CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un cadavre dans la cave :/

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:34:43

Je suis là, avec mon beau Bréton Vampire lvl 150 tout chauve, dans ma tour Telvanni de Tel Uvirith. J´ai déjà bien sûr tout visité, et le topic vous dit à peu près tout pour ne pas me forcer à faire de transition.
Bon, je sais que chez les Telvannis, voir un cadavre dans une cave n´est pas si étrange... enfin quand même. Mine de rien, c´est ma tour. Donc si quelqu´un peut m´aider à résoudre ce mystère ( j´ai enquêté, je ne trouve personne)... Un ouvrier mort pendant la construction ? Un meurtre dans une caverne ancienne qui a été découverte par la construction ? Tout simplement une dépouille qui était dans l´ancien tombeau qui me fait désormais office de terrain ? Enfin dans ce dernier cas, ça m´étonnerait, à moins qu´ils enterrent les morts avec de l´acide formique maintenant, parce qu´il n´y avait pas la moindre mouche ( bon d´un côté, je vois mal des mouches près d´un écoulement de lave souterrain), et il n´y a pas encore de trace de décomposition sur le corps.

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:46:32

On sait pas.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:56:06

Le cadavre s´appelle Cadavre, un beau nom bien poétique digne de l´imagination de Dante Allighieri lui-même ^^
Rien à voir avec Uvirith en tout cas, je l´ai déjà vu vivant, c´est pas le même. Oui, suffit d´être d´un autre Maison, d´avoir son manoir, et de venir à Uvirith ( ou n´importe quelle demeurre qui ne nous appartient pas), et on voit ce cher Uvirith, dans une robe mauve à la Trebonius.
Enfin aucun doute, ce n´est pas la même personne.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:06:45

Possible. Enfin si le gars fait partie de la descendence d´Uvirith, je suis persuadé qu´il y a une quête dessus, sinon il ne s´appellerait pas Cadavre mais Uvirith. Faudrait trouver discuter avec quelques Telvannis. Ou bien avec Uvirith lui-même, via Appaisement d´humanoïde ( ah oui, en même temps, ça peut pas être lui parce que quand il est là, le cadavre aussi).

PS : J´ai pas vu d´herbe ni d´arbre ^^
Enfin quoi qu´il en soit, la végétation amène l´eau ( c´est plutôt l´inverse), et l´eau accélère le processus de décomposition. C´est pour ça qu´on fait des cercueils étanches maintenant ( et aussi pour protéger les corps des divers insectes). Le bémol, c´est qu´on ne pourra bientôt plus admirer les jolis feux follets dans les cimetières :p

PPS : Je ne fais jamais la moindre faute, et j´ai lu une partie de La Divina Comedia de Dante ( L´Enfer) :)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:08:28

Oups

• Descendance ^^
biphron
biphron
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:13

Si ca se trouve, " Cadavre" c´est son prénom et il est pas mort : il dort. Ce qui explique pourquoi il n´y a aucune trace de décomposition. En conclusion , t´héberges un squatteur ! !! Qu´est-ce que t´attends pour virer ce miséreux ? ! Tu te te prends pour l´abbé Pierre ou quoi ? ! Vampire de pacotille !

:p)

syl7717
syl7717
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:57:57

Comment on écrit sauccise?

biphron
biphron
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:04:39

pas comme çà, raté ! Remplaces les C par des S et pis presque tous les S par des C...

Euh non d´abord tu changes les S en C sauf le premier et pis ensuite... :question:

saucisse ca s´écrit comme çà !

Rien à voir mais çà me rappelle Chop suey çà... :cool:

syl7717
syl7717
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:13

Un connaisseur de s.o.a.d. :-)))

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:41:40

j´me baladai tranquil sur le forom de morro et qu´es que je voie??? 2personne qui conaise system of a down ! ! ca me fait bien plaisir ! lol je c ca a aucun raport avec le sujet du tropic mais ca me fait plaisir de dir ca ! ++

biphron
biphron
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:54:25

en fait chez moi ca a un rapport parce que les combats sous Morrowind sont bien souvent accompagnés par du system ( j´ai changé toutes les musiques du jeu...)

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:53:19

le mieu c de metre de la zik avec le lecteur windows média ( pour moi c´est tout le temps du soad) et tu lanche le jeu tu met la musuique du jeu a 0 et com ca t´écoute se que tu veut tout en jouant au meilleur RpG du monde ! :p lool

biphron
biphron
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:29

ba sauf que la musique que tu écoutes avec wm ne colle pas toujours à l´action alors que si tu remplaces les musiques du jeu, tu peux, par exemple, écouter du system quand tu te fight et écouter du dead cand dance quand tu te balades. Mais chacun voit, de toute façon, je ne pense pas avoir suffisamment de RAM pour laisser tourner d´autre appli en même que Morrowind

syl7717
syl7717
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:01:04

TROOOOOp a lire.

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:49:58

sinon pour l´exploration tu peu m´étre du HIM c´est plutot tranquil comme zik et pendant la figth tu peu m´étre style slipknot ! lol enfin chaqu´un fait comme il veut ! lol
PS:si vous avez msn prenez mon adresse : darkskater68@hotmail.com @+

La vidéo du moment