CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interese par le jeux

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:29:30

merci moi j´habiter pres de TOURNAI

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:31:53

j´en ai encore regarde une et a chaque fois il y a un gars a coter est ce que c´est celui qui les commande?

Mous
Mous
Niveau 4
23 décembre 2004 à 14:47:42

crlui qui commende quoi ? ????

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:40

regarde bien a chaque fois qu´on les voit il y a quelq´un et ils sont pres de la ville devant une sorte de pont mais je ne suis pas sure que l´on parle de la meme chose je vais essayer d´insere l´image

Mous
Mous
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:00:12

the elder scrolls III:morowind le test complet
c estt ca???

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:04:50

tu va a test complet ( sur jeuxvideo.com)et tu regarde la premiere image c´est de sa dont je parle

Mous
Mous
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:07:51

y a trois type deux biece et un ordonateur(garde)
+ quelque braillard en arriere plan

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:12:34

moi je parle du jeux sur xbox et a la premiere image le perso et avec une ache et en ariere plan on voit la bete avec un gars a coter qui sont ils?
on voit la meme chose sur une autre image il pleut et a se moment il y a un eclair

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:26:15

est ce qu´il y a quelqu´un :question:

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:34:31

Moi.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:49

est ce qye tu pourrais repondre a la question que j´avais poser a mous?
stp :merci:

erathia
erathia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:57:51

HOMMETORCHE

si tu n´aimes pas les rpg, tu ne va pas aimer morrowind !

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:28:56

Mous a dis que se n´est pas vraiment un rpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 17:43:49

C´est un RPG

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:08:39

en effet, c´en est un.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:16:18

Hommetorche, si tu n´aimes pas les RPG, je pense que morrowind risque de ne pas te plaire. C´est un jeu assez particulier, qui demande un certain investissement personnel. Tu ne peux pas, comme dans certains jeux ( style RPG consoles, que j´adore aussi) te contenter d´aller d´un lieu à un autre comme on te le demande pour faire progresser l´histoire. Ici, l´histoire est secondaire. C´est la manière dont tu fais évoluer ton personnage, les directions que tu choisis d´emprunter, qui font réellement le jeu.

Si tu n´aimes pas le RPG, ou que tu souhaites commencer à jouer à ce genre de jeu, morrowind n´est certainement pas le 1er jeu que je te conseillerais. Commence avec des RPG console ( pour apprendre les bases: existence d´un inventaire, progression du personnage, items à utiliser...).

Mous
Mous
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:48:30

j ai dis quand que c etait pas un rpg???
je me rappele pas
bon si j ai dis ca je m en exuse meme si il faut bien dire que ca resemble bcq a un jeux d aventure,mis a part tout les dialogue avec les autre perso et les trois miserable point que doit s attribue tout les niveau,je que au contraire c est le meikkeur jeux pour s initier aux jeux de role puisque que l on peut faire ce que l on veut et que si on fait une connerie trop enorme on en est vite averti et en plus il assez sqimple a manier pour un jeux de role qui sont souvent tres compliquer a prendre en mais pur un debutant

ahhhhhhhhh je vois de quoi tu parle hometriche
la grosse bebete c est un echassier des marais un chouette moyen de transport et le type a cote c est son pilote celui a qui tu donne de l argents pour voyager

et je le repete moro est un rpg meme si il est bcp moins lourd a prend en main que les autres du genre et qui ll a un dimension jeu d action/aventure qui fais d aileur tout son charme

voila j espere avoir repondue at ta question et d avoir donner envier de jouer a ce fabuleux jeux

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:01:26

sa y est j´ai le jeux et j´aime beaucoup je ne trouve pas que c´est rpg meme les combats ne le sont pas sa resemble plus a un jeux d´action ( pour les combats)j´aimerai savoir ou trouver une armure de verre complete moi je croyer que les rpg ressembler tous a final fantesi

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:00:03

j´ai lu que l´on peut construire une maison et autre chose mais comment faut t´il faire et ou trouver le permis de construire sur xbox et ou trover cette armure de verre bleu ou autre couleur et encore comment on fait pour voler dans les airs comme un oiseaux
merci d´avance

satoryry
satoryry
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:44:15

pour ta maison tu pourra la construire quand tu sera le mettre d une des maison et tu verra cequil te dise pour larmure bleu et autre c est un mod idem pour voler a moin que tu ne parle d un sort alor la tu peux mais si tu parle de la machine pour voler c est un mod
et tu aurai pu creer ta maison si tavais le tesc mais tu la pas t es sur xbox :snif:

La vidéo du moment