CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 graces

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:36:13

non

jo333
jo333
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:21:59

Et une fois dévampirisé tu ne peut pas redevenir vampire

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:12:11

:salut: à tous,

Je up ce topic parce que j´ai quelques questions et la première est en rapprot direct avec ce pélerinage... :

Voila je viens de m´inscrire au temple et il faut que je fasse le pélerinage des 7 graces avant de pouvoir faire des vraies missions. Donc je lis le livre " La voie du pélérin " et je me mets en route... Lorsque j´ai finis ce pélerinage, en arrivant au sanctuaire qui se trouve un peu après la porte des âmes, je regarde mon journal et voit que j´ai effectué tous les pélerinage.... sauf le premier ! !
En effet il est dit que la coutoume veut que l´on laisse un peu de boue au pied du sanctuaire, ce que je n´ais pas fait car de la boue en Morrowind je ne crois pas que ça existe... alors :

Qu´est-ce qu´il faut faire pour effectuer le premier des 7 pélerinages :question:

J´ai rechercher mais rien...

Au fait je suis retourner au temple pour voir si pour le premier pélerinage il n´était pas obligé de laisser de la boue mais la femme du temple fait comme si mon pélerinage n´était pas finit...

:merci: d´avance pour vos réponses :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:17:51

Pour simplifier : comment finit-on le premier des 7 pélerinage :question:

Mais j´ai d´autres questions, à savoir :

Ou peut-on trouver des ceintures de gout exquis :question: ( evitez de dire " chez les tailleurs de renom " ou " chez les Rédorans " :svp: )

A Tel Branora Molliano Havrebrume m´offre 1000 po si je tue Trérayna Dalen... il faut que je le fasse ? ? les gardes ne m´en voudront pas après :question:

Bon c´est tout pour l´instant :-))) alors encore merci d´avance pour vos réponses futures

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:25:25

Quoique j´aimerais aussi savoir si :

Est-il possible d´enchanter une amulette et un anneau pour avoir 100% de reflexion sachant que j´ai déja 20% en effet constant.
Est-il possible d´enchanter les épaulière droite et gauche d´une armure ( de verre) et une ceinture pour avoir 100% résistance aux armes en effet constant... à la limite je peux rajouter les bottes si ça n´est pas possible...
Est-il possible d´avoir un " force augmenté " +30 en effet constant sur une Claymore Deadrique et +30 ( encore) en force sur des jambières de verre ? ?

Voila et si oui j´aimerais savoir où est-ce que l´on peut trouver les sorts permettant de le faire :oui:

:merci:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:07:57

:svp: essayez de répondre à tous mes messages, :merci:

Sachez aussi que toute aide n´est pas gratuite donc je vous devrez quelque chose si vous répondez à tout :ok:

erathia
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:45:36

1) 1ere quete du pelerinage :rechercher: boue

2) ceintures de gout exquis :
au tailleur de tel mora

3) " A Tel Branora Molliano Havrebrume m´offre 1000 po si je tue Trérayna Dalen "
-> essaye de faire ca discretement avec un sort de cameleon ( illusion niveau elevé ) par exemple, comme ca tu te fais pas reperer

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:06:34

1) Merci. ( je n´y avais pas pensé, désolé)
2) Merci.
3) D´accord mais en fait je voulais aussi savoir si ça avait des conséquences ? ?

Bon :merci: encore mais tu ne saurais pas pour les enchantement s´il te plait :question:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:13:24

Pour les enchantements, tu vas voir un enchanteur, et tu testes... tu verras bien si les objets peuvent ou non contenir telle ou telle puissance de sort, et tu agiras en conséquence.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:24:54

Oui ok mais je veux juste savoir ( pour ne pas perdre de précieuses minutes) si :

Est-il possible d´enchanter une amulette et un anneau pour avoir 100% de reflexion sachant que j´ai déja 20% en effet constant.
Est-il possible d´enchanter les épaulière droite et gauche d´une armure ( de verre) et une ceinture pour avoir 100% résistance aux armes en effet constant... à la limite je peux rajouter les bottes si ça n´est pas possible...
Est-il possible d´avoir un " force augmenté " +30 en effet constant sur une Claymore Deadrique et +30 ( encore) en force sur des jambières de verre ? ?

Et c´est tout, je ne dois pas être le premier à poser cette question si :question:
De plus si vous répondez, je m´en souviendrez :ok:
Enfin si vous ne voulez pas répondre je comprendrais mais c´est un peu frustrant il faut l´avouer :-)))

Alors :merci: à ceux qui répondront :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:27:36

tu peux enchanter des objets pour augmenter constament ta force, et pour augmenter ta réflexion.... pour trouver les sorts necessaire il te faut juste un sort de réflexiçon et un sort d´augmentation des caractéristique... peu importe la puissance...
Ensuite tu trouves une âme permettant un enchantement constant, tu vas voir un enchanteur, et tu regardes avec la puissance de tes objets ce que tu peux mettre en valeur d´enchantement dessus... c´est tout.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:40:56

Ok, et bien :merci: de ton aide...

Des sorts d´augmentation de force c´est facilement trouvable :question:

Parce que les autres sont déja en ma possétion mais celui-là m´échappe...

( désolé de poser beaucoup de questions mais au moin comme ça si vous me répondez j´en prendrais compte :oui: )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:42:08

Non, en fait ne répondez pas, je trouverais :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:49:17

Ben en fait il n´y a pas de réponse sur le forum...

Alors la question tiens toujours :

Ou peut-on trouver des sorts d´augmentation de force ( +30 ou plus si possible) :question:

:merci: pour vos réponses prochaines :oui:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 mai 2005 à 14:50:57

Il ne tient qu´à toi de fabriquer ces sorts...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:55:06

Soupir, il te suffit d´avoir un sort pour augmenter ta volonté de 1 points... cela te rajoute " augmentation de caractéristqiues" lorsque tu veux enchanter, et là tu choisis force, et sa puissance...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:18:07

Je sais, je sais remballer vos soupir...

La question était mal formulée, voici la

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:19:28

Mon pc bug alors je m´en vais je vais testais ça,

@+

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:30:16
  • crac la nuque ? * :hap:
eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:19:14

Dalandiel :d) :lol: quel cador ! !

Lorsque je créé un cort, je n´ais pas la magie sufisante pour le lancer donc cette soluce on peut ch*er dessus :oui:

Sinon la fièvre des marrais est une maladie due au fléau ou une maladie commune ( petit test) :question:

La vidéo du moment