tout le monde ! ! j´ai un pitit prob´ . J´ai remarquer que mes point de chance on diminuer a 32 sans aucune raison et quant je passe un niveau je vois que ma chance et toujour a 42 mais dans mes stat´ ma chance et toujour a 32 ! voila si quelqu´un peu m´aider PS : je suis désolé si vous avez pas compris mes explications :s et
Monster_Warrior
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:42:45
Un ennemis t´as fait un sort qui à pour effets de descnedre ta chance, t´as qu´à aller cher l´alchimist de ton choix et d´acheter une potion " Restore chance(luck)" et ta chance remontera à son niveau normal ^^
morturatus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:14:48
sinon va au culte imperial et tu fait regain de carasteristik
bam_the_best
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:55:31
bah non justement ça marche pas :´( le truc bizar c´est que dans je bois une potion ou avec un sort de regain de carac´ma chance augmente a 52 et une fois l´éffet passé le redesent a 32 ! J´ai une autre question : comment on peut augmenté ca chance de + de 1 quant on passe des niveaux? pasque il n´y a pas de caractéristique ( de style lame longue armure lourde . .. ) voila @+
Tyrannoeil
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:15:27
On ne peut augmenter la chance de plus d´un point.
Pour ton problème, vérifie que tu aies bien pris un REGAIN de chance et non une fortification. Si ça ne marche toujours pas, essaye à un sanctuaire comme le disait morturatus.
morturatus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:07
cest le mieu pour regagner cest carasteritik
a moin ke ta la peste
Tyrannoeil
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:46:42
Personnellent, je trouve que le mieux reste un sort ( on peut trouver les sorts de regain de caractéristiques à Ald Rhun au temple)
bam_the_best
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:27:16
oui j´utilise bien des pition de regain de carac´ et dans ma liste des magie qu´il y a sur moi je vois qu´il n´y a pas de maladie ni de peste ! rien n´arive a me redoné ma chance ( ni sort ni potion ni sanctuaire ! :´( merci quand meme de m´aidé
keithrougegarde
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:31:47
Ca sent le bug alors, je n´ai pas de meilleures explications ni de solutions que mes compagnons désolé.
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:32:21
autrement c est peut etre que tu a dans ton equipement un enchantement constant en chance et a ce moment la t es obliger de l enlever tu bois ta potion et tu peux le remettre c est bon ptetre que c est ca
bam_the_best
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:28:47
j´suis d´accord avec toi keithrougegarde j´pense aussi que c´est un bug ! en tout cas merci tout le monde d´avoir éssayer de m´aidé ! et BONNE ANNEE tout le monde