ayant décroché le jackpot ( musée des objets, 210 000 en vendant le bâton de Magnus, je ne compte plus mon argent, et toutes les personnes que je croise, je fais persuasion 1000 AU MOINS deux fois. Mais bon, sur la place de temple de longsanglot, yavait un mendiant, nommé Gaenor. Il me dit : scuzez moi, zauriez pas 50 pièces d´or ?
je lui donne. puis 100. puis 1000. puis 10 000 ( là j´ai qud même toussé). et puis cet imbécile devient fou et me demande 1 000 000 ( je précise que si je lui ai donné tout cet or, c parce que je croyais qu´il me donnerait un supertruc en échange)je refuse de les lui donner, alors il dirt qu´on ne lui a jamais rien refusé. Au revoir. je le frappe avec mon épée pour récupérer mon or, mais il se téléporte ! Heureusement, j´avais sauvegardé ! je charge ma partie, et le paralyse. Sans effet ! bref, j´abandonne. Le temps passe... Un jour; je sors du temple et je crpoise quelqu´unn tout en armure d´ébonite et c Gaenor ! IMPOSSIBLE A BATTRE ! ( je suis au niveau 23, mon arme fait 1-60 partout...)
help please