CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamation de la Ligue

firetiti
firetiti
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:54

Moi je veux bien vous aider en tant que mage allié. Je suis un peu comme new, j´ai pas envie de recevoir des ordres mais j´aime bien les forums où tout le monde s´entend bien avec tout le monde. Donc voilà, à vous de voir.

Narushima
Narushima
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:17:58

bon...
Je tiens d´abord à préciser que je suis bien sur pour le respect de la charte.
MAIS...ElessarUndomiel, je trouve ton idée bonne, jusqu´à un certain point.
Ton pseudo " ElessarUndomiel" , les mots " gardien" " inquisiteurs", la façon que tu as d´élever la charte(codex) et anticopy("empereur") au rang d´exemples parfaits me fait furieusement penser à Warhammer 40K. Je me trompe peut-être, mais je tenais à le dire pour te mettre en garde, ainsi que les autres, contre le danger de te prendre pour le sergent d´une escouade à tes ordres.
Aussi ta façon de parler des noobs. Tebi est un noob, j´ais pu le constater. Je te cite lorsque tu parles de lui:
" Ce Forumeur est un Noob, déja banni, il est revenu avec un autre pseudo et cherche, un peu vexé, a gagner des causes.
Là, il pollue. donc ce que tu fais tu va le voir et le traite comme un Noob doit être traité.
Lorsqu´il y aura plus de membres, plus de Gardiens, ce sera plus facile: chaque Noob ne sera pas traité par une seule personne isolée mais par des groupes de Gardiens. Le Noob, assailli de tous côtés, voyant tout le monde contre lui, partira. "
Pour toi, le noob est un nuisible qu´il faut à tout pris exterminer? Pourquoi ne pas les pendre en place publique...?
Tu est également très directif, peut-être trop, tu parles comme une machine; c´est...bizarre!
Je sais que je vais sûrement me faire lapider par tes fidèles, mais je tenais vraiment à exprimer mon point de vue, ce que tu défend(et je t´en félicite)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:51:28

Ca m´plait.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:20:41

Moi Empereur ? Ok mais Empereur en carton alors :rire2:

Nan sérieux , si vous êtes polis et aimables avec les newbies et les habitués je crois que cela peut marcher , mais bon , pensez quand même qu´il y a une charte dans votre croisade contre les noobs. ( et par pitié si des petits garçons de 9 ans viennent poser une question innocente et naive , donnez lui une chance avant de la classifier parmis les noobs). ; -)))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:00:22

On lui donnera juste une petite fessée. :hap:

• enfile sa tenue d´apparat*

Bon j´ai bien relu le topic et je dois dire que je suis conquis.

Si l´idée me plait autant c´est certainement dû à l´ennemi concret qu´elle propose de combattre, à savoir le "noobisme" dans un premier temps et le noob lui-même dans le pire des cas.

De plus si cela peut permettre de rassembler pour une même cause tous les forumeurs de qualité, je n´en serai que plus ravi.

Par contre il y a eu une mésentente de la part de certains car d´après ce que j´ai cru comprendre, il ne devrait pas y avoir de chef ("Empereur") mais plutôt une sorte d´élite qui se concerterait en cas de problèmes importants. Cet aspect là fait se détacher cette ligue des autres clans de par une organisation nettement plus démocratique : j´approuve totalement.

Bref, vous pouvez compter sur moi pour faire partie de cette nouvelle aventure prometteuse, d´autant que je suis en train de me remettre à Morro... ^^

Rof´, Empereur Kwama

Etreid
Etreid
Niveau 4
21 janvier 2005 à 07:03:42

Gardien du forum Etreid passe faire un coucou avant d´aller en cours...salut a vous, compagnons!

erathia
erathia
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:12:29

J´adhere à ces principes et aux régles du forum de notre modero Anticopy et souhaite devenir un Membre allié de la Ligue !
J´essayerais de passer de temps en temps pour verifier si des noobs sement la zizanie !

le pigeon :honte:
que je suis apporte son soutient à la ligue !

• roucoule * :-p

Suggestion :
le petit rappel de Anticopy doit toujours etre dans les tout premiers topics du forum ! :ok:

lfap
lfap
Niveau 9
21 janvier 2005 à 10:49:04

Moi je travaille à mon compte.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:58:12

c´est marrant, je revois pour mes partiels, et justement je revois la Ligue... historiquement c´est... comment dire.... différent... :o))

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:14:36

moi,Sinja :o)) souhaite devenir Gardien du forum.
Mais conteste la règle :
c´est cette signature qui va pas :je suis d´accord pour le grade mais le reste...

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:06

Jrentre de cours...

En proposant ce mouvement, jveu tt simplement rassembler les Forumeurs de qualité, comme dit l´Empereur Kwama, mais je fais pas la guerre aux Forumeurs inconnus qui s´y prennent mal. Différencier les Newbies, ceux qui ont pas de mauvaises intentions, et les Noobs. Les Newbies ( omme le garcon de 9 ans qui a été démoli par dses Forumeurs ces jours ci méritait qu´on luie xplique les choses.

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:46:01

et moi ?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:47:14

On peut dire: quel intérêt de se rassembler autour d´une Ligue alors qu´on peut très bien " s´occuper" des novices seuls? Parceque l´union fait la force, et que ceux qui sont dans l´esprit du Forum nous rejoindrons.

J´ai eu l´idée de la signature pour faire connaitre la Ligue lors des interventions... Si, Sinja, tu as une meilleure idée, fais ns en part.

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:47:49

ok

firetiti
firetiti
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:19:16

Suis-je accepté?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:20:21

Mando pr répondre a ta question, jvien sur ce forum souvent mais sous un autre pseudo.

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:21:15

lequel ?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:35

Si j´en ai plusieurs, c´est pour passer inapercu :cool:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:26:41

Firetiti t´es un Forumeur sans mauvaises intentions... Certains peuvent dire que t´es un Noob, mais tu n´a jamais oeuvré comme tel et ceux qui t´ont traité ainsi ont jugé sans te connaitre.
Tu fais partie de la Ligue. Fais respecter la Charte et les règles d´Anti quand un Forumeur souillera le Forum. Les autres membres t´aiderons s´ils sont présents.

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:28:12

et mo,accepté ?

La vidéo du moment