J´voudrais proposer quelques changements à la Ligue.
La politique de la Ligue me déplaît, je dois le dire. J´ai lu dans ton premier post, Elessar, que les membres devaient " éconduire les Noobs profonds", c´est à dire ceux qui polluent vraiment mais de manière irrespectueuse le forum.
J´ai vu qu´hier, vous avez dégagé un Noob. Mais, j´ai quelque chose a dire là-dessus. Il y a différence entre le Noob qui pose ses questions débiles sans rechercher, et le Noob qui fout la merde et qui insulte ou trépigne si on lui répond pas ( le Noob con, quoi).
Je pense que le gars d´hier par exemple aurait pu avoir la réponse a sa questiond ébile, même si elle a été posée 10.000 fois, est ce une bonne image du forum que cela répand? Le mec est planté dans le jeu, il capte pas un truc, il viens nous voir sans rechercher, poste son topic et se fait gicler sous pretexte que c´est un crétino-Noobo-débile. Alors que lui donner la réponse ( que je suis certain que vous aviez), n´aurait rien coûté et n´aurait pas foutu le bordel.
Je pense que la Ligue ferait mieux de se concentrer sur les emmerdeurs profonds, comme on en a eu un exemple récemment avec ( citons les) Tebi, _FURET_ . .. Et qui ont d´ailleurs été bannis.
Voila. J´espere que vous ne m´en voudrez pas de critiquer ainsi un mouvement auquel j´appartiens, je fais ca pour son bien.