Il y a longtemps, je me balladais, l´air de rien, je portais l´armure du seigneur et chrysamère, la vie était belle, les oiseaux gazouillaient, les scribs " scribaient" ( ?) et je me dirigeais d´un pas nonchalant vers le fort de Coeurébène pour y accomplir mes dernières missions... Je croise mon chef, l´actuel chevalier du dragon impérial...
Chef : Alors, et ces missions que je vous ai confiées ?
Moi : Tenez, voici l´armure du seigneur ( je venais de trouver celle en os du dragon, alors le seigneur... pfuit ! )
Chef : Bravo ! Je suis fier de vous ! Et l´épée maintenant ? ...
Moi : Heu... C´est à dire, j´y tiens pas mal à cette arme ! Elle est puissante, utile et tout et tout... ( même si j´avais déja mis la main sur lamedor auparavant ! )
Chef : Pas de simagrées, donnez moi cette épée !
Moi : Bon, si vous insistez ! ( je suis trop généreux, je peux pas refuser ! ) tenez !
Chef : Merci ! ... Bon, ben, je n´ai plus de missions à vous donner, circulez !
Moi : Heu... y a pas une p´tite promo pour vous avoir ramené tout ce fourbi ?
Chef : ben la seule promo qu´il y a, c´est chevalier du dragon impérial, seulement comme c´est mon grade, il va falloir me vaincre pour y accéder !
Moi : *esquisse un sourire de satisfaction contenue* Ok ! On se retrouve dans l´arène de Vivec !
Rendez-vous là-bas, je lui explose la face et je récupère ma petite armure du seigneur ainsi que ma chrysamère adorée... Na ! C´est celui qui c´est cassé le cul à aller les chercher au fin fond de nulle part qui a le droit de garder ces objets sympathiques !
Depuis le temps, ces artefacts ont trouvé une place dans mon petit musée perso maintenant qu´ils ont été remplacé par Viveflamme et Vifespoir... Snif ! Que de souvenirs !