CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lutter...

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:37:23

Je voulais savoir ce que je pourrais bien faire pour me sortir de ma situation peu enviable. Je suis à Solstheim, au moment où la chasse du seigneur Daedras ( je sais plus comment ils s´appel) à commençée. Bon je vous le dit c´est quand on devient un loup-garou.

Manque de chance je suis dans un lymbirhinte INFESTE de loug-garou boostés. Et EVIDAMMENT je n´ai aucune sauvegarde avant. En gros soit je me sort de ce pétrin par un moyen " fair-play" ( mais vu que la téléportation, l´invisibilité, et la lévitation ne marchent pas... je vois pas comment faire), soit je recommençe un nouvelle partie ( c´est absolument hors de question vu les heures passées sur celle-là), soit quelqu´un me dit comment faire marcher les codes ( ça ma plait pas mais c´est toujours mieux que de recommençer une partie :( ) et je fini cet endroit de m**** puis je désactive les codes. Voilà.

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:41:17

ET ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 15:41:52

P´tet en baissant la difficulté dans les options ? Sinon, j´vois pas, j´ai pas encore bloodmoon... Et puis les codes...

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:43:29

je n est pas ete loup garou donc je vois pas de quoi tu cause mais c est quoi ton lvl si t es au environ de 30 tu y arrive non si t es moin et que ta une armure de merde en plus adieu :rire2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:50

Oui, donc en gros je voudrais savoir comment faire marcher les codes. Et pour mon niveau je suis niveau 30 ( ou 31, 32 je sais plus trop) et j´ai l´armure en peau du sauveur ( + épaulière de verre, casque de verre, bottes de l´apôtre, un gant lourd ajoutant 20 en force, un gant en peau d´ours blanc, jambière en verre).

Donc faut VRAIMENT être de TRES haut niveau ( sans doute 40) et j´en suis loin. Donc si vous pouviez m´expliquer comment faire marcher les codes ( j´ai essayé de les tapper mais ça marche pas :( ) .

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:38:39

coc&"Balmora"

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:38:51

soit courageux et jette toi dedans courrent en bourrinan tout le monde ou separe les et tu les chacun leur tour mais jte dirai pas de code :non: pas bien de tricher

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:11

La quête principale de Bloodmoon sera probablement fouttue.

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:44:47

pk il est rendu apres etre transforme et il dit qu il doit tue du loup garou alor il bourrine et ton coc balmora c est un code?

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:45:00

On peut pas les séparer ! Même battre Umbra c´était de la tarte par rapport à ces saleté de loup-garou ! J´essaye d´en attirer qu´un et là PAF ! Les 3 autres se poientent ( même en me voyant pas)... y´a de l´abus.

Par contre le: " La quête principale de Bloodmoon sera probablement fouttue" je ne le comprend pas.
Parceque quand on décide de devenir un loup-garou une nouvelle quête s´offre à nous ( et elle est assez sympa je dois dire... à part ce passage TRES désagréable).

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:46:53

bah alor tu courre vite et tu bourrine tout sur ton passage tu balance des coup partout et tu passe

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:47:52

Nan... ils me butent en 3 ou 4 coups et vus qu´ils sont 3 ou 4 je vous laisse imaginer.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:48:10

RadamuS
Posté le 05 janvier 2005 à 17:38:39
coc " Balmora"
satoryry
Posté le 05 janvier 2005 à 17:38:51
soit courageux et jette toi dedans courrent en bourrinan tout le monde ou separe les et tu les chacun leur tour mais jte dirai pas de code pas bien de tricher
RadamuS
Posté le 05 janvier 2005 à 17:39:11
La quête principale de Bloodmoon sera probablement fouttue.

coc&"Balmora"

C´est un code de téléportation.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:51:58

Ca va effectivement foutre en l´air la quête principale de bloodmoon. Pcq c´est un endroit dans lequel on est téléporté ( et d´où on ne peut donc pas utiliser de sorts de rappel ni pour sortir... ni pour entrer de nouveau).

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:52:01

pk elle serai foutu faut pas les tue ou justement faut tous les tue explique toi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 17:53:52

T´as pas essayé de baisser la difficulté ? Tu appuis sur echap, tu vas dans otions, tu repère la barre difficulté avecle p´tit curseur, tu mets le curseur à fond sur la gauche et tu réessaye de butter ces satanés loups-garous ! Après le combat tu remets la difficulté comme elle était avant si ça te chante !

Si ça marche toujours pas ( ou si t´es déja en difficulté -100) je vois pas quoi dire de plus...

Ha si ! Good luck ! ... :hap:

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:56:07

ou autrement tu essaye un sort de levitation ou de saut de crapaud de tinur ou encore si t es riche et que ta beaucoup beaucoup de magie tu fais le code radamus et tu tachete un sort ultra puissant tu tant creer un

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:25

Sinon tu notes ton agilité PURE, sans boost de l´equipement
Tu fais
player->setagility&99999

Tu passes le truc
puis tu refais le code mais avec ta vraie agilité d´avant

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:55

Bah oui je suis con

player->setagility " 99999"

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:18

Bon, à force de me transformer toute les nuits en loup-garou, un dieu Daedra ( celui des loups-garou) m´a confiés des missions ( surtout contre les Skaals), quand je les aient tt faites et que la nuit suivante arrive, il me téléporte dans un lieu ou doivent s´afronter: le chef de Fort Molène, le chef des Skaal, le géant du givre Kartsaag et moi. Manque de bol c en partie dans un labyhrinte grouillant de loup-garous boostés ( rien à voir avec les gentils chien-chien qui attaquent le village des Skaals), Un loup isolé ça va ( et encore c chaud), mais 3 ou 4 en même temps ! En + je peut même pas me reposer ( heureusement que j´ai pas mal de potion de soin, mais mon stock en a VRAIMENT prit un coup).

La vidéo du moment