Alors j´ai morrowind GOTY sur Xbox... kan vs arriver o quartier du temple a vivec... A votre droite se trouve le palais de la justice... et normalement a votre gauche c´est celui de la sagesse je crois...En tt cas il y a une porte... Ben moi j´ai bien la porte... Mais elle s´ouvre dans la structure... Elle me permet d´allez nullpart ! ! Et pareil a partir des trappes sous les fondations ou meme a partir d´autre porte supposé y amener... En gros il existe pas ce palais ! ! lol C koi ce bug la ? ?? j´pe meme pas faire la quete principal sans ce palais ! Qqun a deja eu ce prob ? ?
Seter
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:50:06
ouai en gros j´v continué a ma version de base, bugé mais moins que celle la a tt les coups ! ! c con elle avait l´air bien... pas mal de nouveaux truc, surtt avec les addons... Enfin bon, de tte facon y a rien de tel qu´un PC ! !
Seter
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:06:38
ben g ma parti sur la version de base... level 50 avec tt ce qui faut... le seul prob c qu´en prennant cette sauvegarde avec la version GOTY ben j´me retrouve avec par ex 2 Eydis Oeil de feu... 2 Caius etc etc... En gros tt les perso je les ai en double ! ! et c nul a chié ! ! lol
mzahnch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:34
Pareil pour moi Toutes les personnes a qui j´ai parlé sont doubles...meme Vivec. Cool, non ? ?
M4sterchi3f
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:10:06
Moi j´lai sur Xbox et tout marche normalement tranquillou :p
Seter
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:11:20
ben y en a qui ont de la chance... perso moi j´trouve sa plus chiant que cool... mais bon... sa pe etre sympa... fo voir...
lfap
Niveau 9
20 décembre 2004 à 01:08:23
Joue en VO, petit, joue en VO. Et hop, plus de nug du palais. Mirac´ !