Quelqu´un que je connais a louer Fable et a réussi à le complèter 2 fois en 3 jours . Alors je le croyais pas car je croyais que dans FAble ont était libre. Je l´Ai louer et comment dire nul.
Tu dois faire des mission et tes pas libre tu es obliger de t´avancer par les mission dans le jeu et ect.
La même personne que je connais a acheter morrowind il a un mois il me la prêter hier.
Quand j´ai essayer j´Ai vraiment pas eu une bonne impression du début a cause du graphique. Mais après avoir jouer a se jeu pendant 1 heures et je pouvais pas décrocher alors que pour fable après 30 minute j´Ai arrêter de jouer car ont était pas libre de faire se qu´ont voulait alors que dans Morrowind, tu peuxaller ou tu veux quan tu veux. J´Ai visité plusieur ville en passant par plusieur chemin, je me suis fais taxer par un brigant lol, et j´Ai tuer des monstres. Même mon ami ma dit que il avait dans une game tuer tout les habitnt d´Un village et qu´Il était maintenant toujours vide lol.
Une seule chose a dire C´est que dans FAble quand tu finis le jeu tu ne peux pas retourner en arrière et dans morrowind tu peux seulement continuer car il a pas de fin.
voila fini