CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier des nain:topic'oublié'

jym-mommit
jym-mommit
Niveau 2
02 janvier 2005 à 17:32:42

Bonjour bonjour
g un pb avec une quete que donne le nain dans le pestarium,celle s enclencle avec le topic " oublié"il faut trouvé des shemas de scarabés puis ensuite des morceaux de metaux et outils de forgerons:aucun probleme.Mais quand on finit tout ca il y aun message qui dit"apres 2 jours d´apprentissage vous avez de nouvelle competence(un truc dans le genre)le probleme c qu il n´y a aucun changement.G deja le sort d invocation de sphere centurion donné par un bouquin unique et c etait peut etre ca la recompense ce qui est con je trouve mais bon.Pour finir dans le TES le topic n existe pas!(tribunal+bloodmoon)
Merci de m´eclairer rapidement.

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:36:39

tu peux le refaire un peu plus clairement parce que la jai du mal :doute:

jo333
jo333
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:37:37

rien comprit

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:39:24

bah au moin je vois que je suis pas le seul

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 17:44:22

En passant le texte au super analyseur de textes incompréhensilbles, j´en viens à la conclusion suivante :

M. Jym-mommit aurait été faire une quête pour le dernier nain vivant qui lui aurait demandé de lui ramener quelques trucs... Chose qu´il a faite sans trop de problemes. Ensuite, pour le remercier, le nain lui offre une compétence mais quand Jym-mommit regarde dans son inventaire, il n´y voit rien de nouveau. Peut-être s´agissait-il de la compétence " invocation de sphère centurion" mais il la possédait déja suite à un livre unique.

Il aimerait donc qu´on puisse éclairer sa lanterne.

( moi, perso, je vois pas, j´ai pas fait cette quête ! )

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:47:52

moi non plus au suivant jo333

jym-mommit
jym-mommit
Niveau 2
02 janvier 2005 à 17:48:13

vous connaissez le nains dans le pestarium de tel fyr?la chose mi nain mi arreigné dwemer bon alors celui ci a un topic(les trucs qui apparraissent dans la colonne de droite quand on parle a qq un)qui s´appellent " oublié"celui enclenche une quete(qui napparrait pas dans le journal)et a la fin de celle ci l ecran devient noire et le message " apres 2 jours vous apprnenz une nouvelle capacité"(comme pour l entainement de talents)mais il ne se passe rien!Et la je peux pas faire plus claire si vous ne comprenez pas plus c que vous n y etes pas encore et vous pouvais pas m aider(je suis loin d etre un newbie dans ce jeu)
Ps:c tres lourd un message toutes les 10 minutes

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:50:57

je savais de quel nain tu cause mais je nai jamais eu vraiment de relation serieuse avec lui je lui est parler une fois pour la quete prin et ensuite je lui est plus recose :snif2:

jym-mommit
jym-mommit
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:44:49

Quelqu un peut regarder dans le TECS s´ il trouve le topic " oublié" dans les dialogues(du nain)
:svp:

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
02 janvier 2005 à 23:37:45

C´est un mod, car le nain ne propose pas de mission dans l´histoire originale.

jym-mommit
jym-mommit
Niveau 2
03 janvier 2005 à 01:50:03

ah bah oui peut etre mais ca m etonnerai je fais attention aux plugins que j installe,je vais verifier et je vous tiens au courant car c un truc bizarre a creuser je pense.

jym-mommit
jym-mommit
Niveau 2
03 janvier 2005 à 02:44:04

merci avous 2:en effet c bien un plugin(FOR apprenti forgeron trouvé sur wiwiland)et la recompense doit etre la capacite de creer des items speciaux.je tiens a preciser que nulle part il est ecrit que ce plugin rajoutait cette quete.
PS:je viens de charger ma sauvegarde en desactivant ce plugin et c tres long(en fait ca fait planté le jeu)a cause des fichiers non trouves et vu l apport de celui ci au jeu je vous deconseille de l installé(pareil pour les chevaliers du ciel(qui rajoute des oiseaux))

re PS:Trouver Brise Crane c vraiment que du bol ou c moi?(les indices sont un peu foireux je trouve.(je l ai deja trouve merci mais c´est a titre d information(j´aime pas finir une quete au coup de bol)

ayez j´ai fini et encore merci ca va m eviter de m´enerver pour rien.

La vidéo du moment