CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icone des objets dun MOD

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:59:57

J´ai un probleme !
Quand je telecharger un mod et que je le decompresse dans DataFile . .. Un message d´erreur me met en plein jeux ou quand jouvre le TESCS que l´icone de l´objet du MOD n´a pas ete trouvé et donc je suis obliger deffacer le MOD et en definitive de pas avoir mon(es) nouvel(aux) objet(s) !

A l´aide comment resoudre ce probleme !

Merci si vous pouvez m´aider !

satoryry
satoryry
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:02:04

chepas y a certain mod qui marche pas apres si c est tou t es mod y a un probleme

Etreid___
Etreid___
Niveau 2
08 janvier 2005 à 21:03:22

pour les mods, je crois que ta plein de topics pour t´aider...etpuis, viens sur mon topic presentations, et fait toi connaitre, mouzaye! :-)))

aigledorient
aigledorient
Niveau 2
25 mars 2005 à 19:15:53

salu a tous g un pti probleme: losrke jinstal un mod, une fooi dans le jeu a la place de larme ( par ex) apparait 1 smiley jaune barré d´ un trai rouge... voila toujour pareil je c pa a quoi c du??

c pareil ac tou les mod ke jessai d´installer ( robe du ranger, arme du seigneur d anno..)

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:38:15

c´est peut etre rien, c´est les îcones qui plantent. ça te fais ça sur quel mods ?

corkynation
corkynation
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:16:21

Le mod c´est: " jsé+ ékrir" et il a l´air de bien marcher. :-)

aigledorient
aigledorient
Niveau 2
26 mars 2005 à 10:36:03

salu
ben ça me fai ça avec le pack d´arm du seigneur d anneau et la robe de ranger. je pense ke je l´ai ai mal instalé! :non2:

erathia
erathia
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:57:22

bon !

la methode forte est de mise :

tu mets de côté tes sauvegardes !

- tu desinstalles morrowindcompletement
- tu fais une defragmentation ca peut servir
- tu reinstalles morrowind + patchs
- tu decompactes tes mods de facon que le repertoire data files des mods et son contenu remplacent celui du jeu !
- si tu as choisis le PNO 4 patch non officiel de wiwi, il faut que tu fasses attention à la version de tout tes plugins -> ils doivent tous etre à la même version !
- si tout tes plugins ont des messages d´erreur , il faut un logiciel qui mettent ( update ) le fichier master et les plugins à la même version :
TES plugin tool
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=265

-> c´est facile à faire, apres avoir decompacté comme il faut TOUT les plugins que tu veux, tu lances TESTool.exe et tu cliques sur
" Manage active plugins " et tu lances l´operation en cochant tout tes plugins

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:01:45

< quote>salu a tous g un pti probleme: losrke jinstal un mod, une fooi dans le jeu a la place de larme ( par ex) apparait 1 smiley jaune barré d´ un trai rouge... voila toujour pareil je c pa a quoi c du??

c pareil ac tou les mod ke jessai d´installer ( robe du ranger, arme du seigneur d anno..) > /quote>

Et bien, c´est que tu n´a pas tout decompresser dans les bons fichier. tu dois faire attention a bien mettre tous les " textures" dans textures, etc... ou alors tu place le fichier data file dans celui de morrowind, il va te demander si tu veux effacer les fichier deja existants, et la tu met oui, il va garder ce k´il y a a l´interieur, et normalement sa devrait fonctionner

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:02:39

merde... g foirer mes html... sorry

:rire2: ( il prend le html jvdeo ? )

aigledorient
aigledorient
Niveau 2
26 mars 2005 à 19:20:48

ok merci je vai essayer.
mai je croyai ke loske ke lon placai un mod dan data file tt les type de fichier se placai automatikemen dan les bon répertoirs?
merci encor

erathia
erathia
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:24:10

si le fichier compresse est un repertoire data files tu dois le mettre dans ton repertoire morrowind pour qu´il pleine sa place tout seul

sinon ( c´est assez rare ) il faut placer tout les fichiers et sous repertoires à la main dans les bons repertoires !

aigledorient
aigledorient
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:45:37

salu
merci beaucoup g réussi en placan le dossier data file dans celui de morrowind...
la robe de ranger est magnifik merci encor...
a oui une derniere question est ce que vous croyez ke lon peu metre dotre musik a la place de cel proposer dans le jeu... ça serai pa mal de joué a les music du seigneur d anneau par ex :cool: et encor :merci:

La vidéo du moment