CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis voleur viendez par là

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:39:26

voici ce qu´il fo faire pour etre un bon voir très bon voleur

telecharger ces mods

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/trucs/voleurs.7z
celui ci ajoute un centre d´entrainement pour les voleur a coté de l´échassier des marais a vivec
dedans ya :
un gars ki vend es crochets a l´infini
plein de coffres
un anneau pour vérouiller les coffres ( dans une caisse)
un coffre gardé par un garde ( pour faire monter la discrétion)
le but est de deverouiller les coffres avec les crochet , revérouiller avec l´anneau , deverouiller . ....
sa fait monter rapidement la sécurité et sa coute que dalle ( le prix des crochets)

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/trucs/centreentrainement.7z
toujours juste a coté de l´echassier des marais de vivec, c un centre d´entrainement pour tous type d´arme
ya des manequin et fo leur taper dessus ou leur tirer des fleches lancer des shuriken..... ils se comportent comme des énemis
et ne ripostent pas, vos caratéristique monteront rapidement mais c´est quelque peut lassant. pour monter ma précision de 45 je croi a 100
j´ai lancé environ 2000 shurikens.... bien sur arme et shurikens sont fourni sur place

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/armures/armuresninja.ace
la pour nous une seule armure est interresante : elle se trouve a la camona tong a balmora dans un coffre
qui se trouve a coté d´un gars ki porte cette " armure" , c´est une armure légère toute noir comme les ninja, elle est trop bien

bon vala pour les mods

pour les voleur moyens voulant monter leurs caractéristique très rapidement et possedant plein de sous ces entraineur vous seront utiles
car il montent juska 100

pour l´armure légère aller voir aerin a maar gan a l´auberge andus

pour la discrétion aller voir wardarkhu a gnaar mok au repos du chasseur dreugh

pour l´illusion aller voir ever daruthril a sadrith mora au cercle de muriel la fripouille

pour la securité aller voir hecerinde chez lui a balmora

pour profiter de cerain entrainement il fo avoir un certain rang a la guilde des voleur ( capuche noire mais jsuis pas sur)

un objet indispensable pour tout voleur : l´amulette des ombre cameleon 80 % pdt 30 ou 60s jsé plus
se trouve au nord de gnisis près d´un point d´eau, un gars ki a une armure de chitine le porte ( donc pas facile a voir)
mais vous reconaitrez facilment l´endroit ya une femme a coté qui vous demande de chercher son anneau dans le point d´eau
ya aussi des ruine dwemers pas loin.

pour se faire un max de sous :
penser a prendre un anneau de vérouillage
la première chose a faire avant d´entreprendre tous cela est de se procurer un sort de marque et de rappel, 2 objets a enchanter et d´enchanter ces 2 objets avec les sorts
précédent la mage au 1er de la guilde des mage de balmora vend des gemmes et enchante les objet.
pour les sorts on peut se les procurer dans les différents endroit de la guilde des mage. utilisez le sort de marque chez vous si vous etes doué au mur du sud si vous l´etes moin.
allez voler les trésorerie/donjon telvani , haalu et redoran a vivec yen a une des 3 difficile a trouver mais en fouillant bin vous devriez trouver
attention dans une des 3 ya un tapis violet magique en dessous d´une table ou ya des sous dessus si vous avez le malheur de marcher dessus
les gardes présents dans la pièce vous étriperons
pour accéder a un des 3 donjons vous devrez affronter un certain nombre d´atronach des tempètes dans un espace plutot réduit,
après les avoir vaincu vous remarquerez ke la porte d´ou vous étiez venu est verrouillé usé donc de vos talents pour passer et vous voici dans le pièce cité ci-dessus
( c´est vraiment des tordu dans ce donjon...)
vous trouverez dans ces trésoreris bcps d´arme unique pour votre collection ainsi que des armes d´ebonite de verre des pierres précieuse et plein de sous
mettez vous en plein les poches.
manque de bol vous etes trop faible pour tout porter et des allez retour des la trésorerie juska chez vous est passablement long, ce que vous faites :
vous prenez TOUT ( meme si vous pouvez plus buger sa fai rien mais vous prenez TOUT et vous utilisez le sort de rappel et vous voila chez vous
comble de malchance vous vous etes fait repérer et vous vous etes enfermer avec l´anneau de verrouillage dans la salle des coffre pour éviter les gardes.
comme d´hab vous prennez TOUT ce qui se trouve dans la salle des coffres et utilisé le sort de rappel et vous voila a votre guilde favorite où le gars derrière le bar pourra " vous arranger le coup"
vous avez plus qu´a faire des voyages de la guilde a chez vous.

là je croi avoir couvert toutes les possibilitées pour un vol parfait

si vous avez d´otre idées/astuce mettez-les là

merci a ous ceux dont j´ai copier un bout ou l´intégralité de leur astuces mais pour les trésoreries c tou de moi , ya que moi pour avoir un esprit aussi tordu....

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:44:09

j´ai aussi fini entièrement les quetes de la guilde des voleur pour ceux ki auraient des question sur ce sujet

satoryry
satoryry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:06:56

tu peux aussi enchante 2 anneaux avex 50 de cameleon effet constant et la t es completement invisible t es devant un garde il te vois meme pas tu le tue sans que personne ne fasse rien car il ne ton pas vu mais par contre il faut se mettre en mod discretion commeme et puis tu te fais une potion de force moi jen fait des tres bonne elle vale 50 000 a l unite et grace a ca tu peux porter plusieur tonne petit inconvenientvous prener une arme n importe laquelle vous attaquer quelqun avec celle ci il meurt du premier coup vous me direr c est pas un desavantage si car l arme est morte a pu o sur ca depend votre arme vous aver plus qua la faire reparer donc pour les archer et guerrier pas bien mais pour les lanceur de shuriken ou de couteau dard c est tres bien ce que je propose pour les autres c est une potion de plume tout aussi puissante,vous direr que l effet est trop faible et trop cour FAUT ce que vous faite vous vous entrainer a faire des potions d intelligence au complexe du serval sanctuaire imperiale y a un gars qua tout les ingredient necessaire alor vous vous metter a faire des potion d intelligence des centaine et vous les buvez et quelle caracteristique est associe a l alchimie oui l inteligence resultat vous faite a la fin des potion ultra puissante et donc des super potion de plume mais attention ne buvez jamais jamais de super potion de levitation j ai teste j etait a 20 000 de vitesse un avec un effet pour durer plusieur heure de notre heure non du jeu si ce n est plusieur jour heuresement j avais enregistrer avant ouf parce que vous avancer d un pas vous etes a lautre bout de la carte pas cool et le conseil pour les potion d intelligence pour augmenter son niveau d alchimie vien d un site donc si vous n aver pas compris vous pouver aller voir mais je connais pas l adresse dsl

maintenant vous etes un super voleur capable d etre invisible aux autre et de porter des poid enorme et si vous vouler vous pouver des potions de tout ce qui peut ex une super ressistance au froid que dalle le froid
ex sante fortifie 60 000 de vie en plus

et plein de chose comme ca a la fin vous etes invincible donc faut trop^en faire car ce n est plus amusens

:content: :ok: :content:

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:02:33

c claire que 2 anneau avec 50 cameleon effet constant c bien bo mais fo aller récupérer l´étoile d´azura et le sort appel sainte dorée ce qui prend du temps et use vos souliers :)
quand aux potions c bien trouvé sa aiderai bcps de monde mais sa correspond pas a mon personnage j´essai d´utiliser le moin de sort possible ( invisibilité et paralysie a distance) et le moin de potions possible ( soin et lévitation pour les tours de mage).en plus alchimie ne fait pas parti de mes talents principaux/secondaire.

a force c sur que sa doit plus etre amusant, si t´arrive a passer partouts sans problème ya plus de " défit"

Narushima
Narushima
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:18

Et si la nuit, les chats sont gris, est-ce que les petits pois-sont-rouges?
Désolé, mais à 00h15, c´est tout ce que je peut dire!
Sinon, je trouve qu´un perso voleur, ça fait partie des meilleurs. Exemple, un guerrier dit: " je lui ai fait sarcastique jusqu´à ce qu´il m´attaque et je lui ai pris tout ses sous!"; un voleur, lui piques tout les sous du-dit personnage, et peut toujours lui parler pour avoir des renseignements et/ou des quêtes! C´est quand même mieux!
Moi ( perso voleur, bien entendu), j´ai réussi, level 8 à piquer absolument tout ce qu´il y avait dans le magasin de Mébestien à Pélagiad! Et ailleurs, j´ai souvent fait fort, aussi... :-)

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:18:12

ouais c clair on peut voler tout ce kon veut après kelkun nous dit :
marchander
koi marchander?? sa veut dire koi sa ? ?

tien je vais me lancer un nouvo défit ( de grande envergure cette fois):
voler entièrement la ville de balmora
j´ai déja telechargé une maison immense, le stockage n´est pas un problème
tout va y passer couverts cruches ingrédient,armes...
et après jprendrai un screen de ma salle au trésor
c bien un délire a faire ça voler toute un ville...

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:14:50

moi je men fou je lai l etoile d azura et appel de sainte dore et puis l etoile d azura meme si tu veux pas ten servir pour sa c est la meilleur gemme et le mod que ta telecharger se serait pas repair de nax qui rajoute une tour a balmora :question:

La vidéo du moment