et si tu veux sur le site wiwiland.com y un mod asser bien tu peux controler tout ceux qui sont hierarchiquement endessous de toi ex t es grans maitre guerrier tu peux dire a tout les membre guilde des guerrier de te suivre de combattre a tes cote et de s entrainer avec toi pour la guilde voleur pas dentrainement mais il va chercher des objet de valeur et te les ramene diamant rubis amulette mage pareil que guilde des voleur mora tong guilde des guerrier et tu peux les renvoyer aussi, ta faction tu les commande patrouille suis moi truc comme ca pareil pour les legionnaire et les pretre tu peux les convertir quand tu aura fini quete princ donc quand tu sera nevarar y que ca qui faut attendre d etre nevarar a oui les pretre que tu convertit font un pourcentage et ca fait le nombre de chance de te prendre une reincarnation de vivic dans la gueule meme si il est pas mort et il tout les meme pouvoir mais parconte quant ta fini de le tuer il disparait donc tu gagne rien mais ca t entraine et il peut reaparaitre autant de fois qu il veut pas qu une fois pas a la suite chepa une fois par jour mais la faut t es bcp de disciple pretre
je te le conseille il est vachement bien wiwiland.com jte le dit au cas ou mais a mon avis tu connais.