CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superbe idee d'un moderateur de WoW

Valefore
Valefore
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:49:29

aZ9 Posté le 28 novembre 2004 à 13:06:05
Les anciens savent très bien ce qu´est le codage et qu´elle était son utilité mais il a du être abandonner, pour que le forum redevienne, petit à petit, comme il l´étant je vous propose de reprendre cette habitude.

Sur le forum vous avez pu certainement voir des posts dont le titre était précédé d´un codage, l´élément mis entre crochets [ ], ce codage sert en fait à faciliter l´utilisation de l´onglet de recherche de jeuxvideo.com, surtout pour des personnes ne passant que pout avoir une information bien précise le plus vite possible, donc ne pas devoir créer un post et attendre une réponse. Mais le codage sert aussi à mieux organiser le forum, les principeaux codages sont :

-[Questions] : Pour toute question dont vous n´auriez pas trouvez la réponse, un des plus souvent utilisés.
-[Sondage] : Pour demander l´avis des autres forumeurs sur un sujet bien précis. Ce type de topic contient, souvent, une question à choix multiples.
-[Débat] : Pour avoir le point de vue des autres sur un sujet précis qui est pris différemment.
-[News] : Pour les dernières nouvelles venant de sortir. Merci de citer votre source et de mettre un lien vers le site qui l´a publié.
-[Guilde] : Pour présenter votre guilde. Merci de ne pas faire plusieurs topics pour une même guilde ou si vous voulez refaire un nouveau topic demandez la suppressin de l´ancien.
-[Humour] : Pour mettre une note d´humour dans ce monde de guérriers,...
-[Autre] : Pour tout sujet qui n´aurait pas sa place dans un autre codage.

Le reste du titre de votre post doit, de préférence, comporter les mots clés du sujet, cela encore pour faciliter l´utilisation de l´onglet de recherche.
Les sujets non-codés ne seront plus supprimés comme ils l´étaient anciennement mais les anciens répondent plus souvent sur les sujets codés car c´est déjà une sorte de " preuve" comme quoi on a déjà lu certaines choses sur le forum et qu´on est pas là rien que pour venir poster ces questions sans se renseigner.
Enfin le codage n´est pas obligatoire, si vous ne l´utilisez pas pour un de vos topics vous ne risquez surement pas de vous faire bannir, ( comme si on pouvait bannir qqun si facilement,... ^^) de toute facon cette fonction n´est possible qu´aux admins et le codage n´est pas un point de la charte des forums, mais il vous est tout de même recommandé de bien vouloir l´utiliser.
Merci.

on doit facilement pouvoir l´adapter a notre forum c´est vrai que se serai pa bete!!!!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:52:20

oui mais on pourait mettre d´autres codages aussi...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:11:54

Qui a eu le courage de lire tout ça ? ?
Pas moi ! ! :-p

Valefore
Valefore
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:14:29

et oui ca marrive des fois comme ça d´un coup...
Le problème c´est que c´est très rare... :( :snif2:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:19:30
  • N´a pas comprit*
Ouka
Ouka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:23:09
  • Reprendra sa lecture demain :sleep: *
syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:33
  • n´as pas envie de lire* ^^
Valefore
Valefore
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:27:56

franchment c´est une super idée jouez pas les flemmards!!!
ça rendrait la fonction " rechercher" beaucoup plus simple je suis sur qu´Anti trouverait l´idée génial s´il était là!!!

Valefore
Valefore
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:05:28

pourquoi cela ne marchearit pas???
Ca marche bien sur le forum WoW alor ca peut aussi très bien fonctionner ici si tout le onde y met un peu du sien!!!

Narushima
Narushima
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:13:25

Franchement, moi je trouve que c´est une super idée, ça éviterait les topics inutiles ou ceux qui ont pour titre " bloqué", " bug", ou encore " aidez-moi"; y´a rien de plus chiant!
Mais y faudrait quand même que Anti y aille lui aussi de son post pour donner plus de poids à cette idée, même si, d´après moi, il est pas vraiment crédible dans son rôle de modo...
Sans vouloir être méchant, bien sur.
Qu´est-ce que vous en dites?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:15:12

Non c´est encore plus chiant, les titres sont encore plus merdiques et le forum est déjà mort,fini, oublié, alors on s´en fout.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:50:45

+1 Neo

• clique frenetiquement sur le bouton ´Poster le message´*

PUTAIN DE BOUTON A LA CON DE MERDE DE GROSSE MERDE A CHIER!

Narushima
Narushima
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:58:43
  • l´a pô compris*
Serial__Kinder
Serial__Kinder
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:13:06

quelqu´un aurait l´imabilite de resumer tout ça il se fait tard et j´ais la flemme de lire.

lexard
lexard
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:22:04

Ce serait une tres bonne idée, si le modero pouvait mettre des topics en sticky.. mais c´est impossible sur ce forum.. meme si on adopte cette " méthode", la plupart des posteurs qui viennent rarement, uniquement pour des questions, n´appliqueront pas cette regle..

Gorthol
Gorthol
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:39:43

c une bonne idée je trouve

erathia
erathia
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:51:14

" lexard
Posté le 27 décembre 2004 à 02:22:04
. .. si le modero pouvait mettre des topics en sticky.. "

-> avec gaz propulseur ? :honte:

• moi pas comprendre le langage lexardien *
Narushima
Narushima
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:20:18

Ou alors, ce qui serait déjà pas mal, ce serait de créer des topics généraux, c´est-à-dire un topic d´aide, où tout le monde pourrait poser et répondre à des questions, un topic pour les news, un pour...euh, je sais plus mais vous avez pigé, quoi!

Narushima
Narushima
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:22:07
  • je savais bien que j´oubliais quelque chose!*

Encore faut-il que les noobs veuillent bien respecter la règle, ce dont je doute fort! :sarcastic:

Narushima
Narushima
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:20:57

:up:

La vidéo du moment