CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou é Dagoth Ur

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:40:58

maline*

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:42:40

( se*)

Le rat n´a pas tout à fait tord, il nous remerciera plus tard. ¦ )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:44:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9554418-1-0-1-0-0.htm

Vous y êtes quand même allez un peu fort... :( ( :rire2: )

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:45:02

Bon je vais en cours moi.

• chope le gosse et lui taillade le fémur à la tronçonneuse*

Mais ile ne faut pas avoir peur, mon enfant, on t´aime :hap:

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
17 janvier 2005 à 14:29:59

J´espère que vous êtes fier de vous bande de décérébrés , non mais vous vous prenez pour qui ? Que cela se passe entre adultes et grands adolescents , passe , je m´en fou , mais pour s´en prendre à un ENFANT de NEUF ans , faut vraiment etre LE DERNIER DES CONS !

Je signe et j´approuve totalement. Ca devrait bannir plus souvent sur ce site afin qu´un certain ordre et un certain respect ( je sais c´est beaucoup) soit instaurer. :nonnon:
Cybers Amitiés

lfap
lfap
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:02:22

Moi je persistes, le " c´est si facile derrière un PC" et le pseudo kisscach sonne comme une souris jaune qui nous casse les c******s.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:14:14

lfap
Posté le 17 janvier 2005 à 15:02:22
Moi je persistes, le " c´est si facile derrière un PC" et le pseudo kisscach sonne comme une souris jaune qui nous casse les c******s.

Pas faux.

Et pour Anticopy ; de toutes façons sur le sujet tu me fais bien marrer avec ton post parce que t´es jamais là, tu parles jamais et là tu débarques et tu juges, non mais oh, ça va ouais!
Et pour ce qui est de Kisscach pour fondre en larmes à cause de réponses un peu véhémentes à ses topics faut qu´il ait un problème quelque part, ça vient pas de son âge.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:31

Neo_TNK , jusqu´à nouvel ordre , je SUIS et RESTE moderateur de ce forum , depuis 2002. Si ça te pose un problème , à la place de gueuler je peux faire un recherche sur tous les pseudos manquant de respects aux autres , tous les pseudos impolis et tout ce qui pousse le bouchon trop loin et demander un ban de toutes les personnes concernées ? Tu ne m´en crois pas capable ? Alors il vaut mieux quoi ? Que je vienne vous dire moi même ce que j´en pense ou que je confie le truc aux admins ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:07:57

Yop quand même Anti. :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:22:37

Hmmm. C´est vrai qu´il y a eut un sacré " relachement" sur ce forum. Les insultent gratuites sont un peu trop présentent à mon gout. Ainsi que les agressions de la part d´"anciens" à l´encontre de récents menbres de ce forum.
Mais ceux qui suivent les topics de ce forum savent de quoi je parle.

Au fait, comment fait le modérateur pour suivre tout son petit monde!? il regarde chaque topic chaque jour ou quoi? Il posséde des fonctions spéciales?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:28:50

Tu sais Anticopy est agé de 28 berges. Je pense qu´il a un travail tout ça... Cela justifie ses absences.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:30:07

Pikachiant Posté le 17 janvier 2005 à 18:22:37
Hmmm. C´est vrai qu´il y a eut un sacré " relachement" sur ce forum. Les insultent gratuites sont un peu trop présentent à mon gout. Ainsi que les agressions de la part d´"anciens" à l´encontre de récents menbres de ce forum.
Mais ceux qui suivent les topics de ce forum savent de quoi je parle.

:d) Houlà, ça a déjà été bien pire...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:38:51

J´imagine mal...

kisscach
kisscach
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:40:18

simpa Anti!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:43:04

Non mais j´ai pas besoin de commandes spéciales t´inquietes , je connais les fouteurs de merde , suffit de faire une recherche par pseudo et d´envoyer les pages concernées aux admins et je te promes que les ban vont voler , de plus avec le NOMBRE de topics qui dérivent ou ont dérivés , j´estime que la moindre des choses c´est de pas se la ramener quand on fait une remarque ! Mais si y a des amateurs pour se faire banir leur faux COMME leur vrai pseudos , je suis d´humeur c´est le moment ! Et comme j´en connais certains ici qui ne savent pas quand il faut se la fermer et reconnaitre leur torts je ne serais pas étonné qu´ils se la ramènent une fois de trop. Et pour ceux qui auraient encore des doutes quant à savoir si je vais hésiter une seule seconde à demander des ban ils leur suffit de demander aux anciens.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:44:55

Ces menaces sont-elles bien nécéssaires ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:59

Non ce ne sont justement PAS des menaces.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:50:33

Përso je trouve qu´il y a des gens qui abusent , Roff , jusque là j´ai rien dit parce que tout le monde s´en accomodait plus ou moins. Mais je trouve les commentaires de neo-tnk déplacés compte tenu des circonstances , et je rapelle que ce forum est soumis à la charte au même titre que n´importe quel autre forum. Donc si on m´oblige à cleaner le forum en me provoquant , je le ferai.

Etreid
Etreid
Niveau 4
17 janvier 2005 à 18:51:11

parce qu´ils y en a sur ce forum de JEUX VIDEOS ! !!!

qui passent leur temps a injurier les autres, a plusieurs contre un seul ( exemple: sur pikachiant)... :-(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:54:04

c´est pour Anticopy.
Donc tu n´as pas le pouvoir de bannir. Il faut que tu en fasse la demande auprés des modérateurs de"JV.com". Mais tu doit bien avoir leur adresse et tout ça?
Il y a une guerre entre Neo_TNK ( Thenoobkiller et j´en passe...)et toi? Hé bé!
Au fait pour cette histoire de gamin de 9 ans insulté, tu n´as pas un moyen de contacter la mére pour présenter des excuses ( au nom du forum, bien sur!)?

La vidéo du moment