CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups garous

Etreid_
Etreid_
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:32:55

d´accord...bon bah je crois que je vais pas le faire alors...et, pour les vampires, tu ti connais, toi? :question:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:38:37

Vampire; si tu as accès à ton inventaire!!!
Et les bonus d´être vampire se cumule à tes caractéristiques perso => tu deviens encore plus fort donc un peu inutile, mais tu es plus rapide et plus agile!

Désavantage => quand tu sors en journée, la lumière du soleil te blaisse ( je sais plus exactement combien)

Moi j´ai des objets magiques qui me rendent la vie au fur et à mesure, donc c pas un problème, si non, te reste les potions puis le sort de succeur de sang quoi!

autre trucs, tu ne peux plus employer les transports en communs, obligé de marcher tout le temps, sauf si tu es les clefs des téléporteurs des places fortes!

Alors, tu veux profiter un max des pouvoirs du vampire, faut le faire le plus tard possible parce que tu ne peux ( techniquement, et j´en suis pas certain, on en a déjà parlé d´autre foi avec les autres) devenir vampire qu´une foi

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:41:08

dis-moi, ta l´air de pas mal ty connaitre...te niveau combizn, juste comme ca?Moi, jsuis a 49 et je connais rien de tout ca!!!

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:42:27

heu je ne sais plus exactement lol, j´ai plus joué depuis quelque moi vu que j´ai eu des prob d´ordi, mais j´étais au niveau 55 je crois

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:47:28

tu jou plus depuis quelques mois?!! :malade:

mais comment tu fais pour survivre? ta essaye de le reparer ton ordi, au moins?

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:51:31

bah il vient d´être réparer, j´ai un interieur tout neuf...

Bah tu sais, je l´ai presque fini morrowind, me reste tribunal à faire mais j´ai planté le jeux et je ne sais plus continuer la quête de Tribunal, c´est arrivé alors que j´étais déjà très loin et pas envie de tout recommencer!

La actuellement, je dois étudier pour mes exams, et puis j´ai des autres jeux aussi avec lesquelles je n´ai pu jouer car mon pc n´était pas assez puissant ( LOK : Defiance, ; sids Mayer Pirates, . ..)

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:22:59

bo, ca va alors...

mais quelle triste fin pour un morro;.. :snif:

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:47:17

Les clefs des teleporteurs des places fortes ? ?
Lol oula c koi ces fameux teleporteurs ?
yen a dans quelles villes ?

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:48:50

Bah c pas une triste fin hein!!! je me suis amusé à installer plein de MOD pour avoir de nouvelles armures + un MOD pour avec des supportes pour les mettres :) !
Et maintenant, je les collectionne!
Puis si tu veux ralonger le plaisir, tu vas sur wiwiland et te charge des MOD complets! ( sauf si tu es bobox là tu peux pas profiter des MOD)

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:52:54

alors ces clefs, ça s´appele des " INDEX " , ça permets de pouvoir se téléporter dans la place forte Dunmer dont tu possèdes l´index!

Les places fortes, bah c les sortes de " chateau"; pour où tu rentres par le toit, qui ressembles à une grande cour avec généralement, une entrée pour la place forte elle même, et une entrée pour la salle du portail! ( ya parfois plus, ça dépend des places fortes)

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:53:38

alors ces clefs, ça s´appele des " INDEX " , ça permets de pouvoir se téléporter dans la place forte Dunmer dont tu possèdes l´index!

Les places fortes, bah c les sortes de " chateau"; pour où tu rentres par le toit, qui ressembles à une grande cour avec généralement, une entrée pour la place forte elle même, et une entrée pour la salle du portail! ( ya parfois plus, ça dépend des places fortes)

La vidéo du moment