CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamation de la Ligue

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:40:00

On a mis ca au clair aujourd´hui, Sinja.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:42:34

Ce n´est pas un clan Rad, il n´y a pas 10 rangs à gravir, juste quelques uns histoire de savoir à qui se fier. Or, Erathia (qui est un mec je le rappelle) est pour l´instant Mercenaire allié, ce qu´il veut dire qu´il est d´accord avec les principes de la Ligue mais se bat seul. Je ne lui propose donc pas une promotion proprement dite mais plutôt une possiblité d´intégration plus forte dans la Ligue et son combat.

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:42:35

je sais mais,j´ai lu mais
quand meme :rire:

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:43:46

Viva El Rofello !

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:48:46

Ah oui Sinja a tes debuts t´aurais été une cible de la ligue... Moi aussi peut-etre... Cador aussi certainement... Syzygy, sans doutes...

Bon, c´qui serait cool ça serait une règle - les regles doivent etre accreditées par un maitre jedi pour etre acceptées -

Pou rErathia lool oui c´est un mec, je le sais je le savais je le saurai mais desfois quand j´écris je l´oublis, et le " a" porte à confusion... C´est un peu comme Roflivia...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:51:20

Et bien devient Maître Gardien et tu pourras nous aider à améliorer cette Ligue.

Ah cette Roflivia... :coeur:

corkynation
corkynation
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:56:55

coucou . ..
maitre chien . ..c´est un grade au dessus de " maitre gardien" ?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:41

Corkynation! Ta présence est tellement agréable!

Je suis heureux et agréablement surpris de voir que tu as changé d´avis et reviens nous agrémenter de ta présence, qui, j´en suis certain, saura se faire apprécier par tous les membres de la Ligue.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:03:02

Maître corbeau sur un arbre perché...

J´ai pas besoin de Ligue, quand y a une question dont j´ai la capacité de répondre, je réponds, c´est tout.

corkynation
corkynation
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:04:16

oui juste un peu de soutien pour ceux qui donne leur opinion et qui se font démolir. Heureusement pour tous on ne vit pas dans un état qui interdit de dire ses pensées.

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:07:28

Une fois de plus, RadamuS, tu nous fais part de tes bonnes intentions quand à la conduite a avoir sur un Forum :) La Ligue t´en remercie, et, en échange, tu as droit a nos sincères amitiés :-) Je sais, c´est donner peu de choses pour une entité aussi remarquable, mais, je te prie de les accepter avec toute l´humilité et l´amour dont tu es capable. :content:

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:09:16

http://www.sinja.canalblog.com/

au passage...

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:09:26

Tu te donnes du mal pour rien. :-)

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:10:28

tu le mérites RadamuS ! :-)

Rofellos
Rofellos
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:11:53

Bon... Après avoir beaucoup réfléchi j´ai décidé, en tant que Maître Gardien de la Ligue du Forum de Morrowind ( amen), de licensier definitivement ElassarUndomiel et Sinja, qui ne servent strictement à RIEN.
Sur ce, je vais reprendre les contrôles du topic afin de remettre tout ça sur les rails. :noel:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:02

RadamuS! :hello: Je viens de voir dans le topic intitulé " chasse aux caribous" que tu as parfaitement su défendre les intérêts de la Ligue! Nous t´en remercions du mieux que nous le pouvons et t´approuvons totalement dans ta démarche!

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:30

Rofellos Posté le 24 janvier 2005 à 19:11:53
Bon... Après avoir beaucoup réfléchi j´ai décidé, en tant que Maître Gardien de la Ligue du Forum de Morrowind ( amen), de licensier definitivement ElassarUndomiel et Sinja, qui ne servent strictement à RIEN.
Sur ce, je vais reprendre les contrôles du topic afin de remettre tout ça sur les rails.

tu es sérieux ? :question:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:37

Rof´, si ce n´est pas une mauvaise blague, tu es dans ton droit. Je me permet simplement de te demander pour quelles raisons ( autre que nous sommes inutiles à la Ligue) tu nous offres de partir :question:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:04

:non:

C´est pas les intérêts de la Ligue, je m´en fous de la Ligue, c´est les intérêts du forum.

Mon " maître corbeau sur un arbre perché" était une allusion à la totale hypocrisie de Elessar :rire2:

Et donc en tenant compte de ça que je dis " tu te donnes du mal pour rien", car je vois plus dans ces paroles une invitation à dégager du topic plutôt que des compliments tout gentillets :-p

Enfin je dis ça je dis rien

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:08

Ce sont les intérêts du Forum, donc de la Ligue!

La vidéo du moment