Aaaah mais c´est quoi ce topic?
Regardez-vous!
On parle de Morrowind ici. Qu´est ce que ça va apporter de parler de ça sur le forum de Morrowind?
Ton topic t´a qu´a le mettre sur le forum général, ça sera plus logique et tu récolteras bien plus d´avis.
M´enfin bon si on passe ceci je voudrais simplement dire que sur ce topic vous avez dits pas mal d´infos erronées aussi ( pour ne pas dire conneries ah ah ah).
Quand chais plus qui dis qu´on peut prévoire la catastrophe mais qu´on à pas voulu qu´il y aie la panique pour l´argent(ou je sais plus un truc du genre)... hum hum hum... Un séisme ça peut être prévu avec des détecteurs, bien sur, mais vous pensez que les pays là-bas on le fric? Vous pensez que le gouvernement le savait?
Y´a eu quelques hotels riches qui avaient reçu l´information, mais là-bas les raz-de-marée ça arrive souvent. En fait le truc c´est que personne ne s´attendait à une telle violence...
Et vous saviez ( simple information intéressante) que les animaux s´étaient enfuis une heure ou deux avant l´arrivée des vagues? Avec leur instinct de survie TOUS les animaux ( je dis bien TOUS : éléphants, chats, gazelle, oiseaux etc) se sont réfugié je sais plus où... On à trouvé aucun cadavre d´animal ( sauvage).
Mais bon bref c´est QUOI ce topic et qu´est ce qu´il foue LA?
Et les enfants et les innocents qui crèvent en Irak? Et les types qui crèvent de la faim et du SIDA? La je pense que c´est beaucoup plus dangereux et c´est plus terrifiant... Parce que la guerre en Irak ça peut arriver n´importe où n´importe quand ( il suffit qu´il y aie un con), les gens qui crèvent de la faim on à largement les moyens et on est obèse, et notre système sanitaire est plutôt efficace face au SIDA. Pourtant tout un continent et touché par ces deux fardeaux.
Alors que ce tsunami c´est la nature ( et pis ça nous apprendra à nous les humains à respecter la Terre
et ça arrive rarement.
Alors qu´en Afrique, la situation ne fait que se dégrader.