent juste pour nous insulter, la nos insultes vont juste les faire continuer, ce qui n´est pas la bonne marche a suivre. Les prendre par ironie ou en rigolant est peut etre mieux...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:28

bon alors je v me proclamer tout seul mercenaire aliée si ca continu :lol:

Derkou
Derkou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:34:55

dededos
Posté le 22 janvier 2005 à 13:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fthvbn,vfgjkfghj

bien dit!
Quelle repartie :coeur:

dededos
dededos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:36:20

Je vous ai dit désolé, je n´ai pas taper ce message !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:40:15

Je vous ai dit désolé, je n´ai pas taper ce message ! :question:

dededos
dededos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:42:13

Scorpion01 Posté le 22 janvier 2005 à 13:11:50
dededos
Posté le 22 janvier 2005 à 13:10:52
fthvbn,vfgjkfghj

a ouais

dededos Posté le 22 janvier 2005 à 13:29:06
Désolé, ca c´est ma soeur qui fait chier quand je me suis absenté pendant cinq minutes.

derkou Posté le 22 janvier 2005 à 13:34:55
dededos
Posté le 22 janvier 2005 à 13:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fthvbn,vfgjkfghj

bien dit!
Quelle repartie

dededos Posté le 22 janvier 2005 à 13:36:20
Je vous ai dit désolé, je n´ai pas taper ce message !

La vidéo du moment