CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mince !!! a pu de crabe marchand !

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:19:53

Je l´ai tué ! J´ai tué le crabe marchand ! !!!
i.. i.. i have kill the marchandesing crable !
bouhhhhhhh

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:21:29

:honte: 1 minute de silence pour ce gentil crabe qui a été abattue par un fou a la hache...

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:22:14

c est pas grave y a un code pour faire revivre les perso que ta tue mais je sais plus ou je lai vu alor une seule solution :recherche:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:47:02

c´est pas bien grave de toute façon j´ai tellement de thunes que je ne sais plus quoi en faire. Je vais brader mon matos à l´autre galopin de Caldera ( si je ne l´ai pas tué lol)

:lol: NIGHTWIND1.

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:49:35

juste pour voir honnetement combien???
:question: :question: :question:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:50:43

32k

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:00:27

LOL ! !! :rire: Que ca ? ?? j´en ai au moins 100.000.....

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:04:12

Lollll, je commence et j´ai 60k!

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:12:36

desole je me souvien plus combien jai en k tu peux me le dire en chiffre ex 200 000 plus simple me souvinet cb ca fait :merci:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:59:18

me suis planté. c´est 320k ( 320 000)

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:09:27

bou comment que t ai trop nul ca mettonerait que tu me croit mais je suis a 15 000 000 et des poussiere de 300 000 mais aussi jai mi un mod le repair de nax ou il ya dedans un creeper qui a 1 000 000 he oui rien que ca et vu que je fait des potion de 50 000 jai achete plein d ingredient pour plus de 50 000 faut bien investire mais la j exagere un peu et paf 15 000 000 et meme le mod qui rajoute des banque il a plante quant jai fait tout depose il sen ai pas remis resultat 15 000 000 sur moi et a oui 3 000 000 a la banque et ca ca fait des interet
mais bon en meme temp je depensserai jamais autant d argent mais tu remarquera que je nai pas tricher pour l avoir jai jamais tricher eh ouai
:content: :snif2: non ne pleure pas et voila maintenant je pleure avec toi :snif2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 décembre 2004 à 20:16:04

1 370 000 et quelques...

Non, ce n´est pas l´argent total que j´ai sur moi, c´est juste le prix d´un enchantement perso en constant que je me suis fait faire ! ( merci le tescs ! )

satoryry
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:20:53

cb au total et quel genre d enchantement tu as fait

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 décembre 2004 à 20:33:13

Heu... c´est à dire que j´avais environ 12 millions et quelques mais à cause de ma gourmandise et de mes récents bidouillages au tesc, j´ai pratiquement tout claqué en peu de temps ( c´est marrant d´avoir une ame de sainte dorée à 4000 charges et un bout d´armure à 60000 points d´enchantements ! hi ! hi ! hi ! )

Sinon, niveau enchantement, j´ai voulu me faire un truc de malade : résultat, j´ai un gantelet daedrique qui me fait en constant 100 points en force, intelligence, volonté, endurance, agilité, personnalité et chance ( oui, 100 point pour chaque, mais pas en rapidité sinon mon perso se déplace trop vite ! ) j´ai aussi un casque d´adamantium qui me fait respiration aquatique, vision nocturne, telekinésie, regain de santé et absorption de sort. ( pratique l´absorption car pu besoin d´avoir resistance à feu, glace, foudre, magie à 100%, ça économise de la place pour d´autres enchantements ! )

Le seul point noir dans tout ça, c´est que le reste du jeu deient presque trop facile... Enfin, presque !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 décembre 2004 à 20:37:44

PS : et encore, j´ai juste le gantelet et le casque que j´ai enchanté comme un malade ! ( parce qu´en fait, j´avais pu d´idées d´enchantement pour les autres pièces d´armure ! ) sinon, je me balade avec l´armure en os de dragon, le protecteur d´eleidon, chrysamère et lamedazur, le reste c´est du daedrique. ( pi, c´est vrai, j´ai aussi des vétements en gouts exquis, pantalon, tunique, jupe, anneaux et amulettes... Rholala ! Que d´enchantements à faire ! )

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:17:47

Ou un autre truc marrant c´est de se faire une armure complète ( verre, daédrique,ébonite,etc) en réduisant bien sur le poids et en augmentant las qualité et de mettre pour chaque partie de l´armure le nombre d´enchantement maximal autorisé ( 6-7): tous les caracs et talents à fond, résistance à ne plus savoir qu´en faire, télékinésie, lévitation ( en constant comme le reste bien sur) etc etc
Mais c´est tellement chiant à faire qu´on a même pas envie de jouer ( mais faut faire ça sur une partie à part pour pas gâcher la " vraie" sans triche)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 décembre 2004 à 22:55:52

Bah oui ! Mais bon...

Je préfère " légerement" booster le niveau d´enchantement de mon équipement sans toucher au reste des caractéristiques sinon ce n´est plus marrant de jouer ( à la rigueur, quand j´aurais vraiment tout fini, je me customiserais une armure perso qui aura trop de classe) mais pour l´instant, je continue avec mon matos actuel et ses " petits" enchantements.

PS : Rien qu´avec l´absorption de sort 100% et l´agilité à 200%, très peu d´ennemis peuvent me toucher avec des armes ( j´esquive tout) et aucune magie ne me blesse... Ce qui fait que mon enchantement " regain de santé" est devenu inutile vu que je ne fais jamais blesser ( ah si ! Quand je saute de trop haut et que je me casse la figure ! )

satoryry
satoryry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:21:36

ouai mais c est plus drole ton truc c est trop facile mais bonne annee commeme

La vidéo du moment