CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Mod

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:47:54

Salut tout le monde...

J´ai lu hier dans le nouveau PC Jeux qu´il existait beaucoup de mods sympa pour Morro.

Par exemple y´en aurait un où on devrait manger, et on pourrait avoir froid et chaud... Un autre ou on peut aborder des vaisseaux... Bref...

J´aimerais connaitre tous ces mods...

Si vous en connaissez de lésinez pas surtout ^^

Merci d´avance.

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:50:57

si tu veux du mod tu va sur wiwiland.com tu y trouvera ton bonheur je connais que celui la

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 14:54:38

à propos des mods, j´ai cherché sur wiwiland celui qui permet de mettre des bottes pour les argoniens et khajjits mais je l´ai pas trouvé...

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:56:19

c est a moi que tu dis ca si c est le cas jte dis jsuis rougegarde donc jai pas besoin de ton mod mais en y regardant d autre truc jy ai trouver une armure entiere je crois pour les lezard

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 15:03:01

Oui, j´avais déja vu la photo d´un argonien avec un putain de casque, faudrais que je la retrouve ! ... ( j´espère juste que cette armure " spéciale argo" est très élevée, sinon j´serais vexé de l´avoir et de devoir garder mon ancienne armure)

Sinon, j´ai vu plein de mods style " belles gueules" et " corps homogènes" mais à chaque fois, les argo ne sont pas concernés par ces retouches graphiques. ( note de mon argonienne : " Grrrrrrrr ! ")

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:08:19

bah c est les inconvenient des lezard mais bon si t aime cette race ty fait pas attention quoique y faut pas pousser moi jen ferai un sac a main ton lezard si jle vois :lol: :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 15:12:48

Note de mon argonienne :
Tsss ! pourquoi tant de haine ? ! Déja que les dunmers et les argo ne peuvent pas se blairer, que tout le monde nous prend pour des esclaves et maintenant les rougegardes s´y mettent aussi ! ... J´vais appeler mon cousin ( celui qui fait 20 m de haut et qui a joué dans jurassik park) et on verra qui servira de sac à main ! ...

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:14:39

quel lvl ton cousin parce que jcrois jvais pouvoir faire une chaine de sac a main avec lui
au fait jai regarde sur wiwi dans armurie on vois un lezard qui porte un casque deadrique je crois va sy

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:24:33

c est bon jtai trouver le truc parfait dans armurerie dernier sujet dans les cinq propose tu peux porter n importe quel botte avec va voir serieux ou si tu le trouve pas tu me le dis jte le telecharge

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 15:37:39

Oui, j´ai trouvé ! !! ( je cherchais pas dans les bonnes rubriques ! ) :rouge:

Au passage, mon argonienne en a profité pour se faire un brin de shopping, elle va être heureuse d´avoir plein de nouveaux trucs à se mettre dans sa garde-robe ( heu... dans sa garde-armure! lol) :sarcastic:

:ok: -> Vive wiwiland ! !! < - :ok:

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:41:16

au fait ta reussie a avoir la private mobile la cite volante que jtavais dis ou pas

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:45:47

si tu la pas trouver jvais te dire ou elle se trouve dans batiment, autre, et tout en bas de la liste

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 15:47:58

Oui ( d´ailleurs, au début, je l´avais confondu avec le spaceship à sadrith mora ! ) très classe à l´intérieur ! Malheureusement, cette saloperie de base volante m´a bouffé mon étoile d´azura ! ( quelle connerie cette histoire de gemmes et de clés PMB ! ... grrr ! ) enfin, heureusement que j´avais gardé une save ! :-((

Le space ship est très sympa aussi ( et la déco aussi, surtout le jaccuzzi dans la chambre :sarcastic: ) malgré qu´il ne se déplace pas, on peut y accéder à n´importe quel moment grâce à une amulette de téléportation et on peut partir à plusieur coins de la carte ( toujours téleport) :ok:

satoryry
satoryry
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:55:21

ques tu raconte moi j avais achete toute les gemme qu il vendait donc il ma pas bouffe mon etoile et ensuite on peut la bouger la cite t es pas doue :lol: tu va dans la salle des machine ok ensuite tu remplie avec 12 gemme de sainte dore que tu lui a achete le generateut a gauche de lescalier tu met et tu actionne avec la manette da coter ensuite quans ta mis toute les gemme tu peux bouger ta navette a toute les destination a actionnant les mannette en face de l esqcalier si ty pas compris je vois comment te l expliquer
et te teleporter tu parlais de la chambre a propilon :question:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 16:06:58

Oui, je sais... Mais au début, quand le mec me disait " tu peux utiliser des gemmes pmb ou des ames de saintes dorées pures etc..." moi, je me suis dit " pourquoi acheter ces foutues gemmes alors que j´ai un sort d´invoc de saintes dorées et l´étoile d´azura ? !..." c´est après que j´ai vu pourquoi ! lol

Sinon, à part ce tout piti piti problème, c´est vrai que la base mobile est très chouette ! :ok:

( arf ! j´suis en train d´installer tous les mods que j´ai choppés... c´est long ! )

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:54:00

Merci mais personne n´aurait entendu parler de ce mod où tu dois manger et tout ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:29

Mais si... C´est les mods du Radjah, ou un truc du genre, pas compliqué à trouver ça...

http://www.wiwiland.com

Bon je fais le lien et je recherche dedans comme t´es manchot

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:43

" La cuisine du Radjah"
Section jouabilité

Lien de DL:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/jouabilite/cuisine_radjah.7z

" La cuisine du radjah v3.04 - volumes 1 et 2 ( Tribunal requis pour le volume 2)
Taille : 2 Mo
Par Kean Radjah
Date de mise à jour : 19/08/2004
A chaque mise à jour, ce module se bonifie et devient selon moi le meilleur module dans son domaine, à savoir simuler les besoins primaires de notre avatar. En effet, on a beau être un dieu ou en passe de l´être, il faut bien penser à se nourrir.

Volume 1 - gestion de la faim et de la soif :
Dès que le mod se déclenche, la faim et la soif sont pris en compte et devront être gérés. En gros, il faut manger au moins une fois toutes les 9 heures et boire toutes les 6 heures. Si vous ne mangez pas, vos caractéristiques seront affaiblies ; de même si vous ne buvez pas, et si vous ne dormez pas. A terme, la mort vous menacera. En revanche, le jeûne a des effets stimulants sur la magie. Si vous mangez ou buvez avec excès, vous aurez aussi des problèmes d´indigestion ou d´ivresse. Enfin, attention à ne pas absorber d´aliments avariés.
Volume 2 - faire sa propre cuisine.
Vous pouvez désormais faire votre propre cuisine, préparer vos propres conserves." ©Wiwiland

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:07:34

Désolé mais en fait j´avais vu sur le site que le truc s´appelait " Survivor" ^^

Donc j´ai pass

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:08:45

Oups désolé petite erreur de manipulation ^^

Donc j´ai passé en revue un peu tout cherchant Survivor de DeepNight je crois ( dsl si j´écorche le nom).

En tout cas merci du lien j´le trouve vraiment géant ^^

Quelqu´un peut m´aider quand à l´installation de tous ces mods...?

Parce que c´est compliqué la première fois :(

La vidéo du moment