sur pc t´as les deux addons :
tribunal et bloodmoon
je sais pas si dans la version collector du jeu sur xbox les add ons sont inclus.
l´avantage principal du jeux sur pc, c´est les modules ou plugs in qui sont développés par la communauté qui apportent énormément plus au jeu, et ce, dans tous les domaines.
déjà la communauté a créé des patchs qui sont indispensables au bon fonctionnement du jeu.
les visages des persos ne te plaisent pas ? change en et découvre des nouvos visages super bien faits. les décors te semblent un peu fades ? rajoute des textures et découvre une morrowind à la beauté jamais vue encore.
tu as vu tous les monstres, tu en as assez de taper toujours sur les mêmes animaux, incorpores en de nouveaux. tu trouve qu´il n´y a pas assez de modèles de clés différentes ? il existe un module apportant plein de nouvelles clés.
si tu veux savoir encore tout ce qu´on peut faire d´autre sur pc avec les module voilà un site(le site de référence français pour les modules) :
http://www.wiwiland.com/
sur pc tu as une console qui te permet de rentrer des codes pour avoir plusieurs choses. l´un des avantages principal de cette console, c´est qu´elle te permet de te décoincer du décor en cas de bug de collision.
la version pc est grandiose car avec tous les plug in qui existent tu as accès à un jeu d´nue durée de vie plus qu´énorme.
achète sur pc !