CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remerciemments aux forumers...

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:58:11

Ce post juste pour remercier les forumers ( forumistes?) qui passent du temps pour débloquer les autres, qui partagent leurs astuces et qui amènes de nouvelles visions de ce jeu magnifique.

Vous êtes d´une aide très précieuse pour les débutants ( comme moi :) ) mais aussi pour tous les joueurs qui peuvent ainsi appliquer vos techniques à leurs propres personnages.

:merci: Aussi, je tiens à leur adresser un grand merci. :merci:

syl7717
syl7717
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:04:59

Il parle de toi dalandiel . ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:14:32

Ce post juste pour remercier les forumers ( forumistes?)

Forummer :cool:

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:15:31

De rien, c´est toujours avec plaisir que je fais partager mes précieux conseils.

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:21:48

Ce post juste pour remercier les forumers ( forumistes?)

Forummer :cool:

Merci, je ne ferai plus l´erreur :lol:

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:15:02

Et ben décidemment beaucoup de monde pose des questions mais pas grand monde souhaite remercier l´ensemble des intervenants... Je suis décu, vraiment... :snif2:

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
05 janvier 2005 à 22:26:33

:up:

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:53

C´est la vie.

Il parle de tout le monde, j´espère qu´il parle aussi de ceux qui ont aidés mais qui ne passent plus.
Moi je dis forumeur

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
06 janvier 2005 à 08:50:38

Ok pour forumeur, en plus c´est francisé, donc plus correct à l´écrit. En effet, je parlais aussi de ceux qui ont aidé mais qui ne passent plus ( je ne les ai probablement pas connus d´ailleur :rire: ) .

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:09:46

f(or)umiste ? :lol:

claw62
claw62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:31

:ok:

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:31:04

vieux_rabatjoie Posté le 06 janvier 2005 à 11:09:46
f(or)umiste ? :lol:

:lol: bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:35:53

Et bien merci deus

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:40:12

merci
a c´est pas a moi que tu parle?
ok je sors

sinja
sinja
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:59:30

tiens on parle de moi ici ! :fier:

DeusAngelus
DeusAngelus
Niveau 4
08 janvier 2005 à 15:20:49

Je ne parle de personne en particulier... C´est à l´ensemble que je m´adresse mais les plus actifs sur ce forum se reconnaitront... :cool:

Etreid
Etreid
Niveau 4
08 janvier 2005 à 15:22:17

je sais...je sais;.. :fier: :fier: :fier:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:30:35

:up:

un peu de remerciements pour les anciens ne fait pas de mal ! :-)

remy38470
remy38470
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:03:26

ouais :up:

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:24:23

Allez j´y met du miens, merci les Forts humeurs

:dehors:

La vidéo du moment