CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème nevenarine!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:17:00

J´ai un gros problème! lors de la 5ème épreuve, on me demande d´être reconnu nevenarine par les 4 ashkans des différents clans ahslanders ( zainab, erabenimsum, urshilaku, ahemmusa).
Je suis reconnu par les 4 clans ( dans mon journal, on me dit que j´ai convaincu les 4 chefs, et que j´ai rempli la cinquième épreuve), mais quand je retourne voir nibani maesa ( la wise woman des urshilaku) elle me dit que j´ai tué l´un des leaders ashlanders, et que j´ai échoué! je comprends pas vraiment...que puis je faire? Si jamais je découvre que j´ai tué qqn, est ce que le fait de le ressusciter ( avec plateatpc) permettrait de résoudre le problème? help!

DaluS
DaluS
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:20:10

je sait pas torp comment t´aider mais essaye d´aller la revoir avec tout les obje des tribus normalement a chaque fois il t´en donne un

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:24:46

j´ai justement les 4 objets dans mon inventaire ( + les objets hortator), c´est pour ca que je comprends pas! elle me dit ça, et j´ai que l´option " goodbye" en bas, elle me laisse pas lui parler.
J´avais eu le même problème dans tel fyr, j´avais tué un des malades, et lord tel fyr voulait plus me parler. Mais j´avais trouvé ici la solution ( une commande qui permettait d´entrer une note dans le journal disant qu´il m´avait pardonné)...y aurait il une solution de ce genre ici? je me sens pas de reprendre une vieille sauvegarde :´(

Anarchiste67
Anarchiste67
Niveau 1
19 décembre 2004 à 17:57:01

c pa grave faut juste que t aille au temple de vivec la ou y a une porte fermé a 100 point et dedans y a vivec, y va te dire ce que tu doit faire.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:13:48

Ben non j´y suis allé, il me dit " vous etes venu ici sans y etre invité, j´ai rien à vous dire".
Alors je l´ai latté... :-p
bon je relancerai la partie, pis j´irai rerere-vérifier que j´ai tué personne.
Pourtant j´ai regardé dans tous les camps, les chefs sont vivants ( et les wise women aussi).
Les seuls qui sont morts c´est ceux du camp erabenimsum, puisqu´il faut les tuer. Je les ai quand même ressuscité, mais rien à faire :´(

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:19:45

c´est pour ça que j´ai évoqué le cas divayth fyr ( merci pour le nom lol), puisqu´il y avait une commande à insérer pour qu´il accepte quand même de t´aider même si tu avais tué un des malades.
Il doit ptet y avoir un moyen, donc si qn a une idée qu´il hésite pas.
Mais bon ce qui m´étonne c´est que mon journal me dit que j´ai complété la 5ème épreuve...

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:21:31

j´ose pas dire merci d´avance, mais je croise les doigts et je te serai éternellement reconnaissant si tu arrives à me tirer de ce mauvais pas :)

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:30:44

bah écoute t´es déjà bien sympa de m´aider, je vais pas en plus faire le difficile genre " je veux la commande avant 21h ce soir!!!". :ouch2:

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:18:50

Je pense avoir trouvé la cause de mon problème!
Le leader Ashlander que j´ai tué doit etre Sinnamu Ahemmusa, ashkan et wise woman du camp Ahemmusa. Il faut l´amener à une ruine daedrique, et j´ai du la tuer parce qu´elle s´était bloqué quelque part. Je l´ai ressuscitée, sans vérifier si ça pourrait avoir des conséquences ( oui je sais c´est con snif :snif2: )

Si jamais ça peut aider à trouver une eventuelle commande, voici les messages qui se sont inscrits dans mon journal après que je l´aie tuée:

-"I have slain a Ahemmusa Ashlander. Now it will be impossible to have friendly dealings with them or their leaders".

-"I have killed one of the leaders of the Ashlanders tribes. Now there is no possibility that I could be accepted by the Ashlanders tribes as the Nerevarine of the prophecy".

Suivait un message disant que j´avais convaincu Ahemmusa ( après l´avoir réssuscitée)...je me suis donc dit que c´était réglé...

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:25:10

elle s´appelle " sinnamu mirpal" pardon!

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:41:30

venez m aider pour ma quete ds le topic ke je viens de creer please ! !!!!!!

La vidéo du moment