CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis jesus, j'en ai marre(nage impos)

radium666
radium666
Niveau 1
12 janvier 2005 à 11:39:26

ben voila depuis ke

  • je suis alle vider une epaves au nord de ALD VELOTHI
  • j´ai utilise 3 potions de respirations aquatiques
  • j´ai pique les thunes dans un coffre
  • j´ai combattu 5 gros trucs plus pleins poissons
  • je suis remonter pour respirer lol

ben je suis en " marche sur l´eau" tout le temps ( auto_pilot engaged lol)

impossible de nager , fouiller d´autres epaves et je crois ke je vais etre bloquer dans la quete principale en plus . ..
( ca m´etait arriver lors de ma premiere install et du coup j´avais abandonner . ...)

je sias po si c´est un sort, une malediction ou plus ´normalement´ ( venant de morro)d´un bug de m@pà3*%

je tiens a preciser ke je n´ai utiliser aucun code ou autres triches possible

donc voila que faire ? ???

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:09:46

moi ca m´étais arrivé mais j´avais utilisé un code un fois ( la fleme de faire le tour d´une riviere ) . Mais la je pe pas t´aider dsl. Regarde peut etre s´il existe pas de patch

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:29:12

Pff ignard, Jésus n´a jamais marché sur l´eau...

erathia
erathia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:38

ou alors peut-être avec l´editeur du jeu tescs tu pourrais regler ce probleme !

mais il faudrais poser la questions à ce cher vieux_senile ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9187962-1-0-1-0-0.htm

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:16:38

Ignard PEUT s´écrire avec un D... Seulement il n´a pas la meme signification et veut dire " rapace, oiseau de proie " :-(

radium666
radium666
Niveau 1
12 janvier 2005 à 21:07:52

ben en fait le sort ne s´enclenche ke lorsque je suis sur l´eau . .. SIC . ...
le p´tit pied rose en bas a droite ne se met ke si j´essaye de toucher ou de nager ou de plonger
et c´est tres c... bete

  • et judas regarda jesus et les autres apotres marchaient sur l´eau tandis ke lui en avait jusqu´au cou et jesus le regarda l´air navrer et lui lanca :

p´tain judas arrette tes conneries et marche sur les pierres comme nous koi

James_quert
James_quert
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:17:51

" "* et judas regarda jesus et les autres apotres marchaient sur l´eau tandis ke lui en avait jusqu´au cou et jesus le regarda l´air navrer et lui lanca :
p´tain judas arrette tes conneries et marche sur les pierres comme nous koi " "

mdr

Nirn
Nirn
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:45:56

:lol:

. ..Jésus revient parmis les siens...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:17:53

quand il reviendra
il nous pardonnera
comme il l´a fait pour Judaaaaaaaaaaaas
JESUS REVIENS
JEEEEEEEEEESUS REVIENS
JESUS REVIENS PARMI LES TIENS!
:fou: :fou:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:20:33

Si je le traité de geule d´oiseau car je suis l´Empereur Des pigeons Qwemer ( hein tof ! ! ) :-p

radium666
radium666
Niveau 1
14 janvier 2005 à 12:50:41

c´est ne cherhcez plus
merci

donc le fait d´etre a 533 en vitesse fait ke si tu " cours" sur la flotte ben en fait t´es vraiment comme jesus . ..

en fait suis desoler mais j´ai recharger ma save et suis parti sur la plage de la meme probleme...

donc je reste zen plutot ke de balancer mon pc par la fenetre ( +1D6 pour la force + 1D12 pour le CX . .. il aurait pu finir bien loin lol) je vais me rouler un p´tit jojo et je m´eclate a BFV pour etre " en place" ( stress -6D24 MDR); apres avoir coulé le long de mon siege je decide de tente morro ( +1D12 de d´angoisse);
et la comme un gland j´avance vers la mer et la keskispast´il???
ben en fait je nagais voire meme pouvais plongé et visité d´autres epaves ( on se refais pos); donc je verifie , regarde et d´un coup . ...
putree ! !! mais c´est bien sur hop hop hop

et en fais kand je cours suis po en marche sur l´eau mais en DANSE ( !!!) sur l´eau
donc voili voila
merci a tous et n´oublie pas petit... " arrette tes conneries et marche sur les pierres comme nous koi "

TA97
TA97
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:20:25

ardf radium ! !! la story of jesus ! excellent !

La vidéo du moment