CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamation de la Ligue

Narushima
Narushima
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:50:13

elessar, tu deviens carrément insultant avec ton ironie déplacé.

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:27

j´ai pas tout relu les posts de critiques contre la ligue : rien de nouveau sous le soleil !

RadamuS
Posté le 24 janvier 2005 à 18:35:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Erathia est pour la ligue alors je vois pas pourquoi elle refuserait une " promotion"

Si je dis tout ça c´est que quand y en a un qui dit " chaaaaaargeeeez" suivis d´insultes et de panneaux rechercher ou tusors, vous avez plus l´air d´une vague de boulets se précipitant sur un pauvre gars, que de personnes voulant rétablir la paix sur le forum, heeeeeiiin.

RadamuS
Posté le 24 janvier 2005 à 18:35:57

Si Erathia est pour la ligue alors je vois pas pourquoi elle refuserait une " promotion"

Si je dis tout ça c´est que quand y en a un qui dit " chaaaaaargeeeez" suivis d´insultes et de panneaux rechercher ou tusors, vous avez plus l´air d´une vague de boulets se précipitant sur un pauvre gars, que de personnes voulant rétablir la paix sur le forum, heeeeeiiin.

Mais comme vous commencez à la comprendre ( comme quoi y a pas que moi qu´a la tête dure) il ne faut pas partir insulter les pauvres gars qui viennent sur le forum demander de l´aide mais qu´ils se retrouvent envahis de posts aggressifs car ils ne savent pas Rechercher, ou ils sont pas intelligents pour ça ( ouch) et vous devriez leur apprendre a rechercher au lieu d´aggresser inutilement

->Radamus

je te signale que je n´agresse personne quand je repond à une personne qui decouvre morrowind, ni ne provoque aux conflits, ni quoi que ce soit d´autres d´ailleurs !

Je me contente de " precher" la grande utilité de la fonction :rechercher: ( ca doit faire 12 heures que je le rebache moi ! )

Voilà !

Et longue vie à la ligue ! :-)

Narushima
Narushima
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:44

Rofellos_77, je n´ais absolument rien contre toi!
Mais quand on a la tête dure...

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:52:50

oh mince ! j´ai mis un copier coller en double ! !!

:lol:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:53:09

Sinja, malheureusement, ce serait un coup de théâtre pour certains qui étaient déjà présents il y a 1 an et demie-2 ans!
Mais ce que je peut t´affirmrer, c´est que, contrairement à ce qu´a voulu deviner un éminent Forumeur ( à savoir TNK en personne), je n´utilise que le pseudo d´ElessarUndomiel.

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:55:43

bon allez :bye: à tous !

regardez shoa ce soir !

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:57:20

Durée du film: 9heures...
demain les partielles :snif2:
pas de Shoa donc.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:58:12

moi j´ai cours...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:10:07

REVOLUTION !

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:13:29

Sois + explicite si tu veux que j´tombe en extase :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:15:17

Elessar tout à l´heure j´étais à coté d´la plaque avec Erathia

Et toi tu es à coté d´la plaque avec Narushima donc si j´ai envie de dire que t´es à coté d´la plaque avec Narushima alors je dis que t´es à coté d´la plaque avec Narushima!

Erathia le panneau " :rechercher: " est aggressif en lui-même, regarde la tête que fait le gars... Il reproche à la personne qui lui ait destiné de ne pas avoir recherché, mais si cette dernière ne sait pas le faire ou n´a pas remarqué cette fonction car c´est un nouveau et qu´il a pas tout regardé, et bien ça se transferme en aggression gratuite car tu critiques quelqu´un alors qu´il est innocent ( parfois)(innocent au sens qu´il ne savait pas/n´etait pas assez intelligent pour savoir).

Bon, le prochain sujet sera l´accouplement des scarabées du desert sur l´île de Guanahani.

Shoah? Kezako? Quelle chaine ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:16:34

Mangez des pommes !

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:20:59

Shao, la 3, Rad´

Orquss
Orquss
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:30:15

Salut es ce normal que tout les 7 jours il faut re creer un pseudo parce que j´avais un pseudo et je l´ai changé
Vous ne saurez pas qui j´etait avant sinon vous ne me reponderiez pas :rire:
Bon salut

Orquss
Orquss
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:34:48

salut es ce que oblivion sera un add one ou bien un the elder schroll 4 ? :doute:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:35:25

Toi!!!
Alors j´ai deux hypotèses sur la personne que tu peux être, mais déja je préviens quiconque te répondras que tu n´as pas été banni pour rien et que la Ligue n´est pas étrangère à ca... :-((

Alors comme ca tu t´es refait un pseudo :question:

T´a intérête a bien te tenir, je ferais un effort personnel de mon côté pour te reconsidérer.

Mais si tu débloques, chaque fois que tu reviendras, que la Ligue me suive ou non, je t´exploserai a moi tout seul si il le faut. Tu es prévenu.

Orquss
Orquss
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:43:29

ok je me calme mais d´apres mes :rechercher: il s´appellera bien the elder schroll 4 car je voudrait acheter un PC vers dans deux ans et c´est pour ca que je voulais savoir si c´etait un addon ( jai morrowind sur XBOX donc ca naurait pas marché)
Donc j´ai une reponse a ma question meme qu´elle n´est pas claire mais ne me banniser pas :merci:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:43:42

K_Mando06
Posté le 24 janvier 2005 à 18:37:05
Navré, Darkein...
Tu peux venir sur le forum de Morrowind, tu seras mieux accueilli, avec un peu de chance.

MOUHAHAHAHAHAHA!!! ah l´accueil... des tout fous en train de brailler :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:43:45

_FURET_ n´est pas banni. :non:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:49:46

Bonne nuit tous, j´y vais
Rad t´a deviné juste, c´est lui :-((
A moins que ce soit un coup monté ( ca ne fera que le deuxième today :-) ) mais j´en attend mieux de la part même de ceux qui désapprouvent la Ligue.

_FURET_ , j´espère que tes antécédents t´ont permit de mûrir un peu.

:salut: au plezir!

La vidéo du moment