CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind et cest version

morturatus
morturatus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:06:38

Voila jai Morrowind sur Xbox ( la classik et la colector)

sur PC ya koi de plus ?
et il fau kell configuration por y jouai ?

merci

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:25:09
  • rechercher*
lfap
lfap
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:28:36

1ghz et 256 de Ram + 64 vidéo suffisent. Sur PC t´as les mods et les correctifs. N´oublie pas de :rechercher: la prochaine fois.

sinja
sinja
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:39

Tu dois connaitre les innobrables bugs dans Morrowind,mais quand je dis innombrables c´est ennnormément et des fois des tres importants.
Sur PC,il y a les mods.Ce sont des programmes qui prolonge la durée de vie de Morrowind(qui est déja pratiquement infinie) en rajoutant des quetes,des guildes des races et plein d´autres choses....
Ces mods peuvent bien entendu corriger tous ses innobrables bugs.
Grace à l´éditeur de niveau de Morrowind(The Elder Scrolls Construction Set) qui est avec Morrowind quand tu l´achetes,tu peux creer tes PROPRES mods.Trop bien !

Pour la config :
-Windows XP/2000
-500 MHZ Intel Pentium 3/Celeron/AMD Athlon
-LEcteur CD/DVD
-1 Go d´espace libre sur le disque dur
-DirectX8.1(inclu)/ou supperieur
-Carte graphique 32Mo compatible Direct3D avec support 32-bit et Pilotes DirectX 8.1
-Carte son compatible avec DirectX 8.1
-Clavier
-Souris

sinja
sinja
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:31:49
  • a pris la peine de recopier toute la configuration minimale*
Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:35:10

sur pc t´as les deux addons :
tribunal et bloodmoon
je sais pas si dans la version collector du jeu sur xbox les add ons sont inclus.

l´avantage principal du jeux sur pc, c´est les modules ou plugs in qui sont développés par la communauté qui apportent énormément plus au jeu, et ce, dans tous les domaines.

déjà la communauté a créé des patchs qui sont indispensables au bon fonctionnement du jeu.

les visages des persos ne te plaisent pas ? change en et découvre des nouvos visages super bien faits. les décors te semblent un peu fades ? rajoute des textures et découvre une morrowind à la beauté jamais vue encore.
tu as vu tous les monstres, tu en as assez de taper toujours sur les mêmes animaux, incorpores en de nouveaux. tu trouve qu´il n´y a pas assez de modèles de clés différentes ? il existe un module apportant plein de nouvelles clés.
si tu veux savoir encore tout ce qu´on peut faire d´autre sur pc avec les module voilà un site(le site de référence français pour les modules) :
http://www.wiwiland.com/

sur pc tu as une console qui te permet de rentrer des codes pour avoir plusieurs choses. l´un des avantages principal de cette console, c´est qu´elle te permet de te décoincer du décor en cas de bug de collision.

la version pc est grandiose car avec tous les plug in qui existent tu as accès à un jeu d´nue durée de vie plus qu´énorme.

achète sur pc !

morturatus
morturatus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:58

enfaite sur Xbox ledition normal a Vivec
au quartier du temple il ya le palais de la justice et le palais du temple a coter un truk comem sa,
et dans ledition special colector un enorme Bug
c con peu entrer dans le palais de la Justice, mais on peu pas aller dans les logemen du temple kil ya pas loin c une porte kils ont mal fait, on clik sur la porte poru rentrer et la porte rentre dans le mur impossible de rentrer,

donc apres je vais dnas le palais de la justice et jessaye de rentrer dans le temple, et la jourvre la porte et je vois ke ses tout noir donc je rentre comme meme et je tombe dans le decort cetai genial je traverser les mur apres

La vidéo du moment