CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 graces

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:19:18

ah oui au fait faut faire quoi de la note trouvé au fond de la caserne de gnisis(celle qui dit qu´y a un complot contre l´empereur

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 17:22:00

Moi, perso, j´me suis pas foulé j´ai squatté le manoir de Ralen Hlalo à Balmora... bon y a toujours son cadavre qui traine et qu´on peut pas supprimer mais ça rajoute un petit charme, surtout qu´on peut le recouvrir avec n´importe quelle armure ( l´intégrale en ébonite, pour ma part) mais à force de rammener des trucs que je trouve aux quatres coins de Vvardenfell, il commence à ne plus y avoir beaucoup de place où entreposer mon bordel !

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:22:10

je ne dirait pas come la plupart le ferai dans ton q elle dans toute les grande ville et a cote de toute les guilde de mage et je me fou meme pas de ta gueule et bt t y est pas du tout

va sy pose l autre :question:

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:29:14

t es parti kidmicro ou tu ne va pas la pose la question

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:30:03

ah oais au fait j´ai qq question
1. les saintes dorées sont elles senscées être les monstres les+ durs du jeu
2. quel est la meilleur ame du jeu
3. y a t´il 1 moyen de se repérer dans vivec
4. est-ce bien de devenir 1 vampire et est til vrai que le stade vampirique permet de repousser ses capacités au dessus de100
5.la peste est-elle incurrable

merci de répondre si vous le pouvez

jo333
jo333
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:32:40

1 je crois
2 ca depend, ta la chrysamere, lamentation, broyeur, le croissant daedrique, hache de guerre daedrique
3 tu as ta carte et puis c´est pas trop compliqué tu t´y retrouvera en y allant souvent
4 C´est bien de devnir vampire mais bon tu peux parler a personne
5 La peste peut etre soigner que pour toi ( voir quete principal)

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:34:07

oui apres les dieu
celle de vivec et d amlexia ensuite sainte dore et dormeur eleve
bah oui avec ta carde si ty arrive pas tes pas doue
ca depend de combien ta si ta 50 partout tu naura que 75 , 80 alor que si ta 100 partout t aura 125
et la peste se soigne comme tu le verra dans la quete principale a moin que tu les deja faite et tu me pose des question cone

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 17:39:09

Heu... j´étais parti voir quelques vieux topics poussièreux !

Alors, ma question... ( c´était quoi déja ? ) Ah oui ! ...

C´est quoi cette maison " grande comme un quartier de vivec " ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:43:49

c est tout simplement un mod sur wiwi si tant a marre de demenager a chaque fois pour chercher une maison plus grande si t aime etre dans les aire si tu prefere voyage vite fait en restant chez toi cette maison est pour toi son nom cite volante tout un entrepot pour stocker une slle des machine pour bouger ver d autre ville 2 chambre une chambre forte avec une 10 de coffre un enorme sallon et un petit sallon de the et une chambre a propylon pour voyager ver toute les place forte dummer

et la la derniere question elementaire va sy je t ecoute

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 17:50:34

Aaah ! C´est donc un mod de chez Wiwi ! ... Ok ! C´est très intéressant, je croyais que tu parlais d´une baraque quelque part dans le jeu ! Je vais m´y intéreser à cette cité volante ( au début, quand j´ai vu le mod, je pensais que c´était juste une sorte de bête donjon qui volait dans le ciel avec plein de bestioles dedans) ça ira super bien avec mon planeur dweemer ( retouché spécialement pour mon argonienne ! )

Sinon, je n´ai pas d´autre question ! Merci quand même pour le renseignement.

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:54:16

aussi la question se pose que faut il que je fasse pour lavoir
c est pas gratuit un gar te la vendra a l auberge de caldera pour la modique somme de 700 000 d or faut avoir les moyens pour tout avoir c est le prix

ps ne le tue pas il y a un mot qui te dit qu il avait rien sur et tu te fait niquer ( jai essaye pas con jai sauvegarde avant ouf)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 18:01:17

700 000 po pour acheter cette cité volante ? ...

:ouch: C´est tout ?

Pour ton ps : ok, je le tue pas ( logique) mais dès que je lui file les thunes, ayé, y a la cité volante au dessus de caldéra ? ...

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:03:08

pour les debutant ca fait cher je sais pas a combien t es rendu dit toujour

et tu choisi ou elle va dans les ville que jai citer avant

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:03:25

sinon pour les clans de vampires cé quoi les caractéristiques

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:05:09

auduen sorcier
quarra guerrier
je sais plus leur nom voleur

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 18:07:47

Une bonne dizaine de millions ( merci le bug Ralen Lalo au début du jeu ! ) donc je pense pas avoir de soucis de ce côté-là ! :ok:

Mais je voulais savoir si dès que t´as payé le gars, la cité volante apparait automatiquement au dessus de la ville où tu te trouves ( ou tu choisis la ville où elle apparait) ou alors il faut aller la trouver quelque part ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:12:28

dsl jsuis plus riche 15 000 000 parce que jai telecharge le mod repair de nax ou il y a un rampant avec 1 000 000 je fais des potion de 50 000 resultat ca augmente tres vite telecharge le il est pas mal pour le rampant

et la cite apparait a la ville que tu designe mais choisi caldera tu pourra y monte directement et vu que tu peux la faire bouger ver les autre ville cest pas mal

jsuis dsl mais je vais devoir te quitter ma souer me vire mais tu peux repondre une derniere fois je pourrai voir ta reponse mais pas te repondre ptetre au week end prochain

:bye: :bye: :bye:

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:12:37

les vampires ont-ils des principes(esclavage,racisme,...)

et 1 fois dévempirisé si on redevient vampire,peut-on encore une fois être dévempirisé

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2005 à 18:18:09

Po grave ! Merci pour les renseignements ! :ok:

@ +

:salut: :lol: :bye:

PS : Pour ta question b-t, navré, je n´ai été vampire que le temps de transformer lamedor en lamedazur, ensuite je me suis dépeché de retrouver mon apparence... heu... argonienne ! Donc je peux pas te donner d´indications.

B-T
B-T
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:30:41

les masques empèchent-ils les autres gens de connaitre notre identité de vampire

La vidéo du moment