CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 trucs que je ne trouve pas

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:30:58

Bon, j´ai cherché pendant DES HEURES et je n´ai pas trouvé ceci:

-Pour la quête du Daedra Mérunès, il me demande de trouver sont " Rasoir de Mérunès" qui se trouve dans un tombeau ( des Alas) près de Molag Mar, mais je ne trouve pas ce tombeau ( 3 ou 4 autres oui mais pas celui là ! !!)

-Pour un quête de la maison Hlaalu ( celle du Duc) je doit trouver la Robe de St Roris pour le Grand Chanoine, elle est sur l´île d´Assemanu, manque de bol même en suivant ces explications je tombe sur des petites îles de merde mais pas d´Assemanu.

-Enfin à Solstheim ( fort Molène) je doit trouver la preuve que le prêtre Antonius Nucius y est pour quelque chose avec la pénurie en alcool. Evidamment il ne me dit rien ( comme tt les coupables)... mais que dois-je donc faire ?

Sinon un dernier petit truc, quels sont les casques que les argoniens peuvent mettres ( et éventuellement, où sont-ils) ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:35:50

pour le pretre tu va dans son bureau et tu trouve de l alcool tu le prend tu le rapporte au general

pour les casque il doivent porter n importe quelle casque et j en sais rien jaime pas les argo et pour le reste
tu a le droit de :rechercher:

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:36:21

les argoniens ne peuvent mettre de casque ou de botte ( me semble t il)
pour l´alcool il faut chercher dans le bureau d´antonius nucius bloqué a 50 je crois et retourner le voir
sinon pour les lieux, carte interactive :rechercher:

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:37:11

mdr :rire: satoryry, je me isait en ecrivant ce mess qu qquin lui répond deja ! !! :) hihihi

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:51:44

Pourtant g trouvé 2 casque que les argoniens peuvent se mettre: " Casque de Troll nordique" et un casque avec des plumes.

Sinon le bureau du prêtre c la pièce sur la droite quand on entre dans le sanctuaire avec plein de livres ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:57:34

pas grave ca m arrive aussi :rire:

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:59:35

non c est a l etage je crois demande au autre garde de t aider et si il veulent pas te parler filent de la bibine tout les alcool a part de l hydromel si t en a sur toi il te parleron :ok:

fenrir14
fenrir14
Niveau 3
02 janvier 2005 à 16:05:09

pour ta premiere question , utilise la carte intéractive . ..
pour la deuxieme , de meme ! !
pour la troisieme , fouille le bureau et parle lui . ..
et pour la derniere , les argoniens ne peuvent porter ( il me semble) que les casque " ouvert" , c´est à dire le casque d´oreyn griffe d´ours , de troll , etc . .. de sorte qu´on puisse voir leurs sales gueules d´esclaves . ..
mouahahaha . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 16:06:53

Pour les casques que les argoniens peuvent mettre :

-Les casque en forme de crane ( y compris celui d´Oreyn griffedours malgré ce que disent certains!)
-Casque de cuir de netch
-Coiffe de maille imperiale
-Casque d´écailles de dragon impérial
-Casque dreugh
-Casque en argent impérial
-Casque de templier impérial
-Casque de verre

Voilà, et il y en a peut-être d´autres que j´ai pas encore trouvé ou verifié !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 16:19:36

Ps : pour le tombeau Alas, je sais pas si c´est super précis mais cherche sur la carte pile entre molag mar et le camp des erabenimsuns. Logiquement, en imaginant la moitié du trajet entre les deux, ça sera plus proche du camp que de Molag mar...

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:25:36

Hurm, excusez mon ignorance mais qu´appelez vous " carte interactive" ?

Sinon merci pour les indications du tombeau, c tjrs + précis que l´indication de cet enfouaré de Mérunes lol.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 16:30:13

La carte interactive est un truc que tu peux télecharger ( fais rechercher : carte interactive pour trouver un lien) c´est une reproduction de la carte de Vvardenfell avec tous les emplacements des villes, grottes, sanctuaires et autres lieux qu´on peut chercher pendant des heures en tournant en rond. Le hic, c´est qu´on peut s´en servir que sur windows !

menkrako
menkrako
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:31:32

La carte interactive permet de localiser facilement les PNJs et les lieux clés ; )

Voila l´adresse :
http://miclg.club.fr/index.html

menkrako
menkrako
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:22

Cherche dans la page jusqu´a la section " UTILITAIRES"

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:45:35

les argo peuvent aussi avoir le chapeau colovien mais bon sa fé tête de gland

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:47:37

en fait les argo peuvent avoir tout les casques sauvent ceux qui laisse pas dépasser leur gueule

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 16:50:22

Pi aussi pour le chapeau colovien ( à part avoir une tête de... hum ! ) niveau armure... heu... hum ! ... Comment dire ? ... C´est tout pourri !

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:52:30

ouais ch´uis d´ac ce chapeau cé le + pourri mais au fait cé lequelle le meilleur

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 17:01:36

Le casque de verre est très resistant et très léger. Sinon, j´avais aussi oublié le casque d´adamantium qui est un peu mieux ( mais je crois qu´il y en a que si on a Tribunal) sinon le casque d´Oreyn Griffedours est un des meilleurs casques du jeu ( malgré que je le trouve moche et que je préfère avoir mon casque d´adamantium avec mes enchantements persos ! )

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:55:50

Ok merci pr la carte ja vais voir
sinon le casque de Griffedours il est quoi ? léger ? lourd ? Et le casque en adamentinium il est où ?

La vidéo du moment