CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsunami en Asie

sinja
sinja
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:09:26

fait pitié

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:33:09

Raphone, je suis daccor avec toi mais pas partout :
Alors que ce tsunami c´est la nature ( et pis ça nous apprendra à nous les humains à respecter la Terre et ça arrive rarement.

Ce tsunamie est survenue a cause d´un séisme...
Les séismes ne sont pas crée pas l´homme mais part les plaques techtoniques . ..

Mais je suis daccord avec toi sur :
Et les enfants et les innocents qui crèvent en Irak? Et les types qui crèvent de la faim et du SIDA? La je pense que c´est beaucoup plus dangereux et c´est plus terrifiant...

Dans les deux cas ( raz de maré et famine sida . ..) c´est la même fin douloureuse mais naturelle et inévitable . ..

Mais c´est sur que je prefererais mourrire sur mon lit que dans des conditions comme celle q´on vécut 150 000 personne . ...

Sur ce,
:bye:

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:01:26

Heu... moi je préfère crever sur le coup la nuque brisée plutot qu´une agonie lente et douloureuse comme le SIDA !

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:46:58

Ben mourrir noyé ou éttoufer ou de peur sa doit pas être gai kan même.

Pour un tsunamie tu voi l´o monter puis la vague de 10 mètres arive. Si t pa déja mort de peur tu te fais crabouiller puis noyé.

T maime pa enterré.

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:49:18

95 millions donné par la france pour l´asie ( je parle des dons )

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:55:15

Quoique 10 mètre c´est pas si énorme. Y´a des raz de marée qui font près de 30 mètres !

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:57:21

ouai mais bon entre 10 et 100 mètre c´est toujours le même résultat :d) t´es mort! T_T

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:03:19

Mouais... si tu pionçais à l´hôtel y´a pas de problème ( ça c passé à 9h).

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
11 janvier 2005 à 21:36:07

Petite phrase ignoble de notre staline: une mort est une tragédie, un million une statistique...
Je veux croire que chaque personne disparue soit une tragédie et les médias me dégoutent car ils vont dans ce sens. Respect pour les familles et orphelins restants.

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:02:47

Me suis mal exprimé. Les médias n´ont que trop montré des fosses communes et des cadavres en décomposition. Encore plus étrange que aucun cadavre n´ait été montré pour le 11/09...
Morrowind me permet d´échapper parfois, à ces déviances de snag et de larmes qui ne font rien avancer. Soit on constate, on se recueille, mais certaines choses sont limites... Enfin bref, je pense que vous serez assez d´accord avec ça, sinon ce n´est pas grave tant que nous gardons en tête que nous ne sommes finalement rien ici.

proant88
proant88
Niveau 4
12 janvier 2005 à 02:21:03

En plus, je parirais que lhistoire de tsunami va pas aller aussi loin que les 2 tours au etats tsunie ( world trade center) . .. vue que ses des americain voyons eux sont plus important

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:20:30

Ils ont presque parlé autant des morts ( 2) du paris-dakkar que du tsunami. C´est scandaliseux
:-((:-((

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:23:36

Enfin je veux dire :-(( :-((

yumma
yumma
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:32:54

moi je dit chaqun sa merde et pi sais tout et pi tsunami sa arive que pres de la mere stop de pleurer zete grave :ouch2: et pi la mort tlm va mourir un jour allor stop de pleurer :mort:

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:46:28

proant88 Posté le 12 janvier 2005 à 02:21:03
En plus, je parirais que lhistoire de tsunami va pas aller aussi loin que les 2 tours au etats tsunie ( world trade center) . . . vue que ses des americain voyons eux sont plus important

lol oui tu as raison les américains sont les meilleurs.

En fait si ils ont dis ça ( que le tsunami va pas aller aussi loin) ça peut facilement se comprendre... Déja y´aura personne sur qui on pourra mettre la faute, pas de terroriste, c´est la maman Terre qui à buté tout le monde ( n´empeche que c´est elle la meilleure ah ah ah). En plus les world Trade Center et les Etats-Unis c´était un coeur économique... Y´a eu un choc économique énorme... Et pis y´a eu la guerre en Afganistan et puis y´a eu la panique totale ( des arabes innocents lynchés) et tout ça...

Alors que le tsunami là c´est sur c´est beaucoup plus grave niveau humanitaire. Mais économiquement parlant, ça chute un peu, mais c´est presque rien par rapport à la crise économique du 11 septembre.

Trostid -> méprise moi si t´en a envie, mais comme dirait ShadowSeph : je t´emmerde et apprends à lire avant de parler.

erathia
erathia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:09:02

yumma
Posté le 13 janvier 2005 à 16:32:54
moi je dit chaqun sa merde et pi sais tout et pi tsunami sa arive que pres de la mere stop de pleurer zete grave et pi la mort tlm va mourir un jour allor stop de pleurer

-> tu realises pas la catastrophe qui s´est produite pour dire ca ( ou alors tu es un egoiste ) :

160 000 morts
et 1 MILLION et demi ( 1 500 000 ) d´enfants orphelins

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:10:39

Oui ou non ? *-)

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:12:43

cococolin
Posté le 13 janvier 2005 à 16:20:30
Ils ont presque parlé autant des morts ( 2) du paris-dakkar que du tsunami. C´est scandaliseux
:-((:-((

Scandaleux... :ok:

trostid
trostid
Niveau 37
13 janvier 2005 à 21:17:26

trostid
Posté le 10 janvier 2005 à 16:13:18
[RaphNone]

si tu t´en fout que plus de 150 000 personnes soient mortes dans cette catastrophe, et que tu penses que c´est bien fait pour eux ou que c´est un detail, tu es vraiment meprisable

Trostid -> méprise moi si t´en a envie, mais comme dirait ShadowSeph : je t´emmerde et apprends à lire avant de parler.

-> j´ai parfaitement lu ce que tu avais dit et j´en conclu que POUR TOI tu t´en fout de la catastrophe qui s´est produite, que c´est un detail et que c´est la faute des victimes ce qui s´est produit -> je te meprise !

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:18:39

Meprise ou m´éprise ?

La vidéo du moment