CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
14 janvier 2005 à 22:40:50

salut j´aimerais savoir comment on fé les code parcque se jeu je les recommance 4 fois parcque j´en avais ras le cul et me donnant une chier de peine a chaque fois et j´aimerais savoir si quelqun pourais me donner la solution pour activer ses code parcque se jeu me plais mais il me lasse vite PS il est pas a moi on me la preter donce j´en ai rien a foutre si sa gache le jeu et de toute façon qu´est que sa peut vous foutre si sa me gache le jeux , les jeux que je respecte je ne fais pas les code avant de l´avoir fini au moin une foi!.

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:53:16

Tu vas te faire méchament insulter toi . ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:57:44

:-p

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:06:14

Je peux me tromper, mais je crois qu´un truc avec un titre genre " trucs, astuces et solutions" traîne dans le coin. Le petit est très joueur donc il se cache mais tu devrais pouvoir le trouver.

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
15 janvier 2005 à 00:25:52

merci g trouver la soluce des code pour voir le gode mode plus magie infinie il fait taper la comande suivante en ayant sélectionné le joueur player->tgm c tou lol est les connard entie cheat aller chier on a le droit d´avoir une autre percéption des chose ce jeu me casse les couille c pour sa que j´utilise les cheat mais avec les jeux " normeau" je les utilise pas ok et me dite pas que vous avez jamais utilisé les code HA HA HA . ..

lfap
lfap
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:26:56

J´aime pas les anticheats mais je m´en sers pas moi-même quand c´est évitable, et surtout j´évite d´insulter.

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
15 janvier 2005 à 00:28:22

au moin t un gas bien tu t´occupe de toi et pas des autre et t u les aide quand c possible tu fais partie de la game des gens sympas pas comme certain

lfap
lfap
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:33:43

Ouais enfin t´aurais pu :rechercher: . Si je réponds, c´est qu´après, ceux qui font :rechercher: trouvent des trucs comme " déjà dit", " :rechercher: " , et ils créent un topic où ils se font fatalement envoyé chier.

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
15 janvier 2005 à 02:26:01

mais g rcherche monsieur!!! mais sur tout les truc y envoyais chier tout le monde

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:34:40

^^

lfap
lfap
Niveau 9
15 janvier 2005 à 02:35:36

C´est bien petit raptor, crève maintenant.

:sors: :svp: :merci: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 03:57:53

pittoyable , ou est l´interret , en plus vos excuses sont de plus en plus bidon ´´ il est pas à moi sniff -_-´ ´´ le jeu est totalement dépourvu d´interret evec les codes , en koi c´est amusant si ta pas fait l´effor pour recuperer une arme légendaire , aucune satisfaction , moi je jou san les codes et jen veu ! !! tout joueur qui se respecte n´utilise pas les codes , toi t´es un raté , une lavette dépourvu de toute logique .

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:17:56

C´est ton avis. Mais dans la mesure ou il a acheté le jeu et que les codes existent, pourquoi ne les utiliserait t´il pas?
Au moins il ne se permet pas d´insulter les gens et de les traiter de " lavette".Jouer sans codes rend t´il meilleur ou supérieur? Vu ta réaction, on peut en douter...

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:26:07

Jouer sans code augmente d´une facon exponentielle l´interet et la duree de vie d´un jeu de role comme morrowind !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:49:19

Augmenter la durée de vie peut être. Augmenter son intêret c´est une autre histoire... Surtout pour Morrowind!
Pour ma part je pense qu´au contraire les codes redonnent ou améliorent l´intêret d´un jeu. mais cela reste mon humble avis, bien sur!

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:57:29

je te parle des codes type " maitre du monde invincible, riche comme cresus . .. "

tu dis n´importe quoi !

ca se voit que tu joues sur console toi !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:00:04

Non je ne dis pas n´importe quoi! Je te dis juste que chacun voit midi à sa porte. Si des joueurs aiment jouer avec des codes, cela les regardent! Y´a pas besoin d´insulter les gens comme cela!
Si ce que les gens font de leurs ne te plais pas, tu regarde ailleurs.

erathia
erathia
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:01:12

" tricher n´est pas jouer " :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 16:07:09

d´une les codes non pas étez créé pour les utilisateurs mais pour les concepteurs c´est la console , elle permet de tester les objet et autres avant de mettre en vente le jeu

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
17 janvier 2005 à 21:04:45

ce n´est pas totalement vrais car si ils le voudrais il les enlèverais mais il ne le font pas!

La vidéo du moment