CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau acrobati requis pour un saut de3m

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:54:14

Bonjour.
J´aimerais savoir quel est le niveau d´acrobatie requis pour fair des saut d´environ 3-d mètres e haut. Je m´explique.

Je suis dans la grotte du voleur Dro´Zhirr qui s´appelle Shitishti ( ou un nom dans le genre) qui se situe a l´ouest de Caldéra derrière les montages. Dans cette grotte un sequelette a attiré mon attention, il possédait un casque une arbalète et une flèche ensorcelée. J´ai pris le matos mais je n´arrive plus a remonter. J´ai déjà augumenté mon talent acrobatie de 5 points ce que fait que je suis a 20. Vu que j´ai passé un peu de temps a y faire, j´aimerai savoir le niveau d´acorbatie requis pour arriver a remonter hum disons, a la surface. C´est juste pour savoir si j´abandonne et je reprends ma dernière sauvegarde qui date d´un peu avant cet évènement pour aller m´acheter une potion de levitation ou continuer de me faire des niveaux en acrobatie.

Merci d´avance pour votre réponse.
Coordialement Bidubida.
Désolé pour les nombreuses fautes d´orthographe et coquilles qui sont dans mon texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:55:08

Oh ne te prends pas la tète et achette toi un truc pour léviter

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:58:20

J´aimerais surtout savoir si je suis loin du compte pour revenir a ma dernière sauvegarde, je n´aimerais pas foutre tout ce travail en l´air, même si ce n´est que 5 points.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:00:31

moi je m´enfou en acrobatie jen suis a 100
alors j´te fais de ces bons

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:02:50

Ca ne répond toujours pas à ma question mais, toi qui est à 100, tu sais sûrement à partir de quel niveau je peux faire des bonds d´environ 3 mètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:05:34

Ben c´est à dire qu´on ne mesure pas mais à mon avis 20...

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:08:20

Bon merci. Je vais essayer vu que dans une vingtaine de sauts je suis à 20. S´il y a des connaisseurs en la matière, prière de me répondre. Merci. A tout à l´heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:08:52

Je pense que tu es loin du compte

B-T
B-T
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:09:14

ca dépend aussi des trucs que ta balance 1 max
moi qui sui à +- 80 je fais dé saut de cette taille que quand je suis à poil sinon je fé même pas 1m
1 conseil pour éviter ce genre de truc
achete le sort de télékinésie

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:10:37

jdirai au moin 40, mais j´affirme rien.
mais en comparant tu perdra moins de temps a reprendre 1 sauvegarde et revenir sur les lieux ac le matos, plutot que de sauter comme 1 . .. pendant des heures pour peut etre finir par sortir de ton trou :p)

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:18

moi j´ai un sor de télékinésie mais je sais pas comment il marche... :peur:

comment il marche ? :)

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:13:17

tu le lance et tu peux prendre les objets a distance,plus éloignés que quand t en vrai. pas la peine de viser quoi que ce soit lorsque tu le lance, il fonctionne sur ton perso et non pas sur l´environnement.

B-T
B-T
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:15:34

regarde ses carac pour savoir si ta assez de mana , si il a une durée et 1 portée si ta tous sa regarde un objet de loin ( pas+ de +-7m) lance le sort et appuie sur prendre
cé hyper pratique gé eu plein de truc utile avec ce sort

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:16:46

Et merde !
Depuis le début j´avais une potion de lévitation, et je viens a peine de la remarquer, bon ben merci pour vos réponses les gars ( et les filles) !

Radamus
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:20:14

b-t
Posté le 18 janvier 2005 à 18:09:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca dépend aussi des trucs que ta balance 1 max
moi qui sui à +- 80 je fais dé saut de cette taille que quand je suis à poil sinon je fé même pas 1m
1 conseil pour éviter ce genre de truc
achete le sort de télékinésie

Avec 110 je dois faire des sauts de au moins 65 mètres alors dis pas de conneries :fou:

B-T
B-T
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:11:45

je parle en hauteur et tant mieux pour toi si tu fé dé joli saut

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
10 août 2006 à 20:35:32

mon frère a 100 en acrobatie et pour se déplacer il fait que sauter... :lol: il est trop rapide...quand il saute il fait 4 metres :lol: avec le sort de crapaud c´est nickel :rire:

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
11 août 2006 à 14:45:06

lol
tres pratique , c´est vrai mais ca utilise pas mal de point de fatigue => moi je comble avec kelke potion a base d´oeuf et de pain ( pain perdu ? )

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
11 août 2006 à 15:07:54

ouais mais quand t´as 100 d´alchimie ca te fait potion 50 points pendant 180 seconde :lol: la t´es blindé!

La vidéo du moment