CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:06

Salut,

Je vien de me remettre a morrowind, je voudrai savoir si c´est possible de devenir maitre de la guilde des guerriers et des voleurs.

Pour l´instant j´ai fait encore aucune quête donc pas le carnet ; )

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:34:27

oui tu le peux la preuve je le suis des guerrier des voleur des hallu soldat imperiaux de la mora tong et haut rang chez telvanni mais ca c est un bug donc cest possible :ok:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:19

Tu a commencer par la guilde des voleurs ? tu a fait tt les missions ?

Merci

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:41:44

oui jai fait toute les mission de la guilde des voleur enfin je crois mais jai commence par toute les guilde en meme temp je fesai les quete selon l endroit ou j etait et pour le carnet ta pas besoin de choisir entre les 2 guildes il te suffit de lui filler un peu de fric a mathilde je crois c est son nom et elle te file le carnet
:ok:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:45:12

A ma derniére parti j´ai reussi a obtenir la carnet en la payant et pourtant j´ai pu devenir maitre de la guilde des voleur ( car j´ai pas i entrer )

donc si je fait toutes les quêtes de la guilde des voleurs en 1er puis celle des guerrier sa sera bon ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:47:34

bah ouai je vois pas pk ca marcherai pas mais ta fait otute les quete de la guilde des voleur de toute les ville ou pas ca y est pas compris
:question:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:49:54

Je viend de recommencer une partie, je vien d´arriver a Balmora pour donner la paquet Caius. Donc je n´est encore fait aucune quête.

Je voulait savoir par koi commencer pour devenir maitre des 2 guildes à la fois.

Voila;)

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:51:56

bah tu commence par les quete qu il te donne a balmora mais tu ma pas dit que t etait maitre de la guilde des voleur a moin ce sois dans ton ancienne partie moi jai compris ca :question:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:53:39

Oui effectivement dans mon ancienne parti j´etait maitre de la guilde des guerriers mais je ne pouvait pas entrer dans la guilde des voleurs.

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:55:25

voila la jai compris donc maintenant ta pu de probleme mais moi a ta place je commencerai par la guilde des voleur d apres ce que tu me dis mais bon moi jai bien reussi c est qu on peut le faire :ok:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:58:19

D´accord jvai commencer par la guilde des voleurs en fesant toutes les mission puis celles des guerriers :)

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:10:17

et si tu veux sur le site wiwiland.com y un mod asser bien tu peux controler tout ceux qui sont hierarchiquement endessous de toi ex t es grans maitre guerrier tu peux dire a tout les membre guilde des guerrier de te suivre de combattre a tes cote et de s entrainer avec toi pour la guilde voleur pas dentrainement mais il va chercher des objet de valeur et te les ramene diamant rubis amulette mage pareil que guilde des voleur mora tong guilde des guerrier et tu peux les renvoyer aussi, ta faction tu les commande patrouille suis moi truc comme ca pareil pour les legionnaire et les pretre tu peux les convertir quand tu aura fini quete princ donc quand tu sera nevarar y que ca qui faut attendre d etre nevarar a oui les pretre que tu convertit font un pourcentage et ca fait le nombre de chance de te prendre une reincarnation de vivic dans la gueule meme si il est pas mort et il tout les meme pouvoir mais parconte quant ta fini de le tuer il disparait donc tu gagne rien mais ca t entraine et il peut reaparaitre autant de fois qu il veut pas qu une fois pas a la suite chepa une fois par jour mais la faut t es bcp de disciple pretre

je te le conseille il est vachement bien wiwiland.com jte le dit au cas ou mais a mon avis tu connais. :ok:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:15:14

Jte remercie je connai wiwiland et ce mode .
Mais ces vrai j´ai jamais pri de mode car j´ai peur que le jeu ne soit plus stable mais je vai essayer il a l´air sympa :)

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:23:27

moi jen ai plein mais regarde bien les nom de ceux que t installe surtout ne prend pas celui qui rajoute des dragon je lai essaye il te fait planter le jeu direct le retour sous windows ou xp ca depend de ce que ta mais bon moi jai arrete d en metre je peux plus y en un il du foute la merde resultat pendant le charg de ma partie c etait comme si j avais enlever tout les mod alor le jeu dit qu il trouve pas tout les objet de chaque mod resultat ta des million de message d erreur je crois au bout d environ mille jai arreter ca m etonnerai que je recommece a y joue de toute maniere je venais a cour de mod

conclusion il faut faire tres attention au mod qu on installe :ok:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:28:29

Jtrouve pas le module pour commander ces partenaires dans les quêtes ?

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:31:36

pk tu cherche dans les quete jsais plus c est dans quoi mais c est pas dans quete

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:41:25

jlai trouve il est dans la section compagnon
dracandros voice :ok:

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:52:51

he menkrako t es parti manger joue t es au telephone ou tu cherche encore sur wiwi parce que jte signale que jtaidis ou c est qui faut chercher alor si tu me repond pas en me disant que ta pas trouve jpeux pu rien faire pour toi au fait quand t installe un mod au tout debut au chargemant du jeu ta un message tu dis oui c est rien de toute facon tu dis non tu retourne sous windows :ok:

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:02:07

:snif2: tu ma abandonne si t es pas revenu a 20h 15 je vais dans le champ d a coter et je me fais bouffer par les vache adieu monde cruel tu aura ma mort sur la conscience :snif2: :snif2: snif2:

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:08:45

Jte remercie :)

La vidéo du moment