CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe dwemer

Volak33
Volak33
Niveau 2
25 décembre 2004 à 19:53:31

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans l´univers de morrowind avec a peu pres 4, 5 heures de jeu, et deja une faille ! !!!
En effet l´une des premieres missions de la guilde des voleurs consiste a ramener a habasi 3 artefacts dwemers : gobelet, tube et coupe, chez un gars a hla oad. Je les ai donc vole dans le coffre et suis sorti dehors sans tuer le gars, en allant payer une amende pensant qu´il ne prendrait que mes sous. J´ai sauvegarde et..... horreur ! ! Le garde a egalement pris les 3 artefacts et je ne sais pas ou est ce qu´ils sont. Je decide donc de passer par l´editeur ( une triche?? si tot dans le jeu ? ... ) et je trouve bien dans les objets gobelet dwemer et tube dwemer, mais pas la coupe. Or g vu un sujet sur ce forum qui disait qu´apparemment il s´agissait d´une jatte et qu´avec la jatte ca passait. J´aimerais donc savoir si c le cas et sinon, quel est le nom dans l´editeur de la coupe dwemer et dans quel onglet elle se trouve. Voila mon post est termine : ) merci d´avance

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:06:00

petit conseil pour l´avenir...Ne va JAMAIS parler aux gardes pour payer une amende avec quelque chose sur toi!

Gorthol
Gorthol
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:08:59

J´ai cherché et j´ai pas trouvé de coupe dwemer dans l´éditeur, essaye avc la jatte, ca marchera peut-etre.

Gorthol
Gorthol
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:14:03

antoineuh a raison, ne vas jamais parler aux gardes sinon tu vas perdre tout les objets que tu as volés et tu pourras plus jamais les retrouver.

Volak33
Volak33
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:48:09

bon la c pas trop grave parce que tous mes objets voles je les avais revendus
mais je n´etais pas au courant que tous les objets voles etaient recuperes. A l´avenir si celui a qui je derobe des choses m´ennuie je lui ferai gentiment la peau

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:50:36

Mauvaise idée ton amende ne va qu´augmenter de cette façon. Le mieux est de se vendre à un garde en posant à terre juste avant tous les objets volés. Tu auras payé ton amende mais tes objets tu pourras les ramasser. :-)

Volak33
Volak33
Niveau 2
25 décembre 2004 à 22:03:33

certes, mais mon idee est bonne si c lui qui m´assene le premier coup comme le vil couard qu´il est. Enfin je commence a connaitre un peu les aleas du jeu et il est super bien. Ya a peine 2 minutes un gars me dit que la region est pleine de bandits et que pour 100 pieces il me protege. Le non est bien evidemment parti, et la il commence a me taper. :ouch: . mon oeil droit a palpité : envie de meurtre... Enfin voila on s´y croit tres vite. Par contre a hla oad g egalement accepte de conduire une esclave khajiit a balmora, alors qu´elle a l´air bien brave cette esclave... Ais-je bien fait pour la suite?...

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:12:25

Dans le cas où quelqu´un t´attaque d´abord, tu as le droit de le tuer, ce sera considéré comme de la légitime défense. Par contre, si tu tue qqn qui t´a rien fait, tu auras une amende.

Le moyen le plus simple pour toi, vu que tu fais partie de la guilde des voleurs, est d´aller voir les mecs qui peuvent enlever ton amende à moitié prix. Dans la guilde des voleurs à balmora, c´est le vieux tout en bas derrière le comptoir. Parle lui, et il te proposera de te retirer la prime pour la moitié de la somme.

Gorthol
Gorthol
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:13:51

Par contre, ne tue jamais un pnj pour avoir un bel objet car tu risques d´être coincé dans des missions ou tu aurais dut aller lui parler par exemple.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:53:13

Les objets que les gardes te confisquent se retrouve dans le coffre a preuve du fort le plus proche, vers les prisons généralement.

La vidéo du moment