slt a tt le mande g une question ? la toute 1ere mission donné par les hlaalu est de ramané un paquet de chez néminda . elle vs demonde de le remetre a quelqun en disant :comme d´habitude sans dir le nom de la personne a qui on doit le remetre ce que je voudrai savoir c a qui et a quel endroit dois-je je remetre ! !!!? merci pour vos reponses ! !
Luciuce
Niveau 3
13 janvier 2005 à 12:24:14
je me souviens ! !elle ma dit d´aller a Maar Gan mais pour la personne . . nada
lfap
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:25:17
Je sais ! Regarde dans ton journal !
Luciuce
Niveau 3
13 janvier 2005 à 12:34:00
alors toujour po de reponse . ... merci allé a bientôt ciao et si quelqun a une reponse ben qu´il fasse emprofiter les autres
lfap
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:02:21
C´est Néminda, dans la carapce de crabe à ALD RHUN. Et oublie pas de mettre le casque. Et je le répête, c´est dans ton putain de journal, alores lisez-le avant de mettre des topics.
radamus_a
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:02:52
Faut aller à Ald´ruhn, Ald´ruhn-sous-skar, dans le hall d´entrée du manoir Redoran.
Le donner à la rougegarde à coté du bureau. Faut porter le casque que la Hlaalu t´a donné si tu veux pas te faire attaquer.
Luciuce
Niveau 3
13 janvier 2005 à 14:26:13
Bon je reformule ma question . .. aprés être allé chez néminda et avoir reccupéré le paquet il faut le remettre a Niléno Darvayn mais moi je veux savoir a qui était destiné ce paquet ? ??si ya destinataire biensur.. merci
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:06:52
C´est la quête de celui dont tu as usurpé l´identité ça... Faut ramener le paquet à la Maîtresse Hlaalu qui t´a confié la quête et le casque.