Réponds, le topic que je donne là, il est nul, hum? Au fait, Midkemia elle t´aime pas!
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:36
Oh? T´es potes avec " The noob killer"? Je comprends tout alors... Dans le genre on fait pas mieux... Je réve!
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:14:13
tu sais gros lourd, aider c´est aps forcément écrire un topic d´aide, midkemia a fait un tres bon boulot de toute facon y´a rien d´autre a faire, aider c´est avant tout repondre aux questions, quand elles sont bien posées et qu´on a pas déja répondu 5.000 fois.
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:14:42
Elle m´aime peut être pas. Mais moi j´aime ce qu´elle fait. Du moins infiniment plus que tes " oeuvres"!
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:15:13
J´ai aidé je ne sais pas combien de centaines de nouveaux qui débarquaient et ça tu ne le sais pas alors...ta gueule, en fait.
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:16:09
j´adore ce gars.. il a jamais aidé personne et il vient faire la lecon...
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:17:15
Vraiment? fait des recherches avant de t´avancer! Cela t´évitera de dire d´importe quoi.Et même si je n´ai pas aidé autant que vous ( oh! oh!) je n´ai pas insulté autant de personne que vous!
Beau palmares! Vous pouvez être fiers! Bravo! Vous êtes les meilleurs pour insulter les gens de ce forum!!
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:17:27
Mais si il aide, j´ai vu ça y´a deux jours, il aide en disant des conneries qui prouvent qu´il ne connaît absolument pas le jeu. Et non, ce n´est pas l´intention qui compte, quand on sait pas faire on fait pas, pas question de prouver qu´on le fait.
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:19:18
Regarde l´onglet prés de nos deux pseudonymes. Je suis arrivé AVANT toi sur ce site de jeux vidéos... Je suis là depuis plus longtemps que toi et j´ai aidé plus de personne que toi sur d´autres forums. T´es qu´un " ancien" d´operette mon gars!
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:21:49
pika, je doute que tu soies arrivé avant qui que ce soit ici...
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:22:17
Comme tu l´as dis plus haut: pourquoi donnerais je une astuce pour le casse tête alors qu´il existe déjà des topics sur ce sujet?
De plus je n´ai pas autant sur ce forum que sur d´autres, mais je l´ai fait. Dommage pour tes " arguments".
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:23:18
Tu te fous de ma gueule là?C´est mon quatrième pseudo. J´ai un pseudo à plus de 1000 jours(Donc ton ancienneté tu te la fous au cul.), un pseudo à plus de 600 jours, avec lequel je postais ici(Encore une fois ton ancienneté elle me fait penser au bac à sable.) et un pseudo à 250 jours donc ton pseudo de merde il fait office de junior... ALORS CET ARGUMENT BIDON TU TE LE FOUS OU JE PENSE!
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:25:31
Si. J´avais d´autes pseudos avant. Alors vos arguments à deux balles, vous vous les gardez! J´aime pas me faire insulter par des jeunes branleurs qui croient que des forums sont leurs chasses gardées!Et j´aime pas voir les autres se faire insulter gratuitement, non plus! Vous ^tes pourris jusqu´au trognon les gars... fallais bien que quelqu´un vous le dise un jour. revoyez votre attitude. Elle sent la fiente.
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:26:11
Ceux qui me connaissent vraiment sur ce forum m´apprécient, ton avis de merde je le conchie.
Troll_de_Forums
Niveau 4
16 janvier 2005 à 16:27:15
" de jeunes branleurs" tu te rends pas compte que si on regarde pas ta carte de visite on te prend pour un morveux de 14 ans en train de désesprément essayer de casser des gens avec son talent d´eloquence a peu pres égal à 0?
Pikachiant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:29:10
Hmmm. Tu sait troll, le vent tourne facilement sur ce forum. Surtout pour les jeunes menbres. C´est triste mais c´est comme cela!