CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Rédoran et Horator

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:47

Bon, y´a 2 choses qui collent pas:

1- J´ai tué un des conseillers ( celui avec le Daï-Katana Daedrique) et apparament je ne peut donc plus devenir horator de la maison rédoran ( pourtant le message disant que la quête principale est fichue ne s´est pas affiché).

2-J´ai " résucité" le dit conseiller grace au code, mais il ne veut pas non plus de moi comme Horator ( même avec 100/100) et je ne peut pas entrer à la maison Rédoran... c vraiment des co***** ces Rédorans ! !!

satoryry
satoryry
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:00:15

c est normal car tu dois avoir l avis de tout les autre conseiller d abord et ensuite tu lui balance un duel et tu le bute puis tu devien horateur

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:03:34

Hin hin... pas possible, ils veulent pas faire de moi l´Horator pcq je l´ai tué justement !

satoryry
satoryry
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:05:16

bah charge une parti d avant ou fait le ressuciter comme tu a deja fait et va voir les autre conseiller si tu bloque sur celui avec son fils il est derriere une tapisserie

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:16:59

Le problème, c´est que j´ai tué Vénim il y a TRES longtemps ( au bas mot il y a 10h de jeu) donc impossible de charger une svgrd antérieure.

Et pour les autres conseillers, me disent que je l´ai tué même si je l´ai résucité. Comment faire ? Peut-on modifier quelque chose dans les fichiers TESCS pour que les autres conseillers me parlent comme si je ne l´avait pas tué ? Si oui comment faire pour apporter ces modifications à ma sauvegarde ( pcq je ne sais absolument pas bidouiller les fichiers TESCS) ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:44:04

Personne ne sachant utiliser le Construction set ne viendra donc m´aider :snif: ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:16:15

Allez les gars soyez sympa :snif2: !

lfap
lfap
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:53:20

Le TESCS est très facile à utiliser, il faut juste prendre un peu de temps. Je connaissais rien à la prog et j´ai appris sur le tas. Pour info le TESCS s´utilise majoritairement en drag&. Une fois que j´avais compris ça c´est aller tout seul.

Sinon, pour ton truc, ouvre le TESCS, cherche le sujet que tu demandais aux conseillers dans la fenêtre des dialogues ( t´as qu´à la chercher) et dans le sujet correspondant, cherche la réponse que tu veux qu´ils te disent, sélectionne-la et appuie sur gauche ou droite pour la faire aller plus haut que celle que tu veux pas qu´ils disent.

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:34

http://boulets.net/

lfap
lfap
Niveau 9
16 janvier 2005 à 00:05:57

http://www.tusors.com

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:13:25

http://www.ifrance.com/blackbirds-morro/rechercher2.jpg

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:23:35

Ca y est j´ai trouvé ce qu´il fallait modifier, mais le problème c´est que je ne sais pas comment sauvgarder directement sur le fichier master de morrowind si c´est possible, sinon comment faire ? Car j´enregistre les modification ( en ayant modifier le fichier master) mais où et sous quel nom ? J´ai sauvgardé sous morrowind.esm... mais où faut-il le " ranger" ensuite ( dans quel dossier pcq ds Datafile ça change rien au fichier master).

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:30:34

C´est bon j´ai ENFIN réussi à devenir Horator de la maison rédoran, merci à lfap. Bon y´a juste eu Bolvyn Vénim qui n´est pas apparut à l´arène mais g réglé ça à grand renfort de " placeatpc", encore merci !

guerrissologue
guerrissologue
Niveau 2
30 mars 2005 à 17:05:10

salut draclord si tu regarde encore ce topic est ce que tu pôurrai explique comment ta fait pour debloquer la quete des horator redoran avec le TES merci d´avance car moi j´ai le meme pble que toi ( j´ai tuer 1 conseillers redoran et ils veulent pas de moi)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:26:44

Non mais c´est pas possible... :honte: vous réfléchissez parfois??? :ouch: vous êtes dans Morrowind.. pas dans doom... C´est très intelligent d´aller terrasser le grand maître d´une des trois maisons locales... " Oh.. c´est étrange il ya des personnes qui me posent problèmeensuite, je ne savais pas que cela pouvait poser des problèmes pour une quête.." ben oui.. c´ets certain que de se débarasser d´un des individus ayant le plus de responsabilités politique de l´île cela n´aura aucune incidence hein... Bon il se trouve que c´ets la quête principale.. dommage. Mais c´est entièrement de votre faute.
Alors..
:sors:
et met toi a je ne sais pas moi.. unreal ou autre chose ou tu pourras taper sur tout ce qui bouge... diablo par exemple...
Ou bien réfléchis la prochaine fois...

La vidéo du moment