CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence- J'ai BESOIN de vous :)

shmed
shmed
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:11:41

salut les gars! et les filles???

en 2k, Je vien d´avoir Morrowind GOTY edition pour PC, mais la j´ai besoin de vos aide.

Premierement, il y a 3 cd, Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Je doi tous les installez? est-ce que c´est comme l´expensions de Diablo 2, genre je doi l´installe tout suite apres morrowind? comme sa ne fait que mettre + de quest dans le jeux? ou il faut que je finisse Morrowind, ensuite j´install tribunal, je le fini, ensuite j´install bloodmoon?

Ensuite, quel personnage faire? J´ai vu qu´il y en a plusieur, avec plusieur ability différente et plusieurs signe différent et plusieur class! loll bcq trop pour moi :P
J´ai peur d´associer des mauvaises choses ensemble.

Quel association est la plus efficace???

En 2k merci beaucoup d´avance! salut!

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
20 décembre 2004 à 18:13:50

installe tout d´un coup, car de nombreuses quêtes se rajouteront à la principale.
pour ton perso, à toi de faire des essais et de faire ton choix :)

Ouka
Ouka
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:16:20

Je pense qu´il vaut mieux que tu instal les add-on quand tu te sentiras près ( compense avec les patchs et les plugs) car il y a des quetes qui vont te tomber sur la gueule alors que tu seras pas encore près....genre les assassins qui viennent dans ton sommeil pour t´attirer à Longsanglots.

@+

sinja
sinja
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:29

shmed Posté le 20 décembre 2004 à 18:11:41

en 2k, Je vien d´avoir Morrowind GOTY edition pour PC, mais la j´ai besoin de vos aide.

Premierement, il y a 3 cd, Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Je doi tous les installez? est-ce que c´est comme l´expensions de Diablo 2, genre je doi l´installe tout suite apres morrowind? comme sa ne fait que mettre + de quest dans le jeux? ou il faut que je finisse Morrowind, ensuite j´install tribunal, je le fini, ensuite j´install bloodmoon?

Je ne sais pas,je n´ai pas GOTY,seulemnet Morrowind.

Pour ton perso,ça dépend de ta personalité,si tu aimes bien les combats prend guerrier.Les meilleurs races de combats sont les Rougegardes,Les Orque,Les Nordiques.

Pour les magiciens,la meilleur race est de loin les Bretons,mais ils sont nuls au combat.
Pour moi,la meilleur race est sans aucun doute l´Elfe Noir qui est tres bon en tout.

Ouka
Ouka
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:17:50

Pour les perso je te conseil pour le début:

Elf noir axés sur le combat ( de toutes facons tu aura moyen de te developper comme un fou par la suite)

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
20 décembre 2004 à 18:20:05

bah moi je te conseille un impérial, c´est un bon 1er personnage. :)
( tu vois ouka que ça coute pas plus cher d´etre gentil ) :)

Ouka
Ouka
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:37:44

Mais t´es vraiment un sacré boulet toi!!!! Lache moi et va chercher des potes ailleurs....merci d´avance.

Oups! et mince il va encore dire que je suis un frustré....je vais lui répondre de me lacher...il va dire que je suis méchant...je vais tenter de lui expliquer que non, il va pas vouloir comprendre, alors je vais lui réexpliquer,etc.
Au final il va encore me saouler pour un bon moment

scrolls3
scrolls3
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:52:10

1.essaie un orque.

2.caracteristique: combat et rapidité//armure lourde,hache,lame longue ou courte,destruction,parade,atletisme//et apes pour les talent secondair tu choisi.

3.enfaite tu fais comme tu veux ***mais ce que je vient de te donné c pas mal

:-)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:19:06

C´est dans tout les Morrowind GOTY ( sur Xbox) il y a des super bug partout ?

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:21:08

moi je conseille un redguard voleur, que tu boosteras bien niveau force par la suite :)
enfin moi j´men sors super bien maintenant avec des compétences sneak/security boostées à mort et des stats de combat avancées.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 décembre 2004 à 21:38:04

Et moi j´ai une argonienne douée autant en baston qu´en magie, du signe du Rituel ( pratique, le don de mara pour se restaurer en cas d´urgence, au début)... Avec sa résistance aux maladies je peux dire que j´ai tranché de la bestiole infectée ou malade sans trop de soucis ! Immunité au poison ( je repense à tous ces daedroths qui m´ont fait bien rigoler avec leurs sort à deux balles ! ) et 2 minutes de respiration aquatique dès le début pour pas trop cher en magie, ça le fait aussi ! Surtout que depuis pas trop longtemps, j´lui ai bricolé et enchanté son matos perso qui complète toutes les caractéristiques qui lui manquaient... :ok:

Bref ! Trop content de mon perso ! :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:00:39

shmed Posté le 20 décembre 2004 à 18:11:41

==> en 2000 :question:

Morro était meme pas sorti !

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:12:09

2k = en tout cas... ( québécois :sarcastic: )

bin moi quand j´ai débuter j´ai pris celui qui me plaisait le plus.. pour connaître les bases.je savais que j´allais l´effacer donc ça ne me préoccupait pas trop

shmed
shmed
Niveau 6
21 décembre 2004 à 04:22:12

Turbulator, jveu bien croire ke morrowind n´était pas sorti en 2000.... seulement je les pas acheter ya 4 ans et laisser dans mon tiroir... je les eu hier :)

La vidéo du moment