CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lire

_FURET_
_FURET_
Niveau 4
18 janvier 2005 à 18:24:04

:question: :salut:

:svp:
moi j´aime bien l´acrobatie car je me promene sur tout les toits par contre mon mage breton niveau 6 ( tres nul je sais) n´est pas resistant, cela doit etre dut parce que je n,´ai pas d´armure ( j´ai quand meme pris un plastron pourri et un casque tout aussi pourri) je suis pour l´instant de la guilde des mages et je ferai la mission du tube dwemer. Sinon pour l´ordre des lames sui que a Cais Cosades j´ai rien fait, je suis aussi dans la maison telvanni mais j´ai rien fait et qui aurait un conseil pour monter tres vite de niveau(je n´ai que dalle en fric) merci a tout qui avez lu

salut

:merci:

:bye:

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:25:00

Trouver du fric.

claw62
claw62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:43:07

:salut: pour le fric tu peut faire des missions,te peut vendre des trucs ( rares) sinon a balmonra il y a un manoir verrouillé et un cadavre dedans si tu résouds son meurtre tu vas parler a la fille qui est au manoir halou ( un truc comme ça) tu lui parles de ralen halou et t´as 1000 or a chaque fois que tu lui parles du sujet. ( mais il ne faut pas faire partie d´une maison comme la maison telvanni).

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:44:26

Ca s´appelle tricher, ca :-(

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:06

Si t´es mage crée toi un sort d´Ouverture 100pts 1sec contact 0 pieds.

Tu vas à Tel Fyr, au sud-ouest de Sadrith Mora, utilise un sort de Marche Sur l´eau pour pas te faire mordre par les poissons.
Pour les éventuels braillards que tu croiserais, trouve toi le sort de Saut de crapaud de Tinur, ça t´aidera à aller plus vite et à leur échapper. ( Pour savoir où trouver les sorts, utilise la Carte interactive, fait une recherche sur cela sur le forum par sujets si tu ne l´as pas.)
Quand tu arrives à Tel Fyr tu prends le couloir qui monte à droite et tu rentres dans la chambre.
Là t´utilises le sort de Crapaud de Tinur pour sauter au niveau suppérieur par le couloir vertical ( regarde en l´air quand tu entres dans la chambre de Divayth), ou alors t´utilises une des potions de lévitation présentes sur les étagères.
Là tu verras une armoire fermée à 100 et pas surveillée... Tu t´approches pour pas te faire voir, et tu l´ouvres avec ton sort D´ouverture.

Là tu trouves une Armure en Peau du Sauveur, facile à récupérer et qui fera très bien l´affaire en attendant mieux ( et elle te servira un bout de temps, monte donc le talent Armure Légère avec l´entraineuse Bosmer de ce talent à Maar Gan, dans l´auberge je crois, en bas.)

Ensuite tu longes le Sud de Balmora, par la rivière. Tu verras un pont, tu le traverses. Là tu vas tout droit devant le pont, tu sors de la route, et pas loin de là à moins de 80m doit y avoir l´entrée de la mine d´Ebonite " Vassir-Didanat"
Rentre dedans. Profites en pour voler des bouts d´ebonite, mais fais attention un Atronach garde les lieux, donc si tu le vois COURS LE PLUS VITE QUE TU PEUX.
Après rends-toi à Vivec, dans la Place du canton de Saint-Olms. Dans un coin de la place il y a un " Manoir hanté". Rentre dedans. Là au bout du couloir il y a une porte fermée à clef. Utilise ton sort d´Ouverture 100pts pour l´ouvrir. Quelque part dans les chambres qui suivent tu trouveras Dram Bero. Parle lui de Vassir-Didanat et il te proposera une arme daédrique au choix. Etant donné que tu es Mage, je te conseille une arme de corps-a-corps pour quand tu n´as plus de Mana.

Pour le sort d´Ouverture, si tu ne peux pas lancer le sort d´ouverture 100pts que tu auras créé, entraine toi en Altération avec le Dunmer de la guilde des mages de Balmora jusqu´à que tu puisses le lancer aisément.
Quand tu level-up, monte en priorité l´Endurance, pour avoir à long terme plus de points de vie.

Pour avoir de l´argent, trouve des gemmes dans des caves de brigand, ou cherche chez Divayth fyr il en a quelques une, ou dans Sadrith à divers endroits planquées y en a quelques unes. Avec, utilise un sort de Capture d´Ame sur la meilleure invocation que tu puisses faire et capture l´âme en la tuant. Ou alors crée toi un sort de Caméléon 100%, quelques secondes perso 0pieds, et va dans les cantons des Grandes Maisons à Vivec. Tu sais il y a le Canton Hlaalu, Vivec et Telvanni. Tu rentres dedans et tu cherches pour trouver la Trésorerie. Dedans tu ouvres les portes fermées ( mais tout en étant invisible avec le sort, car des ordonnateurs protègent le trésor.) et tu pilles ce qu´il y a sur les étagères, et dans les coffres, et sur les tables, et PARTOUT.
Pille ainsi les 3 trésoreries et va les revendre au Crabe ou au Rampant.
Pour leur localisation utilise la Fonction Rechercher, merci.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:48:06

Tu veux pas aller sur le forum de Morrowind? Ya plein d´amis a toi là-bas...

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:49:14

Attend, lui parle pas de carte interactive... :non:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:33

Tu veux pas aller sur le forum de Morrowind? Ya plein d´amis a toi là-bas... :lol: tu serais pas un peut paumer t´est sur le forum morrowind en ce moment

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:51:27

C´est le soir, on est tous fatigués... :-d

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:51:38

Et pourquoi. Et on est sur le forum Morrowind, à moins que tu confondes aussi le mot forum et topic.
Et le truc du meurtre de Ralen Hlaalo et corrigé depuis belle lurette sur PC, sur console la version GOTY est protégée aussi, y a que la version de base où y a encore le bug, mais étant donné que c´est un bug c´est de la triche et c´est donc nul.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:51:58

En même temps, naviguer entre tous ces Forums...

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:53:09

Hé! Radamus tu sais que ya bien deux Forums qui parlent un peu du même sujet ( l´un est précoce par rapport au jeu)...

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:53:43

Ouah jme sui trompé :o))

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:53:53

oui en effet moi en general je suis sur tribunal ou blood et je me suis perdu en chemin :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:54:02

Gné...

Oui oui je suis au courant.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:54:21

J´aurai du me mettre a l´évidence que ce genre de topics risque pas d´arriver sur l´autre Forum avant qques mois...

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:55:35

Que c´est beau d´ailleurs de voir Big_Troll en rouge... ( coeur)
( Juste en passant.)

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:56:15

C´est bon jvai me coucher... :nonnon:

La vidéo du moment