CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups garous

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 10:57:09

je sais, je l´ai deja lu dans la notice, mais ca doit etre sympa, juste pour essayer... :)

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:00:37

ah oui j´oubliais 2 derniers désavantages:

- chaque matin quand tu redeviens humain, tu es " tout nu"!
C´est à dire que tu dois passer ton temps à remettre toute ton armure, tes objets magiques, . .. et ça tanne je peux te l´assurer!

- Tu es obligé de tuer une personne par nuit! Si tu ne le fais pas, tu perdras de l´énergie toute la nuit, tu n´en mourreras pas, mais au petit matin, tu auras plus beaucoup de vie!

- Et autre gros défaut, quand tu tues des personnes, tu ne regagnes pas de vie! c´est vraiment très chiant, car pendant les combats ou tu as 3 mecs contre toi, tu apprécierais beaucoup de pouvoir en bouffer un pour pouvoir regagner de la vie! Seule solution dans c cas là => fouttre le camp! attendre le petit matin, se recharger quand on est " humain", attendre le soir => loup garou et reprendre la mission du jour avant! ( oui là le jeux est mal fouttu, tu peux vraiment faire ça pour certaine mission...)

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:03:23

c vrai que vu comme ca, ca a pas l´air chouette...merci des renseignements! :merci:

ps:comment tu sais tout ca? t´en a ete un, toi?

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:06:58

oui j´ai " finis" si on peu dire ça, Morrowind et Bloodmoon ( par contre Tribunal, je l´ai planté snif).

Oui j´ai été un loup garou, et je peux te dire que ça a été les pires moments de jeux que j´ai vécu dans morrowind! Mais je ne sais pas si ya pas moyen de faire la quête principal sans le devenir! ( mais je suis pas certain, donc je te conseill de sauver au cas où si tu voudrais te faire soigner de la maladie qui te fait devenir loup garou) ( c´est comme pour les vampires, faut attendre quelque jour)

Moi après avoir fait la quête principal, je n´avais plus qu´une seule envie, être guerri, et ne plus en entendre parler de ce bordel de loup garou! au début je trouvais pas coment se soigner et puis j´ai trouvé! Depuis, je trouve ça à nouveau très amusant ; )

Etreid_
Etreid_
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:10:23

a ce point la?bah merde alors...

( j´ai lu queque part que t´etais pas iblige de devenir loup dans la quete principale..;tu pouvais rester humain)...

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:13:51

Et si tu trouve une objet qui te regenere entre 5 et 10 pts de vie par seconde ca permet de compenser la perte de santé ou meme pas ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:14:20

Pfff, qu´est ce qu´il faut pas entendre !

Être loup-garou c´est trop bien ! Ok y´a des désavantages mais ils ne sont pas aussi grand que ceux des vampires ( sortir que la nuit et pas pouvoir utiliser les transports c´est vraiment naze). Le gros avantage c´est la fatigue COLOSSALE du loup garou, en gros tu cours vite et infiniment. La hauteur des sauts reste aussi TRES apréciable. La force est à 150 ( les vampires doivent à peu près avoir ça mais bourée d´objets à mon avis) on a + de 300 PV ( c´est quand même pas mal), etc...

Donc au niveau mobilité c´est vraiment intéréssant. Mais pour ce qui est de tuer une personne par nuit, ok sur solstheim ça peut-être dur mais sur Vvardenfel c autre chose ( y´a pas grand monde qui possède des armes en argent)... un ordonnateur par ci, un ordonnateur par là et le tour est joué ( en + tu peut récupérer leur équipement au petit matin).

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:14:44

et bien si tu peux rester huamin... moi je te conseille de le faire!

MAIS, fait une sauvegarde au moment du choix si tu veux essayer comme ça!

Toutes façons, tu auras de quoi te transformer en Loup Garou après, ne t´inquiète pas! et là, ça sera quand tu veux, mais toujours à l´écart des regards indiscret!

Etreid_
Etreid_
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:16:58

bon alors? qu´est ce que je fais?
Que ce qui sont contre les loups viennent le dire, et ceux pour aussi!!! :svp:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:19:56

Non, là nuit, tu es loup garou et c´est tout!!! Pas d´objet magique pour récupérer quoi que ce soit!!!

Bah chacun son opinion hein, j´ai joué et j´ai pas trouvé ça top le loup garou!!!
Mon personnage, ne court peut-etre pas aussi vite, mais c pas loin ( et avec les bottes de vitesse, ça va aussi vite si pas plus), Et si tu passes en vampires, pour les Sauts c pas loin d´être pareille! Sans armure, je parie que je saute aussi loin que le tit loup garou lol ( vu que j´ai la méga armure bien lourde :-s )

Et pour la fatigue, ben je ne me fatigue jamais non plus quand je suis avec mon personnage, et je suis " immortel" nivo vie, alors j´ai vite trouvé des désavantages!

Et pour ce qui est de tuer pour avoir des amures, ben, dans morrowind à partir d´un certain niveau; ça devient parfaitement inutile, tu en conviendras ; )

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:21:49

alors on perd cb de vie par seconde ? c compensable par un effet constant de regeneration de vie de 10 pts/sec ?

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:23:31

ah ok ca c relou :(

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:24:05

ah ok ca c relou :(

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:24:59

Tu perds de la vie tout les X temps si tu ne manges pas de personne!
Quand tu as mangé quelqu´un, tu ne perds plus de vie, sauf si bien entendu, on te frappe!

et je viens de te dire que quand tu es loups garous, aucun sort, ni objets magiques, ni armures, rien quoi!!! n´intervient dans ta vie de loup garou!!!Même tes caractéristiques de jeux sont pas prises en compte, le loup garou est un personnage unique, le même chez toutes personnes jouant à bloodmoon

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:27:08

dsl je pouvez pas poster donc jai pas vu ton message

Ok merci !

Etreid_
Etreid_
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:27:39

si j bien compris, ta mem pas acces a ton inventaire, ni a ta carte? :ouch:

pas cool..................;;

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:28:54

La carte, si bien entendu! enfin si j´ai bon souvenir!
Inventaire, non tu n´y as pas accès!

Etreid_
Etreid_
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:30:15

mouais...y faut que je reflechisse, pacque quand t loup, c pour de bon, non???

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:31:11

ah oui ça, c jusqu´à ce que tu finisses la quête principal je crois!
Ou alors tu cherches le moyen de te guerrir, mais crois que ça va bugger un peu si tu fais ça

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:32:41

on a pas acces a linventaire non plus quand on est vampire ?

La vidéo du moment