proant88 Posté le 12 janvier 2005 à 02:21:03
En plus, je parirais que lhistoire de tsunami va pas aller aussi loin que les 2 tours au etats tsunie ( world trade center) . . . vue que ses des americain voyons eux sont plus important
lol oui tu as raison les américains sont les meilleurs.
En fait si ils ont dis ça ( que le tsunami va pas aller aussi loin) ça peut facilement se comprendre... Déja y´aura personne sur qui on pourra mettre la faute, pas de terroriste, c´est la maman Terre qui à buté tout le monde ( n´empeche que c´est elle la meilleure ah ah ah). En plus les world Trade Center et les Etats-Unis c´était un coeur économique... Y´a eu un choc économique énorme... Et pis y´a eu la guerre en Afganistan et puis y´a eu la panique totale ( des arabes innocents lynchés) et tout ça...
Alors que le tsunami là c´est sur c´est beaucoup plus grave niveau humanitaire. Mais économiquement parlant, ça chute un peu, mais c´est presque rien par rapport à la crise économique du 11 septembre.
Trostid -> méprise moi si t´en a envie, mais comme dirait ShadowSeph : je t´emmerde et apprends à lire avant de parler.