j´ai pas tout relu les posts de critiques contre la ligue : rien de nouveau sous le soleil !
RadamuS
Posté le 24 janvier 2005 à 18:35:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Erathia est pour la ligue alors je vois pas pourquoi elle refuserait une " promotion"
Si je dis tout ça c´est que quand y en a un qui dit " chaaaaaargeeeez" suivis d´insultes et de panneaux rechercher ou tusors, vous avez plus l´air d´une vague de boulets se précipitant sur un pauvre gars, que de personnes voulant rétablir la paix sur le forum, heeeeeiiin.
RadamuS
Posté le 24 janvier 2005 à 18:35:57
Si Erathia est pour la ligue alors je vois pas pourquoi elle refuserait une " promotion"
Si je dis tout ça c´est que quand y en a un qui dit " chaaaaaargeeeez" suivis d´insultes et de panneaux rechercher ou tusors, vous avez plus l´air d´une vague de boulets se précipitant sur un pauvre gars, que de personnes voulant rétablir la paix sur le forum, heeeeeiiin.
Mais comme vous commencez à la comprendre ( comme quoi y a pas que moi qu´a la tête dure) il ne faut pas partir insulter les pauvres gars qui viennent sur le forum demander de l´aide mais qu´ils se retrouvent envahis de posts aggressifs car ils ne savent pas Rechercher, ou ils sont pas intelligents pour ça ( ouch) et vous devriez leur apprendre a rechercher au lieu d´aggresser inutilement
->Radamus
je te signale que je n´agresse personne quand je repond à une personne qui decouvre morrowind, ni ne provoque aux conflits, ni quoi que ce soit d´autres d´ailleurs !
Je me contente de " precher" la grande utilité de la fonction
( ca doit faire 12 heures que je le rebache moi ! )
Voilà !
Et longue vie à la ligue !