CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste comme ça

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:51:05

Ca fait des années que je suis fan des célèbres ( enfin je crois) Baldur´s gate; Icewind et autres neverwinternights ( qui m´ a un peu deçu en fait), bref que des RPG. maintenant qu´ il est moins cher, est ce que ce jeu vaut la peine d´ etre acheté ? essayez d´etre le plus objectif possible, ce serait sympas..., décrivez moi un peu le scénar, la maniablilité, l´ interface, bref le jeu, quoi.
Merci

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:48:26

Ch´uis déçu par rapport à TES 1 ( Arena).
Seul le graphisme est nettement amélioré. Toutes les incohérences des 2 premiers opus demeurent, malheureusement.
Vu le prix ( jeux + 2 add-on) ca vaut quand même largement le coup.

syl7717
syl7717
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:12:36

Ce topics est de plus en plus créé .

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:15:26

En fait j´ ai pas joué aux deux premiers opus...
Mais vous pouvez pas me décrire le prologue par exemple s´ il y en a un ? ou les possibilités du jeu ( est ce qu´ il contient une infinité de quêtes annexes comme les baldurs ou bien est ce qu´ on sort pas de la trame principale?) DONNEZ VOTRE AVIS AUSSI!!!!!

merci Anir

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:26:47

Si t´aimes les RPG alors tu te dois de l´acheter.
Cherches pas à comprendre.
Enfin ça depend quel type de joueur t´es, mais là quand même c´est un indispensable, mon gars...

Ile de je sais pas combien de km², 2000 PNJ dans l´île, enormement de types de creatures differentes, il y a une faune ( aggressive^^) une flore ( tu peux ramasser des fleurs, des champignons... Avec tu peux les revendre ou en faire des potions, si tu veux)

T´as des dizaines d´effets de sorts, tu peux acheter des sorts type et t´en servir, et si t´en veux des plus puissants ou si tu veux mixer plusieurs effets tu te CREES le sort toi-même, etant donné que tu peux faire jusqu´a 8 effets dans un meme sort, la quantité theorique maximale de sorts differents est enorme.

Y a bien une dizaine de guildes, et la quête principale reste assez longue et interessante, même si je ne la trouve pas très prenante, et beaucoup moins epique que dans des jeux comme FF ou Zelda... C´est un autre genre, c´est le genre largué-dans-la-nature-et-t´as-ta-a-mener, tu te ballades, en tuant des creatures à l´epee tu t´ameliores un peu à l´epee, car a chaque fois que tu tapes ca augmente ton XP au talent Lame longue, et quand le talent lvlUP, tu touches mieux avec une epee longue! Y a des haches, des arbaletes, des arcs, des epees, des couteaux de lancer, des " flechettes" ( :rire: ) , des dagues, en environ une 7/8 materiaux differents, les modeles sont bien faits les graphismes sont tres corrects et les musiques sont merveilleuses, quand tu aimes le jeu alors les musiques empreigneront ton âme et à chaque fois que tu l´ecouteras ce sera un retour dans le passé...
Bon j´en ai marre, t´achêtes et c´est tout.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:27:55

largué-dans-la-nature-et-t´as-ta-vie-a-mener*

La vidéo du moment