CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit cadeau pour les fête!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:31:14

La plupart d´entre vous le savez surement, mais pourquoi ne pas le révéler au grand jour ^^.

Pour se faire des bon objet facile vous n´avez qu´à piller les vaults des trois maison! J´ai cité, Hiaalu, Redoran et Telvani! Rien de plus facile que de faire ceci...

Mais en retour, j´ai un petit problème. Je ne sais pas où ce situe exactement celle des Hiaalu, mais je sais que le Full glass s´y trouve. Quelqu´un pourrait-il me renseigner à ce sujet?...Merci d´avance et surtout, joyeux noël!!!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:06:13

pfff ça veut donner des conseils et c´est pas capable de le faire correctement! :sors:

la treasury des hlaluu, elle est bien évidemment dans le hlaluu quarter, mais pas au niveau du plaza. Elle est en dessous, dans les waistworks.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:09

Arf, merci pour le conseille...Et dsl de pas donner les conseil correctement, c´était plus une approche pour avoir la réponse à ma quetion en fait ^^, Merci bcp!!

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:56:05

Quand on sait pas on ferme sa gueule.

• ferme sa gueule*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 19:25:18

Vivec dans le quartier Hlaalu

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:47:31

D´accord...Je voit que les gens son sympatique ici, on à pas le droit de poser des question?...Et puis la sale " Hiaalu vaults", elle est dans le plaza, le waistwork ou les canalswork?...Et où exactement?...Merci de répondre et pour ceux qui veulent répondre des conneries, lachez vous lousse si sa peu vous rendre interressant, car on sais bien que le manque d´affection atteint le cerveau psycologiquement, et je ne voudrais surtout pas troubler votre paix intérieur ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:16:32

Je sais pas qui c´est ce antoineuh...

Y faut passer par les complexes inferieurs je crois
Tu sais, la grande salle centrale des quartiers, ou y a 2 grands couloirs, 6 escaliers et une salle à deux niveaux

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:49:12

D´accord, je vais essayer demain :P, merci!!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:19:06

monsterwarrior, si tu lis le message que je t´ai laissé, tu verras que j´avais dit que la treasury ( les vaults sont dans la treasury!) se situait dans les waistworks du quartier hlaalu. :-)

Mous
Mous
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:34:34

cmment vous faittes pour les piller sans avoir tout les ordonnateur de vivec sur le dos car j ai vu que y en avait pas mal dans leur tresorerie

Serial__Kinder
Serial__Kinder
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:58:04

je vois qui en a qui ont la version anglaise ^^ ça maurait pris la tete en anglais m´enfin pour pas avoir les ordonnateur sur le dos faut dejà avoir un bon talent discretion ensuite une magie cameleon comme avec une amulette et tattend le bon moment pour crocheter.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:32:59

en bon voleur que je suis, aucune vault ne me résiste ; )
j´ai 100 en sneak ( "naturellement" hein, j´ai pas eu recours à l´entraineur qui fait progresser à 100!), donc j´ai juste à m´accrouprir et hop tranquillou!
Le plus difficile est en fait de s´introduire dans la trésorerie elle même. Il faut franchir 2 ou 3 grilles fermées à 95 ( elles sont piégées aussi, mais bon ça c´est pas trop méchant). Une fois dans la trésorerie, les gardes sont pas vraiment juste à côté de toi, donc c´est plus pratique! le mieux est d´essayer de les bloquer derrière les grilles, comme ça tu peux agir tranquillement :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:36:22

Ouais.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:47:41

Oui, mais je suis pas encore à 100 de sneak, alors ce que j´ai fait(pour celle des Redoran) C´est que je me suis amené tout mon artillerie de lockpic et de truc pour en lever les piege(Blanc ^^), je les ai tous déposé au sol mis à part un lockpic. J´ai débarré la porte. Le garde est venu me voir, j´ai payer ma dête. Il m´as retiré mon lockpic. Ensuite je l´est " dépiégé", il ma retirer mon truc. Je suis entrer, et j´ai attendu que les gardes sortent, ensuite j´ai tout pillé et je suis partit ^^.

La vidéo du moment