CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livre d'alchimie

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:46:30

voila j´essaie l´alchimie mais j´aimerais que vous m´indiquiez des livres ( et leur emplacement si possible) pour apprendre l´alchimie...
je sais que ça existe car j´en avais piqué un a Pelagiad mais je l´ai perdu... aidez moi!
:svp:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:01:20

facile. beaucoup d´alchimiste et apothicaire en ont chez eux. Sinon va chez jobasha à vivec, quartier étranger ou chez un autre libraire(cé pas rare ces livres la, tu devrais trouver facilement)

crazy_gunner
crazy_gunner
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:03:39

Tu peux en trouver dans ttes les librairie sans doute a la guilde des mages, chez les alchimiste enfin un peu partout koi!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 21:08:39

ça dépend si tu parles des livres avec des recettes d´alchimie dedans ou alors des livres que tu ouvres et " pouf, votre talent alchimie a prit 1 point ! "

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:16:58

C´est les livres de recettes evidemment, y en a un dans l´auberge de Gnisis, au sous-sol dans la chambre du capitaine de la ville, sur son bureau.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:17:06

merci de la réponse j´irai voir! et peut etre que j´en trouverais 1 avant avec de la chance!

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:40

bon plutot que de créer un autre thread, j´écris ici pour mon autre question...Vatollia Apo, a l´entrée de la mine de Gnisis est ´il important où puis je le tuer pour entrer ds la mine?
où ya t´il un autre moyen d´y entrer?
merci

satoryry
satoryry
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:51:34

tu peux preciser ta mission et l endroit ou tu te trouve parce que la je vois pas

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:48

Je suis a Gnisis, je suis en train de faire la première misson de Darius ( légion tete de mort), il faut que je ramène le titre de propriété de la veuve Vabdas ( c´est a peu près son nom je crois...) mais elle me dit que son mari a été assasiné par un légionnaire et qu´elle veut pas me donner le titre...je vais donc a la mine de Gnisis et la porte est fermé a clé...Clé que possède Vatillla Apo a coté de l´entrée de la mine...et quand je veux la voler, elle n´apparait pas daans l´inventaire du garde...ya t´il une autre façon d´avoir la clé sans le tuer???

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:10:57

faut voler le titre, il est chez elle, pres de l´entrée de sa hutte, elle peut pas te voir.

Link054
Link054
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:23:26

je sais que le topic date de 2005 mais sinon tu pouvais aller voir le garde à l'entrée et tu lui parle de la mine je crois et il va te dire que comme tu fais partit de la légion impérial il te passe la clef de la mine.

La vidéo du moment