J´ai tout lu, et je dois avouer que votre Ligue part d´un assez bon principe. Maintenant il y a quelques petites choses qui me gene..
Deja, ElessarUndomiel, penses tu vraiment etre un forumeur assez ancien pour juger qui a contribuer au forum ou non? Je ne pense pas que tu me connaisses, pourtant pendant longtemps j´ai beaucoup aidé sur ce forum, et j´ai été assez connu.
Ensuite, je n´aime pas ta facon de traiter les gens qui dérangent le forum. Tu réagis exactement comme eux, mais en groupe, ce qui peut montrer une certaine lachté, non?
Aussi, comme l´a dit Dalandiel, votre facon de toujours signer vos messages, ca rappelle un petit peu les kwamas(mais en plus exagerer, vous inquitez pas kwama...) mais cela fait surtout un peu secte.
Bref, l´idée de départ est bonne, surtout quand on voie l´etat actuel du forum, mais la facon dont vous l´appliquez me deplait.
Je ne ferais donc pas partie de votre ligue, aussi parce que je n´ia pas besoin de faire partie d´une association pour aider le forum, et puis je ne passe que tres rarement sur le forum...
Maintenant si ca peut faire marcher le forum, bonne chance!