CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamation de la Ligue

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:34:58

Ce serait à qui que je devrais envoyer un mail ? Anticopy,ou Couronne(j´ai meme pas son mail)

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:01

Couronne, mais c´est a ne pas prendre a la légère quand tu la contacte.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:20

Bon tu vas me dire ce qu´il a fait Furet ?

Je peux pas tout lire peut-être qu´il a dit un truc hors-charte mais je suis pas au courant

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:37:49

Je sais, je ne fais pas partie de cette " sacro-sainte" lique... heu... ligue ! Mais ça m´empeche pas d´avoir mon opinion ( oui " opinion", vous savez, ce petit mot qui permet à chacun d´avoir sa propre façon de penser ! )
J´ai vu des posts et des questions de ce FURET, certaines étaient pertinentes et méritaient d´avoir un petit débat qui l´accompagnait... Mais bon, vu la réaction de " ceux qui préfèrent partager un seul cerveau à plusieurs" je me dit que c´est dommage d´avoir de tels " flics" sur ce forum ( j´préférais encore l´époque Sarkozy ! )
Enfin bon, si plus personne ne peut poser de question ( plus ou moins pertinente) sans se faire vilipander ou maltraiter passk´il n´aura pas pris la peine de rechercher ou que la question ne sera pas assez " sérieuse" pour être prise en compte, je n´ai plus qu´une chose à dire :
Vive la " ligue des tueurs de forums" !

PS : Mince ! J´ai tapé un message de plus de dix lignes ! Personne ne le lira jusqu´au bout ! ... *snif*

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:55

pourquoi ? c´est quoi son mail ? de toute façon je ne vais pas essayer de le bannir tot de suite mais si il continue...

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:39:29

Son mail est indiqué dans la rubrique " A propos..." du site.

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:40:36

MOUARFFF !

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:40:47

Youhou ? Le motif de bannissement ?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:42:28

Chibibass, regarde la page précédente ou celle d´avant, ce que K_Mando06 a dit ce matin, j´ai pas que ca a foutre de répéter.

Sinja, son mail c´est couronne@jeuxvideo.com, mais c´est plus aux modérateurs ( a savoir ici Anti) de faire des demandes de bannissement.

Et le modérateur juge si oui ou non les propos d´un forumeur méritent qu´il soit banni quand on l´avertit par le petit triangle magique.

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:42:32

Sinja

si ( et je dis bien si) _FURET_ continue systematiquement son cirque, tu peux envoyer un mail à anticopy
( cliques sur le pseudo en rouge )

julie couronne
couronne@jeuxvideo.com

c´est ( normalement :sarcastic: ) pour les flooder serieux
( insultes gratuites, piratage,
topics " objectif 10000....", . .. )

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:44:23

Chibibass

tu es à coté de la plaque !

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:45:40

Mais grr
Sinja j´ai répondu à ta question tu pourrais au moins faire l´effort de répondre à la mienne.
:d) Pourquoi bannir Furet :g) :question:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:52:10

Le flood et hors sujet répété c´est suffisant RadamuS. Et _FURET_ c´est un champion en la matière.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:54:55

Il faut des PREUVES, des exemples alors cours chercher les topics où il fait ça, et après peut-être t´auras réussir à bannir le pseudo d´un gars qui t´avait rien fait de mal, qui était pas aggréssif, pas raciste, pas pedophile, qui ne parlaient pas de cra-cks... Chapeau :ok: :rire:

Bon je dois y aller... Bye

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:56:13

Nuance, je suis à côté de VOTRE plaque ! ...

Quand je viens sur ce forum c´est pour chercher uniquement ce qui m´intéresse, pas pour voir des personnes partir en croisade contre le " débilisme profond et la noobitude"... Il existe et existera toujours des personnes plus ou moins intelligente, et d´autres qui feront tous pour imposer leurs petites lois de bonne conduite. On vit dans un vaste monde où les différences sont aussi nombreuses que le nombre de morpions qui me grattent les roubignolles !

Je suis pas impliqué dans votre guéguerre ( heureusement d´ailleurs ! ) mais ça ne m´empêche pas d´observer ce qui se passe et de donner mon opinion quand ça me chante !

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:56:47

je parlais de furet

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:58:12

RadamuS,FURET n´a fait aucun de ses actes.Mais les raisons d´Elessar sont justes.
Ainsi parla Sinja gardien du forum.Hugh !

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:58:56

Chibibass

je continuerais à repondre et rappeler que la fonction :rechercher: est aussi là pour ca !

que ca te plaise ou non d´ailleurs !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:02:25

erathia : peux tu me rapeller la définition du mot FLOOD ? ( en tout cas, TA définition)

Je rigole parce que le deuxième lien que tu donne montre un message de ce furet qui essaye de créer une ligue anti- :rechercher:

Moi, ma conclusion, c´est que VOUS avez forcé furet à être ce qu´il est maintenant...

La vidéo du moment