bonjour,
alors je sens tout de suite venir les réponses du genre : " il faut faire une recherche sur le forum, y a déjà tout ! !!" mais vu que ça fait 2 heures que je cherche ma réponse sans succès, je vais quand même poser ma question :
pour progresser dans la maison hlaalu, je dois augmenter mes compétences sécurité et éloquence, qui sont toutes les 2 à 46. Pour ça je cherche un entraineur, j´ai vu le topic de big troll, mais voici mon problème : l´entraineur sécurité de balmora ( hecerinde) n´entraine que les voleurs, ce que je ne suis pas et l´entraineur éloquence ( sadrith mora) fait pareil avec la guilde des mages. je suis sur xbox donc pas de mod.
ma question est : y aura-t-il assez de porte à crocheter sur toute l´ile pour que je monte à 70 comme apparemment il le faut ? ? et même si quelqu´un avait la gentillesse de me dire où se procurer un sort de vérouillage, est-ce que vous imaginez le temps que ça va prendre pour monter de 30 niveaux ?
Est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer un entraineur qui soit indépendant des factions et qui aille assez haut ? merci