Bonsoir, Ligue 
Bonsoir, Forum
Un incident technique ayant survenu sur mon fragile ordinateur portable ( surchauffe en pleine nuit), j´écris ce post a tous les membres de la Ligue, et les autres Forumeurs passant leur chemin ici.
Ne pouvant désormais plus assurer une présence quasi-continue sur le Forum et donc assurer mon rôle de Gardien du Forum, je me donne le titre de Mercenaire Allié, car je trouverais toujours le moyen de faire un saut en attendant d´avoir un ordinateur opérationnel.
Je délègue également l´ensemble de mes droits ( suppression, modification...) concernant le Topic de La Ligue au plus éminent membre de la Ligue, à savoir Rofellos_77, qui, j´en suis certain, saura s´en montrer digne.
En espérant être de retour rapidement, je n´exclu pas non plus la possibilité que mon absence dure plusieurs mois.
J´écris ce Post depuis la Fac, je sors de partielles, je ne peut pas rester car tout va fermer, donc je ne pourrais pas lire les premières impressions ni ce qui en suivra durant quelques jours. Je ne sais pas quand je reviendrais.
Au plaisir, Ligue, et toi, Forum