Help, beaucoup de mal à trouver la grotte de l´incarné,(nord-est du mont écarlate située dans la vallée du vent) Merci
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:56:48
Il me semble que les indications qui te sont données sont très précises. Va au rift indiqué, suis-le vers le sud. A un moment il part à l´ouest, suis le et remonte au nord, c´est un grande porte richement décorée. L´énogme dit que la porte ne s´ouvre pas et que l´étoile est la clé. L´étoile d´Azura n´apparaît qu´à l´aube ou au crépuscule. C´est à ces heures qu´il faut ouvrir.
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:08:38
6heure precisement
Stevos
Niveau 65
14 janvier 2005 à 15:56:13
Pourtant, je ne suis pas fou : cette grotte se trouve bien dans la région du mont écarlate ? J´ai parcouru tout le nord est, arrivé sur des ruines de nain ( 2 sites), mais je n´arrive pas à situer " la vallée du vent". Est-ce que je cherche bien au bon endroit ? Est-ce bien à l´interieur du rempart intangible ?
Chibibass
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:02:35
C´est à l´extérieur du rempart intangible ! Tu suis la côté au nord, tu devrais finir par passer devant l´entrée du passage qui mène vers la grotte ( le coin est assez tarabiscotté, il faut bien regarder partout, la porte est entouré de végétation et de cailloux)
Stevos
Niveau 65
14 janvier 2005 à 16:08:56
Argh, quel . ... ! !!! Les cendrais ont dit :"au nord est du mont écarlate". J´ai exploré presque toute la région du mont écarlate pour rien... Pas grave, xp... Merci, vivement que j´en finisse avec ce jeu, j´vais devenir taré...
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:57:59
Tu vas dans le campement Cendrais le plus au nord et tu suis gentilment la cote tu vas passer des ruines d´aedrique puis tu vas regarder de temps en temps en haut a gauche jusqu´a voir apparaitre deux enormes pics c´est l´entrée du canion
James_quert
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:01:17
nan c´est pas là
tu par de tel vos pour aller vers le camps cendrai qui ce trouve pas loin
après tu va vers le mont ecarlate et quand tu voi des montagnes ba tu remonte tt le long au nord(même si c´est long c´est normal) après tu devrais trouver un passage après un chemin après une entré qui souvre qu´à 6H00 ou 20H00 ( je croi)
voilà
James_quert
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:02:20
a ba non j´ai confondu celle là c´est pas l´incarné...