CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agents telvanis

RegnakRPG
RegnakRPG
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:17:38

Voila, edys Oeil de feu me donne comme misson de trouver et butter 4agents telvanis se trouvant au nord de caldéra, jai beau chercher des heures je ne trouve pas, si quelqu´un pourrait m´aider, merci beaucoup

satoryry
satoryry
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:20:44

tu va al mine t en a un dehor et les autre a linterieur de la mine

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:22:44

Sortez de Balmora par le côté de la ville et prenez le chemin de Caldéria.
Suivez les panneaux pour aller à la " Compagnie minière de Caldéria"

monruru
monruru
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:31:00

à ce propos di on est telvanni : est-ce qu´on ce fait virer si on les bute ; ou peut-on devenir telvanni après les avoir butés :question:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:18:25

Pour répondre a ta question.. si je me souviens bien, monruru, officiellement ce sont des telvannis.

Officieusement ce sont des membres de la guilde des voleurs.... ce qui explqiue que on ne reçoit pas la quete si on a fournit la coupe d´amertume a la responsable de balmora, donc les ennuis.. c´est avec les voleurs que on les a.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:00:08

on en a si on fait trop les missions de balmora dans ce contexte là... mais j´ignore laquelle des missions provoque les ennuis.. celle du carnet codé peut-etre? Je sais seulement que j´ai fais ces missions al a une partie avant de voir que je ne pouvais pas rentrer a la guilde des voleurs.. et a la suivante j´ai fais en sorte grace a la coupe de ne pas el srecevoirs, et celle ci faisait parti des missions que on ne me donnait plus.

monruru
monruru
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:23:13

pour le carnet codé je suis au courant parce que je l´ai fait dans une autre partie et pour langue-de-crapaud si je me souvient bien on peut le laisser se tirer tout seul.

mais là j´suis pas encore telvanni dans ma nouvelle partie ; et je ne suis que niveau 2 ( comme je connait les mission à l´avance j´ai antissipé et j´ai pas assez monter de niveau pour aller voir les informateurs à vivec), alors c´était juste pour savoir si je peut les buter en toute tranquillité ?

sinon j´ai pas compris l´histoire de la coupe d´amertume, j´ai jamais joué les voleurs

monruru
monruru
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:56:55

:merci:

mais c´est quoi l´histoire de la coupe d´amertume

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:17:49

Ben fais la guilde des voleurs pour le savoir, c´est la meilleure solution! En fait cela fait partie de missions ou on te demande de faire en sorte que les soutiens du maître de la guilde des guerriers se détournent de lui, et il y a moyen de se débrouiller pour finir maître des deux guildes, sans avoir le moindre ennui vu que on s´arrange pour ne pas avoir a faire les missions qu´on nous donne contre la guilde des voleurs pour la simple raison que on a " retourné" celle qui nous les donne... enfin, c´est de la politique vvarfendellienne quoi.

La vidéo du moment