c´est ne cherhcez plus
merci
donc le fait d´etre a 533 en vitesse fait ke si tu " cours" sur la flotte ben en fait t´es vraiment comme jesus . ..
en fait suis desoler mais j´ai recharger ma save et suis parti sur la plage de la meme probleme...
donc je reste zen plutot ke de balancer mon pc par la fenetre ( +1D6 pour la force + 1D12 pour le CX . .. il aurait pu finir bien loin lol) je vais me rouler un p´tit jojo et je m´eclate a BFV pour etre " en place" ( stress -6D24 MDR); apres avoir coulé le long de mon siege je decide de tente morro ( +1D12 de d´angoisse);
et la comme un gland j´avance vers la mer et la keskispast´il???
ben en fait je nagais voire meme pouvais plongé et visité d´autres epaves ( on se refais pos); donc je verifie , regarde et d´un coup . ...
putree ! !! mais c´est bien sur hop hop hop
et en fais kand je cours suis po en marche sur l´eau mais en DANSE ( !!!) sur l´eau
donc voili voila
merci a tous et n´oublie pas petit... " arrette tes conneries et marche sur les pierres comme nous koi "