Bonjour.
J´aimerais savoir quel est le niveau d´acrobatie requis pour fair des saut d´environ 3-d mètres e haut. Je m´explique.
Je suis dans la grotte du voleur Dro´Zhirr qui s´appelle Shitishti ( ou un nom dans le genre) qui se situe a l´ouest de Caldéra derrière les montages. Dans cette grotte un sequelette a attiré mon attention, il possédait un casque une arbalète et une flèche ensorcelée. J´ai pris le matos mais je n´arrive plus a remonter. J´ai déjà augumenté mon talent acrobatie de 5 points ce que fait que je suis a 20. Vu que j´ai passé un peu de temps a y faire, j´aimerai savoir le niveau d´acorbatie requis pour arriver a remonter hum disons, a la surface. C´est juste pour savoir si j´abandonne et je reprends ma dernière sauvegarde qui date d´un peu avant cet évènement pour aller m´acheter une potion de levitation ou continuer de me faire des niveaux en acrobatie.
Merci d´avance pour votre réponse.
Coordialement Bidubida.
Désolé pour les nombreuses fautes d´orthographe et coquilles qui sont dans mon texte.