CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss

obie-shady
obie-shady
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:23:23

ya t il d´autre boss dans morrowind appart dagoth ur eet ses sauces??!!

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:26:46

non a par quelque mec un peteit peu plus puissant que la moyenne sinnon des vrai boss dans morro pour moi y en a pas d autre

DiVaYtH
DiVaYtH
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:29:58

:oui: il y a vivec, almexia... bref quelques autres dieux... sinon y a les vieux mages telvanni ( baladas, divayth) qui sont assez puissant!! ( attention, sa rompte la prophetie)

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:32:56

amlexia oui ok mais je savais pas si il avait les extnesions et vivec on gagne rien a part un bracelet merdic a la limite pour s entrainer et les mage telvanni ont va pas dire qu il sont puissant mais tu peux leur piquer des truc de valeur a eux un peu du moin et ca entraine aussi

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:53:20

Ce " bracelet merdic" est l´un des artefacts les plus puissants, en VO.

Je l´ai... Je suis invincible avec, et c´est la classe :cool:

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:57:37

c est quoi en vo pour toi
ce que je sais c est que dans les episode precedent c est lui qui servait a creer garde spectrale c est de sa que tu parle?
en tout cas c est pas garde spectrale qui rend invincible

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:23

Et siiiii... En partie, si tu n´as pas Tribunal uniquement :O

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:02:17

moi jai morro et les 2 extension et en fait jtrouve que c est pas si puissant que ca garde a haut lvl non?parce que si tu trouve que c est si puissant que ca c est que t es un petit lvl
mais ca m ettonerai

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:10:13

Oui ça m´étonnerait aussi ^^

Garde spectrale x2 + Robe du dragon imperial + DArksun shield + anneau de marara
Pts < - de reflexion magique
garde: 20pts x 2 = 40pts
Robe: 10pts
darksun: 20pts
anneau: 20pts
Enfin un truc du genre, y a aussi un autre truc j´ai oublié, peut-être armure d´ébène ou le casque de graff le blanc, qui rajoute de la reflexion

100% reflexion en CONSTANT grâce à ces artefacts uniques, très puissants = immunité magique

Tu enchantes ensuite un pantalon/veste/jupe avec aussi EVENTUELLEMENT ( la priorité etant la reflexion magique) un anneau, Deux gants daedriques et un heaume telvanni = pseudo-immunité physique

Pour le confort, tu peux mettre ensuite l´amulette du necromancien ( bonus d´intelligence, regain de mana... Bref, super pour tout bon mage qui se respecte) = 75% de resistance aux armes normales, en comptant de l´anneau de marara ( qui donne 50%)

Tu devrais avoir plus de 100% en Reflexione et plus de 100pts en Sanctuaire, et en CONSTANT, ce qui te rend THEORIQUEMENT invincible

Le point noir est les points de sanctuaire, ce n´est pas 100% mais 100pts. Pourquoi ? Car il existe un sort, le sort " Attaque fortifiée", qui annule en partie le sanctuaire. On cette particularité les gros boss, tel Vivec et peut-être Dagoth, ainsi que les ennemis nés sous le signe du Guerrier ( si ils peuvent toutefois posseder un signe astrologique, je ne me rappelle plus)

Plouf, oh la flemme.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:11:41

Je parlais de Tribunal tout a l´heure, car ce connard de roi a un anneau, l´anneau du roi, qui donne 100% de Reflexion en constant, ce qui rend inutile tout le stuff de la réfléxion magique... ET ça me desespere, car je le trouve justement trop puissant, dans un anneau tu as le pouvoir de tout un ensemble d´artefacts très puissants du jeu de basE...

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:17:31

Indigestion? :-p

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:22:24

bah justement jlui est pique tres bien cette anneau mais pour avoir 2 garde c est avec l ancienne version et puis lamullette du necro tu la trouve ou
pour dire vrai jai pas besoin d autant de chose pour etre invincible mi
chevaliere du roi helseth 100% reflex regain magie et vie ainssi que fatigue et d autre chose ainssi qune armure deadric complete que jai eu avec un mod une armure dore plus puissante que le deadric normal avec les arme avec ainssi que jai bu quelque potion pour avoir plusieur million d intelligence de force de sante pas agilite je sauterai trop haut enfin tout quoi a part l agilite et dans endurans ta capacite d esquiver les coup resultat plus personne me touche alor pas pour me vanter mais jsuis plus invincible que toi et meme qu en un coup jte degomme avec ma force surhumaine tu me file la plus nulle des arme un couteau de lancer en fer jte le ballance ta voler 10m plus loin et une dague en fer jte l explose sur la gueule et t est 6 pied sous terre
:cool: :cool: :cool:
dommage qu il ny ai pas de reseau sa aurait ete marrant de s affronter entre boss

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:24:27

Lol avec mon sanctuaire 100pts ta dague passera à travers moi ^^
Et le sort Attaque fortifiée je crois qu´il est disponible qu´en VO, en terminant la quete des objets Sanguyins... Donc bon

Utiliser des potions pour avoir des stats puissantes, c´est vraiment nul. Pathétique!

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:45

Et pis sauf si t´as fortification d´Acrobatie tu sautes pas plus haut que moi, avec l´anneau j´ai 110 en acrobatie, ça m´suffit pour traverser une cellule en 2/3 sauts :-p

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:27:00

Pour l´amu, faut finir la guilde des mages, elle est sur le cadavre de Trebonius... T´as vu t´as cet anneau de merde alors que tu connais même pas ça :/
J´trouve ça trop à chier, Tribunal *boycott*

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:35:03

jlai pas tue trebonius jlui est laisse la vie moi jsuis pacifique mais si moi jpeux pas te toucher toi non plus donc sur ce point on est egalite et donc on ne pourrait se tuer
et pour les potion pathetique pk je triche pas je trouve des moyen pour etre plus puissant pas pareil
sais tu pk les constructeur n ont il pas fait un multijouer pour le jeu c est il ont deja fait pas mal mais les jouer qui s affronte avec leur jouer du jeu du pvp ca aurait ete bien

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:57:55

Jamais t´auras un mode multijoueur dans un Elder Scrolls.

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:01:53

c est plutot dommage c est le seule truc qui manquai :snif2:

obie-shady
obie-shady
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:37:33

:ok:

La vidéo du moment