Heu... c´est à dire que j´avais environ 12 millions et quelques mais à cause de ma gourmandise et de mes récents bidouillages au tesc, j´ai pratiquement tout claqué en peu de temps ( c´est marrant d´avoir une ame de sainte dorée à 4000 charges et un bout d´armure à 60000 points d´enchantements ! hi ! hi ! hi ! )
Sinon, niveau enchantement, j´ai voulu me faire un truc de malade : résultat, j´ai un gantelet daedrique qui me fait en constant 100 points en force, intelligence, volonté, endurance, agilité, personnalité et chance ( oui, 100 point pour chaque, mais pas en rapidité sinon mon perso se déplace trop vite ! ) j´ai aussi un casque d´adamantium qui me fait respiration aquatique, vision nocturne, telekinésie, regain de santé et absorption de sort. ( pratique l´absorption car pu besoin d´avoir resistance à feu, glace, foudre, magie à 100%, ça économise de la place pour d´autres enchantements ! )
Le seul point noir dans tout ça, c´est que le reste du jeu deient presque trop facile... Enfin, presque !